Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 30-10-2011 à 07:54
salut,
alors Sophie comment ça va? ? ?
Béa et Iza passez un bon week end! ;)
Choupette et Kitine ou êtes vous passée??
toujours pas de nouvelle d'Evi? ? ??
ce matin c'est bien frais et humide surtout!! pas trop dormi cette nuit levée à 7 h nouvelle heure :(
bon je vous laisse je vais me mettre à repasser les chemises de Ludo :-S berk quelle horreur ce repassage!!
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 29-10-2011 à 14:25
Un petit coucou vite fait,il faut que je prépare les valises ont vas chez mes beaux-parents pour le week-end.Je sais ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous causez.Je vous promets que des que je suis rentrée,je vous donne de mes nouvelles.Je vous avez ecris un beau message mais mon ordi à planter, donc effacer.Bonne journée et surtout bon week-end.Bises.


caro8517040ans (85) répond Posté le 29-10-2011 à 10:21
salut,
ce matin pas de pesée!
y a vraiment pas grand monde sur le forum! vs faites quoi toutes?
Iza j'espère que ton dos va mieux, pas cool ça!
ns on a un copain de Ludo qui arrive aujourd'hui, qui habite l'île d'yeu et demain il faut qu'on l'emmène à la gare car il fait un stage à Bordeaux pas facile de jongler avec les horaires de train.
sinon pas grand chose,
il faut que j'aille me coiffer pour partir chercher le jeune.
peu être a+ ds la journée, s'il y a qq.
a+


sophie_85 (00) répond Posté le 29-10-2011 à 10:17
salut les girls !
de retour au bercail et ça fait du bien ! :P
tout c'est bien passé même si je ne réagi pas trés bien aux effets de l'anesthésie cette fois ci . . .. . . à croire qu'ils ont mélangés plusieurs fioles :-S
au programme ,repos ,repos et marche pour éviter les soucis circulatoires enfin pas trop non + ; va falloir trouver la juste dose !
bon courage aux dos fragiles ,et aux autres aussi ;)
bon WE


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 28-10-2011 à 17:11
Coucou les filles !
Pour moi c'est pas le top non plus, j'ai le dos coincé depuis le début de la semaine avec en plus beaucoup de déplacement à faire en voiture alors dur, dur !
Ce week end j'ai de la famille qui vient nous voir j'espères être remise .
Kitine, on a eu une bonne pluie avec beaucoup de vent mais je crois que c'est finit ils nous annonce beau a partir de demain jusqu'à mardi .
Je vous laisse car j'ai mon petit qui s'ennui à côté de moi et qui me tourne autour !
A plus tard


caro8517040ans (85) répond Posté le 28-10-2011 à 07:18
salut,
un p'tit coucou vite fait, je suis à la bourre!
vivement ce soir week end
passez une bonne journée a+


choupette85000 (85) répond Posté le 27-10-2011 à 08:18
Un petit coucou aux vacancières et surtout aux malades. . .
La fin de la semaine approche. . . chouette, les vacances aussi !!!
Ce matin, je ne sais pas comment j'ai géré mon temps mais je suis plus en avance que d'habitude. . . j'ai dû moins traîner au petit déjeuner !!!
Train-train habituel, rien de bien transcendant. Hier soir, séance de sport et ce soir, ce sera du bis répétita. . .
Béa, je confirme les soirées pyjamas, c'est tout un roman. . . Pour le moment, j'ai freiné ma Petite car sa chambre n'est pas encore refaite mais je pense que je n'y échapperai pas au prochain Anniversaire (j'ai encore quelques mois devant moi).
Bonne journée. A +


bea88_88550 (88) répond Posté le 26-10-2011 à 14:20
Bonjour!les filles.Je vous remercie pour ma puce.Elle a était gâtée.Hier soir c'était soirée pyjama,je ne vous dit pas le soir pas le changement d'être toutes seule et après 4 ensuite le soir elles étaient 7.Les filles de sont vraiment des pipeletes.Mais elles ont éte sage,pas trop de bruit, mais quand même coucher à 5h du matin.C'était vraiment exeptionelle.Autrement tout c'est bien passé.Bon je vous laisse.Bonne journée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 26-10-2011 à 09:21
bonjour les filles!!!me revoilà, et pas très en forme!c'est à croire qu'à chaque période de vacances, mon corps se révolte!!!j'ai arrêté mon traitement de fond pour les migraines, et elles sont revenues à grands pas, plus je dois avoir un nerf "coincé" sur le côté gauche (juste au dessus de la taille), et ça fait un mal de chien!!ça me coupe mm la respiration!quelle poisse!!cette semaine, je n'ai pas d'enfants à garder et me réjouissais!!!mais bon, y'a plus grave!!ce matin, le soleil est là et ça fait plaisir!j'espère que les filles "du sud" n'ont pas eu trop de dégâts suite à la tempête qu'on a vu au jt hier à 20h!! j'ai trouvé un legging pour mon fils à 3.9!!!merci pour vos conseils!cet am, on va faire les magasins pour essayer de trouver un lit 2 personnes pour mon grand (16 ans), mais comme il est avec, ça va pas être de la tarte!!! en général il choisi tjrs le plus cher, donc ça promet!! sans oublier qu'on va certainement s'engueuler!! voilà, courage aux malades, à celles qui supporte les maris malades( ;) ) et celles qui ont prévus du "bricolage"!!!pour nous, ce we, c'est peinture dans la chbre du petit!à bientôt, je vous embrasse, mais pas trop fort, parce que j'ai malllllllll!!!! :(
ps : iza, j'adoooooooore le cap!!!!quelle veinarde!!!!! bizzz


choupette85000 (85) répond Posté le 26-10-2011 à 08:16
Oui, une pensée pour Sophie qui est déjà à l'hôpital. . .
Caro, tu as raison, un temps vraiment abominable et ce n'est pas fini !!! Les courses, pour ma part, ce fut la corvée après le travail à 18h30. J'ai l'impression d'y être continuellement. . .
Ce midi, ce sera un boeuf aux carottes (j'ai pris un rôti car il était beaucoup moins gras et aussi bon marché que de la viande à fondue). Je l'ai préparé ce matin comme cela il a le temps de mijoter.
Il va falloir que je remette le nez dans les recettes car je manque un peu de créativité ces temps derniers.
Bonne journée. Biz



1341 - 1350 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen