Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 05-11-2011 à 07:34
bonjour à toutes et merci
isa je vois que tu n'es pas aidé et que ton fils souffre
bon courage à vous
dame balance tjrs sympa poids stable
bonne journée à vous :-*


bea88_88550 (88) répond Posté le 04-11-2011 à 13:53
Bonjour,les filles.Evi courage à toi et à Camille.J'ai mon ado qui c'est fait volé sont téléphone il y a 1 moi,en à trouver un sur boncoin,le problème pour lui c'est qu'il devait l'avoir aujourd'hui ou demain, mais pas de chance il l'auras que lundi.Alors je ne vous dit pas l'humeur de monsieur ce week-end X( .Pour ce qui est du régime,ça vas.Pas grand chose à dire,sauf que dimanche je ne serais pas trop J.M.C,je suis invité à manger et c'est du couscous maison.Mais c'est tellement bon :D.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises


sophie_85 (00) répond Posté le 04-11-2011 à 12:10
;) les girls !
Evi en effet rien de palpitant mais ici on ne fait pas non + des articles à sensation,on se réconforte du mieux que l'on peut et c'est déjà pas mal ,non ;) il est évident que tu traverses des épreuves depuis qq mois mais tu as la chance d'être entourée des tes filles et ton mari aussi ;je me doute que l'ambiance est morose mais le noyau familial aide souvent à traverser tous ces tracas . . ..bon courage ma belle :x
Isa oui le quotidien avec des enfants maldes c'est difficile mais je te trouve trés forte ,enfin vu depuis mon lit ;)
pour le foie je tente des infusions de romarin et tester aussi avec du thym . . ...l'Hôm va me faire ça à merveille :^>
Caro ,2012 mieux ? l'ado ns rappelle sans cesse que ce sera la fin du monde (lol) !!alors profitons avant :D
le concert de Noah. . ... j'aurais dû y être . . .. . . pour une fois . . ...pour moi ce sera sans doute vOD ,tisane ,coocooning avec les enfants ;)
bonne journée


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 04-11-2011 à 09:33
Coucou !
Evi, bon courage, j'espères que ça va passer, plein de :-* à Camille . On a toujours du souci avec nos enfants, moi le mien (celui qui est malade) a trop maigri (lui) donc s'il ne regrossi pas assez vite il aura le droit à une gastrostomie (nourriture pendant la nuit par tuyau reliée à l'estomac )pas facile à vivre tout ça, mais quand il faut, il faut!!
Caro, on est toujours en alerte rouge avec du vent des grosses averses de temps à autre mais il fait très doux (19°), ce matin pas de bus pour mon grand donc on l'a enmené mais on ne sais même pas s'il y a des cours ! Nous on est un peu protegé grace à l'etang de thau mais ceux qui sont proche de l'hérault (le fleuve) c'est pas pareil car il menace de déborder .
Choupette, quelle énergie, je t'envie tu es toujours en activité, tu as la pêche c'est super ! Bon concert !
Hier, j'ai essayé de la reflexologie plantaire, elle m'a dit qu'il y avait du boulot pour tout débloquer et c'est vrai que j'avais mal à beaucoup d'endroit quand elle me massait les pieds donc j'y retourne dans 15 jours et j'espères que ça va ma redonner la patate !
Sophie pour le foi il te faut faire un drainage avec des ampoules d'aubier du tilleul, tu trouve ça en magasin bio, moi c'est ce que je fais en ce moment, car j'ai aussi abusé sur le chocolat car trop stressé et la reflexologie plantaire ça te nettoie l'organisme des toxines .
Béa j'espères que tu réagira bien au vaccin de la grippe .
Kitine, ça va ?
Bonne journée à toutes !


evi57 (57) répond Posté le 04-11-2011 à 08:34
bonjour
camille tjrs pas mieux 38,7 de fièvre et les douleurs
si à midi pas mieux je l'emmène aux urgences pédiatriques
bonne journée :-*


caro8517040ans (85) répond Posté le 04-11-2011 à 07:31
salut les filles,
Evi, prend bien soin de Camille,et de toi! dit toi que 2012 sera mieux!! (enfin moi c'est ce que je me dit!)
Iza pas trop de dégâts chez vous là bas?? vs étiez en alerte rouge hier soir!
ici comme l'on dit les filles, pluie et repluie et ORAGE!!! berk!
Béa t'as raison ça fait du bien de plus entendre s'engueuler et les portes claquée tte la journée!
je vous laisse il faut aller bosser a+


choupette85000 (85) répond Posté le 03-11-2011 à 17:54
Evi,
Courage et surtout prends bien soin de Camille. La Pauvre. . . ce doit être très douloureux.
Ce soir, temps de Toussaint où il ne fait pas bon de rester dehors. Programme, pluie et repluie. Je me suis mise au repassage car je dois préparer mes valises. Je pars demain soir après le travail sur BREST.
Week-end festif pour le départ en retraite d'une de mes anciennes collègues et puis dimanche au retour, arrêt au zénith de NANTES pour le concert de Yannick Noah. Heureusement, lundi, je ne travaille pas !!!
Allez, je vous laisse. Biz


evi57 (57) répond Posté le 03-11-2011 à 15:37
coucou les filles
ce matin camille était prete pour le lycée quand elle me dit que réveillée depuis 3h du mat
avec une grosse douleur coté droit du ventre
je l'ai emmené voir le doc qui pensait à l'appendicite mais déjà opérée donc d'après lui infection du colon
elle souffre beaucoup des maux de tete et très froid!ne sais pas comment se positionner
voilà pour camille vous savez tout
pour moi petite déprime du à tous les soucis depuis le début d'année
opération de mic du pied opération de noémie ect. . ..
bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi
ps :vous voyez chez nous rien de palpitant à raconter !!!!


sophie_85 (00) répond Posté le 03-11-2011 à 11:27
je recommence le message . . .grrr . . .. la technique !
Evi ,raconte un peu si tu veux que l'on puisse te soutenir!
les feuilles mortes je vais demander à mon équipe de choc de les ramasser pour pailler les plantes fragiles ;efficace et économique :-q
sinon depuis qq temps je sentais venir les vertiges et oui ils sont de retour . . .. X(
pas de kiné possible . . ... encore des médocs . . .. le foie va exploser avant même l'overdose de chocolats pour les fêtes (lol) !!
ici météo de toussaint alors je vais appeler le chat pour ronronthérapie !
bonne jurnée ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 03-11-2011 à 10:45
Bonjour,les filles.Contente de te relire Evi.Aujourd'hui c'est docteur pour vaccin de la grippe.Ca y est les enfants sont à l'école.Un peu de calme ça fait du bien.Ce n'est pas trop qu'ils façent beaucoup de bruit, mais c'est l'entrée,la sortie,toutes les 2 minutes, des copains et des copines.Autrement depuis le Week-End c'est faire attention vue les écarts que j'ai fait.Bon je vous laisse je vais me faire piquer.Bonne journée.Bises



1321 - 1330 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen