Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 07-11-2011 à 12:08
juste un coucou vite fait ;)
Kittine tu te déplaces des côtes @-) ,trop rigolé ou tu as joué au rugby ?
sinon je vois que Béa fait taxi ,ne se pèse pas mais . . ...comme d'hab' elle perdra ;)
Isa elle ressemble à Bob . . ..l'éponge . . ...j'ai acheté un bouquin "les kilos émotionnels" Dr Clerget . . ... tout un programme !!
Evi ,bon courage à astrid ,si belle en vidéo ;) et au reste de la famille ! t'étais pas infirmière dans une autre vie ?
Caro ,bravo pour ton objectif . . ...la bûche ou la dinde . . ..tu choisis quoi ?
bonne journée à toutes ;)
et les p'tites nouvelles ,+ de messages ?


choupette85000 (85) répond Posté le 07-11-2011 à 12:06
De retour en Vendée après un week-end bien chargé. . .
Je viens de vous lire les Filles et constate que le moral est au plus bas. . . Courage à vous et vos proches.
Un peu de baume au coeur en ce début de semaine : concert génial. . . j'ai même eu la chance de le voir de près car il est monté dans le public et est allé saluer des personnes handicapées qui étaient juste derrière moi !!! Kitine, je confirme, c'est un beau mec !!! et en plus, il sait communiquer avec le public.
Sinon, ce matin, ce fut grasse matinée car j'ai très peu dormi ce week-end ; super contente de retrouver mes anciennes collègues brestoises (je n'ai pas eu l'impression de les avoir quittées depuis 9 ans). Aujourd'hui, ce sera une journée ménage et lessivage. . . la réalité est parfois dure !
Evi, renseigne-toi pour ta maman, elle a peut-être le droit à une aide ménagère compte tenu de la situation soit par le biais de sa complémentaire Santé ou une garantie des accidents de la vie. Au moins, ça pourra te laisser un peu plus de temps pour Camille.
Bon je vous laisse car les Filles ne vont pas tarder à rentrer déjeuner. . . ce midi, reprise des bonnes résolutions alimentaires car qq excès bretons.
Biz.


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 07-11-2011 à 09:26
Coucou les filles ! Merci pour votre soutien !
Evi, pas de bol, tu va faire les aller et retour ou tu va prendre ta maman chez toi? Et pour Camille, tu est allé aux urgences ou pas, ça va mieux ?
Caro, sexy ta nouvelle photo, bravo pour ta perte et tu m'a l'air bien motivée continue comme ça !
Sophie, bon repos à toi aussi, beaucoup de gens me disent que je suis très forte mais c'est vrai que j'ai une nature "éponge" donc je prends tout sur moi sans beaucoup évacuer du coup mon corps me le fais payer avec plein de petits problèmes de santé dont le surpoids bien sûr !
Alors Choupette, ce concert ?
Kitine, On est aller au pont du diable hier, c'était impressionnant, l'eau est monté de 7 mètres environ, il n'y a plus de plage et les rochers où les enfants sautent sous le pont étaient sous l'eau, ça fait drôle .
Béa, bien passé le week end avec ton fils ?
Bonne journée .


caro8517040ans (85) répond Posté le 07-11-2011 à 07:16
salut tout le monde,
Evi bonne chance avec tes malades.
Choupette ce concert? ? ? raconte
je vous souhaite une bonne journée
a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 07-11-2011 à 06:26
bonjour camille pas mieux mais elle retourne en cours ce matin on verra!!
maman attend le medecinpour qu'il lui fasse un bon pour une ambulance pour aller à l'hopital pour un controle
et oui elle habite au 2ème étage d(un immeuble et je la vois mal descendre
allez bonne journée :-*


caro8517040ans (85) répond Posté le 06-11-2011 à 18:51
salut les filles,
dit donc Evi! pas de bol pour ta maman! ça va pas être drôle et pour elle et pour toi si tu doit faire des allez et venue, bon courage à vous!
comment va Camille? ? ?
Iza courage pour ton p'tit bout, j'espère qu'il n'aura finalement pas besoin de ce tuyau pour se nourrir!
je vous souhaite une bonne soirée a+


evi57 (57) répond Posté le 06-11-2011 à 12:24
bonjour à toutes
hier soir maman m'appele des urgences de chez son frère(80 kms de chez nous)
elle est tombée des escaliers en visitant un musée
résultat platre à une jambe car entorse et fracture
et l'autre pied en attelle car aussi entorse
donc immobilisé pour un bout de temps
je vais partager deux foyers
bon dimanche à toutes :-*


bea88_88550 (88) répond Posté le 05-11-2011 à 10:48
Bonjour,les filles.Isa courage avec ton petit loup.Evi toi aussi courage avec ta fille.C'est vrai Kitine que quand on vois les problèmes des autres on à du mal à ce plaindre.J'ai encore oublier de me peser ce matin,ce seras pour demain.Aujourd'hui le ciel et mitigué,un peu de gris sans pluie pour l'instant et surtout frisquer.Il est arriver une mésaventure à mon fils hier.Je vais le chercher à la gare avec une copine (la fille de ma voisine)il me dit qu'il faut que je dépose au cinéma rejoindre un copain,puis je pars.1Heures plus tard il rentre à la maison fin énèrvé.En fait son copain n'est jamais venu (c'etait pas le bon cinéma et la bonne ville).Alors il est reparti à la gare pris le dernier train et arriver à destination il est revenu à pied (donc 1,5km).Son télèphonne étant déchargé,il ne pouvais pas nous appeller.Mais moi le pire c'est que je n'est même pas pensé à lui donner le mien.Enfin j'éspère qu'il vas être calme ce matin.Vous voyez les ados n'en font qu'a leurs tête et voilà le résultat.Bon je vous laisse,cette après-midi hand donc,il faut que je prépare tous de bonne heure.Bonne journée.Bises et courage aux malade et aux mamans.


kitine67 (67) répond Posté le 05-11-2011 à 08:30
bonjour les filles!!
je vois que c'est pas la joie pour beaucoup!!! bon rétablissement aux malades!!!et courage aux mamans surtout!!!iza, je sais que c pas simple et que l'on s'inquiète rapidement quand notre enfant déjà "fragilisé" attrape en plus autre chose!!je suis de tt coeur avec toi et t'envoie toute mon amitié et mes pensées!!! evi, courage à ta fille, la pauvre!!!à cvôté de tt ça, je n'ose plus me plaindre!!!je vais juste vous dire que mon mal au dos était une côte déplacée, donc une fois remise en place, plus de douleurs!! la temps ici est aussi très gris, c'est vraiment l'automne : brouillard, humide?..!mais quand on voit la météo dans le sud, on se dit qu'on peut se contenter de ça!! j'espère d'ailleurs qu'aucune de vous n'a eu de dégâts!! et toi iza? ? ? je pense que l'apart que nous louons pour les vacances dété doit être envahi par les eaux!!mais comme innocupé en cette période, ça n'est que du matériel!!que vous dire sinon que je suis de tt coeur avec vous dans ces moments difficiles!! choupette, et ce concert??j'y étais il y a 3 ans à strasbourg, et j'avoue que qd il a fait tomber la chemise,. . ..un pur bonheur!!!!!!!!!!!je ne suis pourtant pas super fan du chanteur, mais de l'homme. . .aïe aïe aïe!!! voila, après ces rêveries, passons aux choses sérieuses : le ménage!!!bisous et à bientôt, et merci d'être là pour les bons comme les mauvais moments!!!bon we!!


caro8517040ans (85) répond Posté le 05-11-2011 à 07:57
salut,
Evi comment va Camille??
- 400 g pour moi ce matin, mais toujours cette bouée :(
je me suis réinscrite pour 3 mois pour atteindre mon objectif d'ici noël (- 6kgs)
ici gris :-S et de la lessive à gogo!
passez une bonne journée
a+



1311 - 1320 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen