Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 26-10-2011 à 07:56
salut les filles,
Aujourd'hui,une pensée pour Sophie,je me suis trompée, je pensait que c'était hier!
toujours un temps pourri, hier j'était à Noirmoutier, sur la tombe de me père, pas mieux qu'ici!
aujourd'hui dernier jour de RTT, demain retour au boulot et en déplacement en+ :-S
ce matin RDV chez le chirurgien de Babou ( voir l'évolution après l'opération de son genou du printemps)
et cet aprèm, courses.
hier soir j'ai fait la poêlée de chou ( super bon)
Béa, kitine ou êtes vous passées, ça va bien? ? ??
je vous souhaite une bonne journée peu être à +


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 25-10-2011 à 09:28
Coucou !
Bon courage Sophie et reviens nous vite en forme ! :-*
Chez nous aussi hier tempête avec 100km/h de vent et pluie le soir en plus mais ça à l'air d'être passé car aujourd'hui on a du soleil, ouf !
Béa, Kitine ça va ?
A plus tard !


choupette85000 (85) répond Posté le 25-10-2011 à 08:45
Hello,
Bon courage Sophie. . .
Ce matin, pluie et grand vent au programme. Un temps de Toussaint quoi !!! Finalement, les vacances, ce sera pour vendredi soir car je travaille toute la semaine mais ce n'est pas grave. Après, il y aura 5 jours de repos.
Hier soir, séance zumba. . . toujours aussi sympa. J'espère avoir brûlé beaucoup de calories !!! Par contre, ça énerve un peu car j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir ; à moins que ça ne soit la tempête qui ait eu ces effets ? ? ?
Béa, où es-tu ? J'ai pensé à toi dimanche matin car lors du match de rugby, il y a certains joueurs qui viennent des Vosges.
Sinon, côté alimentaire, il y a des hauts et des bas mais c'est de ma faute, j'ai acheté de la nougatine et des dragibus donc beaucoup de tentations !!! A partir de ce midi, avec mon mari, nous avons décidé de faire attention car lui aussi doit être vigilant car il va manquer d'activité physique. Les kilos peuvent vite s'accumuler. . .
Allez, j'y vais. Bonne journée. A +


sophie_85 (00) répond Posté le 25-10-2011 à 07:58
salut les girls :D
oui jour J du départ et demain le grand jour . . ...
merci les filles pour vos pensées et bon courage à toiutes pour votre combat . . ..euhhh calorique :D
je vs embrasse toutes et à bientôt . . ...sans doute ce WE si tout se passe bien ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 25-10-2011 à 07:37
salut,
toujours pas grand monde!??
une pensée pour Sophie aujourd'hui!
passez une bonne journée
a+


caro8517040ans (85) répond Posté le 24-10-2011 à 09:20
salut,
ce matin il y a un vent pas possible! donc plein de feuille devant ma porte d'entrée X(
RTT pour 3 jours, et après déplacement pendant 3 jours aussi :(
je vais aussi tenter la tartiflette, mais ce soir! ce midi ce sera steak haché avec légumes ( peu être des carottes au cumin) et un yaourt ou fromage blc 0%
je retourne à mon décollage de papier et c'est pas top!j'hésite à remettre du papier, de l'enduit ou un effet béton, mais bon j'ai le temps d'y réfléchir allez j'y retourne
passez une bonne journée a+


choupette85000 (85) répond Posté le 24-10-2011 à 08:21
Merci à Toutes. . . ce matin, je le laisse dormir. Il va en profiter pour se reposer, c'est lui qui fait la route pour le travail car la plupart du temps, il est sur NANTES.
Caro, plus rien ne m'étonne. . . l'an passé, pendant une étape du tour de France, la maison des voisins de mon Père a été visitée. Une voisine a vu deux jeunes avec un écran plat, un PC portable qui s'en allaient tranquillement. Ils ont essayé de les arrêter mais en vain, ils avaient dû repérer comment partir par les chemins de traverse. Lorsque la propriétaire est rentrée, ils avaient également dérobé les plus beaux bijoux et fouillé un peu partout !!!
Kitine, j'ai oublié de te dire, pourquoi, ne vas-tu pas chez DECATHLON car ils ont des collants pour le ski qui sont aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ca doit exister pour enfant.
Ce matin, retour au bureau. . . je sens que cela va être coton car ce sont les vacances et nous arrivons dans la période des résiliations. Ce soir, j'irais me défouler au cours de zumba.
Pour moi, ce midi : reprise du programme de la nutritionniste. Déjà, ce matin, j'ai mangé un oeuf au plat, 1 fromage blanc, 1 kiwi et mon café. Ce midi, betteraves, steack haché avec légumes et thé. . .
Bon, je vous laisse car je dois finir de me préparer et surtout me sécher les cheveux si je ne veux pas attraper un rhume (il y a beaucoup de vent ce matin). Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 23-10-2011 à 18:48
Coucou !
Choupette bon courage à ton homme et à toi aussi car supporter l'homme à la maison pas toujours facile !! Je vais tenter la tartiflette de courgette, merci pour l'idée !
Béa, bon anniversaire à ta fille .
Sophie, courage aussi à toi et comme tu dis c'est pour la bonne cause !
Merci Caro, je me sens moins seule mais tu sais moi je suis encore inscrite et c'est pas pour ça que je le fais mieux, quand il n'y a pas la motivation c'est dur de tenir même si on paye !
Kitine, j'ai passé l'après midi au cap d'agde ;)
Bon c'est la fin du week end, bonne semaine à toutes !


caro8517040ans (85) répond Posté le 23-10-2011 à 10:18
coucou,
y a pas grand monde!
Choupette ça doit faire très mal à la main :-O toutes ces extrémités ouille ouille ouille!!!
moi aussi pas grand chose de prévu! en plus il y a un rallye et depuis ce matin on entend les voitures, elles passent juste derrière la maison, dès fois ça fait un sacré potin!!!
hier midi j'ai fait de la terrine de cabillaud et ben c'est super bon ;) à refaire. . .
ce midi ce sera escalope de poulet avec une poêlée de légumes.
mon mari vient de me raconter un truc abominable! hier il a un copain ds une commune tout proche de chez nous, qui était rendu aider un voisin à tailler sa haie et le temps qu'ils taillent la haie devant la maison il y a des gens qui sont entrés ds sa maison et qui ont tout cassé! @-) apparemment ils cherchaient de l'or ou du liquide, et des voisins ont vu une audi noire déposer 3 personnes qui seraient passés à travers champs. . . c'est fou ça maintenant on est nulle part à l'abri!
bon je vous laisse je vais aller décoller un peu de papier
a+


choupette85000 (85) répond Posté le 23-10-2011 à 08:34
Oups, j'ai oublié de souhaiter un Joyeux Anniversaire à ta fille Béa.



1351 - 1360 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen