Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 20-10-2011 à 08:13
bonjour moi . . .70 ;)
tu verras ici on s'entraide et oui on peut y arriver mais avec rigueur et il faut aussi se bouger dés que possible !
ici les filles ,train ,train presuqe fini mon plan d'attaque avant le jour J. . ... :P :-S
c'est l'heure les girls ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 20-10-2011 à 06:57
salut les filles,
bienvenue Béatrice, je pense qu'on peut perdre ces fichus kilos passée la quarantaine, à condition de s'y tenir :P et de ne pas craquer!!!! moi, j'ai 41 ans 2"ados" 1 gars 18 ans tt juste et une fille 15 ans,j'ai commencée en février 2010 j'ai perdu 7 kgs et repris 4 à grignoter et craquer sur le chocolat :^> mais là il faut s'y remettre car les fêtes vont être vite arrivées et.?.?.? en tout cas si ç a te dit tu sera toujours la bienvenue sur le forum ;)
cette semaine j'ai pas encore" trop dérapé" sur les cochonneries! j'espère que la balance sera gentille samedi, sinon je la fout au placard pour 15 jours!
bon je vous laisse, il faut que j'aille finir ma toilette et passer l'aspi.
bonne journée à+ ;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 19-10-2011 à 17:02
Coucou !
Bienvenue Béatrice, j'ai 43 ans, un mari et 2 garçons (15 et 6 ans ), il me reste 17 kgs a perdre mais je stagne depuis quelques temps car pas trop motivée ! Tu verra ce forum est très sympa on parle de tout et de rien et on se remotive ensemble !
Merci Sophie du renseignement bijoux car je suis aussi en train de me lancer dans la fabrication artisanale .
Ca y est le ciel gris est là pour nous aussi aujourd'hui avec quelques gouttes de pluie, ce coup ci je crois que l'automne est arrivé !
A plus tard


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 19-10-2011 à 14:21
Bonjour,je me présente Béatrice,41 ans ;)maman seule avec 2 enfants de 13 (fille) et 8 ans (gars) ans.
J'ai rattaqué le reéquilibrage de Cohen depuis le 5 septembre,et je ne suis pas super emballé de ma perte de poids mais j'essaie de tenir bon,et me dis que je vais finir par arriver à mon poids "rêvé".
Je m'étais déjà inscrite sur le site de Cohen,ya 3 ans et j'avais perdu 18 kg !!! :x et puis,après mon divorce,j'ai repris 7 kg =((

Une bonne reprise en main et me voilà,battante pour perdre un peu plus que ce que j'ai repris,c à d 9 kg.
1m72 . . .68 kg,ça m'irais bien :P
Mais passée la quarantaine ,est ce vraiment possible de perdre ces fichu kg ? ? ?!



choupette85000 (85) répond Posté le 19-10-2011 à 13:11
Salut les Filles,
Un coucou avant de repartir au travail. . . aujourd'hui, manque de forme : frissons, courbatures. . . j'ai RV en fin de journée chez le médecin.
Qq dérapages alimentaires car je n'arrive pas à me réchauffer donc n'importe quoi.
J'y vais car j'ai une tonne de travail à faire et je me demande si la journée sera assez longue pour terminer !!!
Biz


bea88_88550 (88) répond Posté le 19-10-2011 à 10:42
Salut!les filles.Un petit coucou avant de faire le ménage.Tout vas bien chez moi.Je reviendrais faire un tour cet après-midi,si j'ai l'ordi on est mercredi alors?.Bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 18-10-2011 à 08:16
Je viens de lire ton message Sophie, je t'en envoie immédiatement car j'en ai tout un stock et ne sais pas quoi en faire. En débarrassant le meuble du hall, j'en ai trouvé un sachet à peine entamé.
Je pense que je vais aller faire un petit tour chez IKEA pendant les vacances. . . c'est la Toussaint et j'irais sur la tombe de mes beaux-parents donc j'en profiterai. . . prépares ta commande !!!
A+


sophie_85 (00) répond Posté le 18-10-2011 à 08:00
salut les girls !
je vois que les ados débordent d'imagination . . .. je vais surveiller les miens de ce pas :D
alors question bijoux ,oui il s'agit de vente à domicile mais c'est de l'artisanal et on peut même commander suivant une esquisse ,sa couleur préférée ,l'envie du moment etc . . ..je dois recevoir ma livraison dans une semaine à 10 jours ; à suivre donc . . ..
hier j'ai ressorti qq déco d'halloween huistoire de changer un peu de décors et de rallumer les bougies à cette saison j'adore !
au fait Choupette si tu vas vers ikea pourrais tu me ramener des bougies chauffe plat ? sinon cela attendra ce n'est pas grave !
l'heure approche alors @ + ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 18-10-2011 à 07:35
suite. . .
Pour cette année, j'ai terminé ; j'ai fait deux vide-greniers en juillet et dimanche, ça suffit. Le prochain sera au Printemps. Je suis contente car j'ai gagné plus de 450 euros. . . il fallait vider.
Bon, je vais aller prendre mon petit déjeuner car je ne veux pas commencer trop tard ce matin. . . en plus, il faut ressorti le parapluie car il a plu.
Bonne journée. Biz


choupette85000 (85) répond Posté le 18-10-2011 à 07:32
Ah ces ados. . . tout un roman. Chez moi, la Grande a débuté très tôt sa crise mais c'est un peu mieux maintenant. . . la Petite s'y met. Hier soir, elle terminait à 15h35 et à 18h00, elle n'était toujours pas rentrée. Mon mari qui était à la maison était déjà allé voir à vélo s'il ne lui était rien arrivé entre le collège et la maison mais personne !!! Il est reparti au collège, personne. Finalement, au moment de repartir, elle arrivait tranquillement, elle était chez une copine. . . bien sûr, elle n'avait pas son portable et dis qu'elle a prévenu sa soeur qui dormait et a complètement oublié l'appel car elle était "shooté" avec un médicament dû à ses allergies. Elle a eu droit à une bonne réprimande et a compris que nous avions eu très peur. . . par les temps qui courent, il faut être prudent !!!
Tu sais Caro, à cet âge, que ne feraient-ils pas pour être intéressants ? ? ?
Béa, félicitations pour ta taille ; continues. Pour la mémoire, n'existe-t-il pas certaines méthodes peu coûteuses qui pourraient t'aider ?
Kitine, courage. . . 4 kgs en un mois c'est faisable. Pour la garde-robe de ton fils, tu peux essayer de mettre certaines choses en vente en dépôt-vente ou faire un vide-grenier. Bien sûr, tu ne gagnes pas une fortune mais ça aide à racheter quelques vêtements. Pour ma part, c'est ma méthode et surtout je me dis qu'il y a une seconde utilisation. J'ai beaucoup donné mais je ne savais pas si cela plaisait ou non. Maintenant, je procède ainsi et en plus, je passe une bonne jour



1371 - 1380 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen