Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 15-10-2011 à 08:33
Me revoilà. . . pb de livebox !!! Il a fallu la changer.
Ce matin, bonne nouvelle - 800 g.
Désolée, Sophie, je devais encore avoir la tête ailleurs quand je t'ai dis cela. . . cette semaine, ce fut dur, dur surtout le jour où je t'ai vue, la journée n'avait pas été de tout repos au bureau !!!
Béa, heureuse que tu sois de retour. . . essaye de nous faire un joli gâteau que tu pourras, comme Kitine, mettre sur le forum.
Caro, bon anniversaire à Babou. . . elle est de l'âge de ma fille aînée mais avec 6 mois de différence. Pour ma part, je trouve que Camille s'est beaucoup calmée. . . la Seconde lui est bénéfique et en plus, les résultats sont quasiment à la hauteur de nos espérances. Je crois que c'est une des premières années où elle travaille autant !!!
Pour le brownie, tu y as le droit mais il ne faut pas faire d'abus. . . pour ma part, je vais faire un gâteau aux yaourts en rajoutant de la compote de pommes car ça l'aère au niveau du goût. Cet après-midi, je pars avec la Petite pour une rencontre de volley, il faut que je covoiture.
Bon j'y vais, mon mari m'appelle pour le petit déjeuner. Bonne journée. Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 15-10-2011 à 08:15
Béa contente que tu aille mieux!
tu souhaitera un bon anniv à ta fille ;)


caro8517040ans (85) répond Posté le 15-10-2011 à 08:13
salut les filles,
y a plus grand monde sur ce forum depuis quelques jours!!??
ce matin pas de baisse :( j'aurais mieux fait de rester couchée!!
mais bon il faut que je fasse les gâteaux pour les 15 ans de Babou et oui c'est aujourd'hui!! 15 ans de bêtises et j'ai bien l'impression que c'est pas fini :P
je vais faire 2 brownies :^> un pour cet aprèm et l'autre pour ce soir( on est invité chez des amis) mais je promet de n'en manger qu'un tt petit bout :^>
aujoud'hui j'ai prévu de commencer à faire mes carreaux j'en ai 20 à faire :P ça fera un peu de sport!
je vous souhaite une bonne journée a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 14-10-2011 à 12:53
Salut!les filles.Me revoilà,ça y est j'ai récupérée, mais dure dure quand même et surtout long.Je remange depuis bien depuis hier et je reconduit seulement ce matin.C'est vrai que c'est une semaine de fatigue chronique en ne pouvant pas lutter contre la fatigue.Je ne me suis pas peser cette semaine, demain on verras.Je suis désoler je n'est pas encore eu le temps de vous lire complètement donc je souhaite la bienvenue au nouvelles et celle qui sont malades.Evi surtout prend ton temps et reviens nous en plaine forme.J'ai ma fille qui vas fêtée ces 12 ans pendant les vacances et bien sur maintenant c'est pyjama partie.Donc il vas falloir faire de la place pour coucher tous le monde et surtout prépare des encas pour le soir avec un gâteau biensùr.On verras ça la semaine prochaine,je vais préparer et au congèle pour le jour j.Bon je vous laisse et je suis super contente de vous retrouvez,bonne journée.Bises


caro8517040ans (85) répond Posté le 14-10-2011 à 07:01
salut les filles,
Sophie surtout garde le moral pour ton opération, ce n'est que pour aller mieux après!
tu te fais opérer à la roche?
Babou à rdv avec son chirurgien le 26 aussi à la clinique (c'est juste pour un contrôle elle l'opération est passée)
ce week end encore un anniv! du coup c'est Babou (15 ans), mais elle fait la fête le 30 ou 31(je sais plus) je lui ai trouvé un parfum " gabrielle des desperate elle est fan et en plus il sent super bon ;)
hier pas d'écart, pourvu que ça dure!! :^>
passez une bonne journée a+


sophie_85 (00) répond Posté le 13-10-2011 à 19:01
les journées passent vite malgrés tout et pas tjs le temps de venir aussi souvent que souhaité . . ...
Evi reviens vite et ns sommes aussi là pour partager les moments moins drôles que les autres ; j'en sais qq chose ;)
oui Isa l'opération est prévue pour le 26 octobre alors . . ...alors je compte les jours et tente de garder le :D
il faut de nos jours veiller à ne pas traiter n'importe qui de "fumiste" . . .. n'est ce pas Caro ? il en ont de bons conseils parfois ;)
sinon j'ai donné mon courrier pour me désabonner de la salle de sport et la bonne nouvelle c'est que je ne perds pas les avantages acquis ;donc en février maxi si tout va bien j'y retourne ! mais pas avant Choupette . . .. novembre @-) te rends tu compte de ce que tu dis parfois ? :D ;)
le tigre miaule "où sont les croquettes . . .? " c'est donc l'heure de préparer à manger !
bonne soirée


caro8517040ans (85) répond Posté le 13-10-2011 à 07:20
salut les filles,
Sophie merci du conseil! hier soir j'ai fait brûler du papier journal et ça a marché après!
Béa prend bien le temps de te reposer tu ns reviendra en pleine forme après!
Isa quelle chance d'avoir ces températures!!
ici c'est pas top :(
passez une bonne Rabinaë (journée en vieux vendéen)
a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 12-10-2011 à 09:17
Bonjour,un petit coucou vite fait,je ne suis pas encore en forme.Je n'ai pas eu le temps de vous lire.Je le ferais un peu plus tard.Bonne journée bises.


bea88_88550 (88) répond Posté le 12-10-2011 à 09:17
Bonjour,un petit coucou vite fait,je ne suis pas encore en forme.Je n'ai pas eu le temps de vous lire.Je le ferais un peu plus tard.Bonne journée bises.


choupette85000 (85) répond Posté le 12-10-2011 à 08:40
Bienvenue Maigue. . . viens nous faire un petit coucou de temps en temps afin de partager tes hauts et bas !!!
Evi, dommage que tu nous quittes mais je comprends. Prends du recul et reviens-nous en forme. . . courage.
Sophie, ne t'inquiètes pas j'ai encore de quoi me vêtir ; ça fait du bien de vider un peu de temps en temps.
Kitine, ton "Monsieur" est superbe. . . vraiment une réussite digne d'un pâtissier pro. . . à croquer !!!
Caro, chez nous aussi, nous avons rallumé la cheminée samedi et dimanche soir et pour cause, nous n'avons plus de chauffage, ni d'isolation. . . il faut installer la climatisation avant de pouvoir remettre de la ouate de cellulose dans le grenier, ce devrait être fait d'ici la fin du mois. En attendant, nous faisons avec la cheminée et cela est déjà suffisant.
Iza, je t'envie d'avoir encore ces températures, peux-tu nous envoyer un peu de soleil car il commence à se faire rare chez nous.
Je vais finir de me préparer. . . je ne sais pas comment m'habiller ce matin. Trop de vêtements ? ? ? Non, c'est le temps qui ne motive pas !!!
Bonne journée. Biz



1391 - 1400 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen