Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 18-10-2011 à 07:18
salut les filles,
Kitine, passez son temps à courir voulais tu dire? ? ? j'ai la même à la maison!
hier figurez vous qu'on a encore découvert une connerie!!! samedi elle avait invité des copains copines pour son anniversaire et le temps que j'aille emmener Ludo à la roche elle avait piqué une bière ds le garage, donnée à un copain et c'est pas le pire, qd je suis revenu il n'y avait plus personne à la maison mais sur le trottoir devant la maison il y avait les canettes vides de red bull et la canette de bière pour pas qu'on le voit, ils l'avait jetée ds la haie d'une voisine, qui l'a bien sûre retrouvée et déposée devant le portail. . . et le pire c'est qu'elle ose tout nier. . .. enfin j'espère qu'elle va vite se calmer. . .. voilà pour la p'tite histoire du jour.
sinon coté régime bof hier soir petit grignotage moi aussi, Isa. . .
ce midi je me suis préparée de la ratatouille et un yaourt.
passez une bonne journée a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 17-10-2011 à 13:51
Bonjour,les filles.Je suis désolée de ne pas vous avoir tenue au courant pour mon poids, mais j'était complètement perdu avec mon poids.Hier,j'ai passée une super journée.J'ai mes 3 soeurs qui sont venue nous voir.Elle mon trouvée super maigris, donc ça marche bien.Je pense que les personnes qui me voient tous les jours(donc mon mari)ne se rende pas comptes de cette perte.Pour ce qui est de mon mari de toutes façons les compliments et lui ça fait 2.La je vais allée à ma réunion de groupe de paroles le thème aujourd'hui est la mémoire.Alors là il y auras beaucoup de chose à dire.Chez moi c'est grave quand même.J'oublie tout,je suis dans une conversation et d'un coup je m'arrête et la personne me dit continue, mais là plus rien,je ne me rappelle pas de la conversation.Donc on verra cet aprés-midi,je vous direz ce soir ou demain.Allez je vous laisse bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 17-10-2011 à 13:45
salut les filles!!! me voilà iza, mais la journéea mal commencé!!!je me suis repesée, chose que j'évitaos depuis 1mois 1/2 et là. . ..l'horreur!!!79kg2 bon habillée, mais qd mm!!!! :-S j'ai presque repris ts les kilos perdus, je suis écoeurée!!!mais je vais m'y remettre durement, mon objectif : pour mes 42 ans dans mois pile, avoir passé la barre des 75 kg. je sais que je peux y arriver, alors pourquoi pas!!mais moi le sport, c'est pas mon truc!! en plus ce matin, bosse à la voiture!!!un c.. qui roulait devant moi est passé sur une branche morte et me la propulsée sur le capot!!! y'a une sacrée marque!! en plus, on vient d'en changer!!!c'est mon mari qui faisait la tronche!!mais pour une fois, je n'y suis pour rien!!bref, sale journée!!et comme toi iza, dur dur de s'habiller le matin, plus rien ne va!!!je me suis aussi fixé de refaire les armoires pendant les vacances, mais je sens que je vais me fritter avec mon ado et ses fringues!!lui, n'essaye mm pas!!!comme il adore dépenser, enfin que sa mère dépense plutôt X( , d'un coup plus rioen ne lui va!!!!c'est vrai qu'il a grandi, (surtout des bras? ? ?)mais le porte monnaie ne suit pas!quant au petit, comme il n'a pas la mm corpulence que son frère, je ne peux pas récupérer grd chose dans les affaires que j'avais gardées!!donc ça promet!!!!mais bon, je viens d'apprendre que je n'aurais pas les enfants à garder de ttes les vacances, donc je vais pouvoir profiter des miens!!enfin du petit parce que le grand va surement passer son tem


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 17-10-2011 à 11:03
Salut !
Merci pour votre soutien les filles . Allez Caro, on se remotive ensemble !C'est mal parti pour moi car ce matin je n'arrête pas de grignoter alors que d'habitude c'est l'aprèm seulement mais je suis contrarié aujourd'hui !
Sophie, c'était quelle marque ta réunion de bijoux fantaisies, c'est de la vente à domicile ou quelqu'un qui fabrique artisanalement ?
Choupette pour moi je vais vider les armoires aux vacances de la toussaint sauf qu'il va falloir que je les remplisse,changement de taille pour les enfants et j'aimerais de nouveaux vêtements pour moi car je n'ai plus grand chose à me mettre ! Dur dur le budget mais bon pour le moral !
Kitine, ça va ?
Soleil et fraicheur pour nous aujourd'hui ! A bientôt .


choupette85000 (85) répond Posté le 17-10-2011 à 08:00
Salut les Cohennettes,
Iza, ne désespères pas, il y a des paliers mais c'est vrai que le sport aide (j'ai fait 3 séances la semaine dernière). Pour ma part, ce week-end, j'ai dû reprendre le poids perdu pdt la semaine. . . samedi soir, hamburger à domicile, hier, pique-nique car je faisais un vide-grenier avec ma belle-soeur. Nous avons profité peut-être du dernier week-end ensoleillé. . . Bonne journée, mon stock a bien diminué !!! Comme me dit mon Papa, il va falloir remplir les placards mais je l'ai rassuré, il y en a encore !!!
Ce matin, reprise du travail. . . les vacances seront, pour ma part, le 27 au soir.
Ce midi, ce sera rôti de veau en cocotte avec salade verte et un fruit.
Bonne journée. A +


caro8517040ans (85) répond Posté le 17-10-2011 à 07:11
salut les filles,
dernière semaine avant 3 jours de RTT ( bien mérités!)
hier, pas trop de dérapage sauf peu être un peu sur le gâteau :^>
ce midi poireaux, blc de poulet.
Iza, il faut qu'on s'y remette ensemble!
passez une bonne journée a+



sophie_85 (00) répond Posté le 16-10-2011 à 11:50
salut les filles !
oui caro cela ira BIEN MIEUX aprés ,je vais à Nantes .
je vois que vs vs accrochez et que Bea joue les cachottière elle progresse . . ..coquine va ;)
allez Isa tu sais bien qu'il y a des palliers ,les fameux kilos pénibles mais en tenant bon dans 15 jours tu auras dépassé ce stade . . ..reste juste à bouger un peu + et faire peut être 2 menus de rattrapage sur ta semaine ; bref que du réalisable ;) :-*
sinon WE sympa avec soin en institut et réunion bijoux fantaisies ; aujourd'hui anniv.copain et croyez moi cela va être un bon moment .
option robe pour profiter un peu des derniers rayons de soleil B-)
bon dimanche


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 16-10-2011 à 09:20
Coucou les filles ! Caro et Béa bon anniv à vos filles ! Béa contente que tu aille mieux .
Moi je suis dégouté, j'ai mangé assez ligth toute la semaine en me couchant tous les soirs en ayant encore un peu faim et je n'ai rien perdu du tout ! il faut vraiment que je me remette au sport pour pouvoir redémarrer la perte, pourtant je marche beaucoup mais ça ne suffit pas ! Bravo Choupette, tu perds bien, c'est pas trop dur ?
Toujours du soleil chez nous mais plus frais .
Bon dimanche à toutes !


caro8517040ans (85) répond Posté le 16-10-2011 à 09:15
salut les filles,
aujourd'hui nous ça caille :-O ce soir on allume la cheminée! :)
hier soir on était invité chez des amis, j'ai essayé de faire hyper gaffe à ce que je mangeait, crevettes rose :P poulet au champagne avec des raisins pas très jmc mais trop bon! un tout p'tit bout de mizotte une petite part de brownie et une tartelette framboise :^> oui là pas bien mais promis! je ne mange plus un gâteau de la semaine à partir de ce soir parce que on est encore invité ce midi chez les même amis.
Babou n'était pas contente de ses cadeaux ( un portable, un parfum et un tee shirt) de toute façon elle n'est jamais contente!!! la prochaine fois elle aura rien que j'y est dit!!!
bon passez une bonne journée a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 15-10-2011 à 14:00
Salut!les filles.Aujourd'hui c'est hand ball avec mon grand.Ce matin j'ai penser à me peser , mais je ne pourrais plus vous dire combien j'ai perdu par rapport à la dernière fois.Par contre ce que je peut vous dire que je suis à 3 kg de mon objectif.Mais je pense reprendre un peu car là j'ai été malade, donc je vais remanger un peu plus toujours en faisant attention biensùr. Aujourd'hui on à le beau temps, donc ça tombe bien,car mon fils me ramene plein de linge de sa semaine.Bon,je vous laisse bonne journée.Bises



1381 - 1390 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen