Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 22:00
envoie moi ton père noel j'ai des noms pur lui aussi!!


MAFALDA répond Posté le 08-12-2010 à 21:58

:-S Attention à ce drôle de Père Noël !! :-S

Je lui ferai bien livrer qq colis chez certaines personnes, moi !!! MDR ;) :D


MAFALDA répond Posté le 08-12-2010 à 21:53
Au fait je ne vous oubli pas pour les photos, en plus j'ai vraiment hâte de mettre un visage sur vos prénoms, et puis voir votre petite famille, c'est trop coool !!



MAFALDA répond Posté le 08-12-2010 à 21:48
Comme je te comprends, nos chers chéris ont tendance à ce prendre pour des Dieu au 1er compliment, alors oui il faut en faire mais pas trop :D

Sinon, comment vivez vous votre régime en ce moment ?? Vous n'appréhendez pas trop les fêtes ??

Si je perds encore 900 grs, j'en serai à 10 kgs de perdu en 2 mois. Bon je sais bien que j'en perdrai pas autant les prochains mois, mais bon on verra !!!

Vous êtes couché ??


dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 21:25
salut les filles alors comment ça va?

:-q je suis super contente pour toi Aurélie! c'est cool de changer de dizaine!!! :-q

oui c'est clair que j'ai de la chance avec mon homme. . ..j'en suis consciente mais je lui dis pas trop, j'ai pas envie qu'il est le melon!!! :-S



MAFALDA répond Posté le 08-12-2010 à 09:05
Bonjour, bonjour!!!

Eh non pas le droit au VSL car c'est pas un accident de travail, mais en maladie !!!

Ben dis donc t'as de la chance que ton chéri est pu prendre une journée pour t'accompagner à flâner dans les magasins, bon même si le temps était pourri ça du être bien !! Il est très attentionné dis moi ??!!

Et toi Karine tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, ça fait plaisir de voir que tu t'accroches et persévère, c'est génial. Au fait moi j'en ai 32 !!

ça fait longtemps que je n'ai pas lu de nouvelle de "nain de jardin", sinon j'ai vu que tu allais être à nouveau mamie !! :-q Rien de plus merveilleux que la venue d'un petit bout de choux, ton fils doit être heureux, et toi donc !!!
Rien de plus boostant que les enfants !!

Je me suis pesée ce matin et deviner quoi ?? !! Ben non je vais vite vous le dire : je fais "89,6", yes yes yes !!! je suis super contente, j'y suis enfin arrivée !!
Mon 1er objectif atteind, je vais faire comme toi Cindy et y allé de 5 en 5 !! Donc pour le coup ce sera 85 !!

Go go go les nanas . . .. . .. . ..

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. bises à ce soir !!!


dadou (52) répond Posté le 07-12-2010 à 22:39
coucou mes chéries,

bon pour la belle journée c'est rapé!! il a plu toute la journée :-S enfin j'ai quand même passé un super ap midi avec mes amours..

ben moi j'ai 27 ans pas pour très longtemps mais pour l'instant je peux encore le dire!! et oui je sais! je suis la petite jeunette de la bande!!!

dis dont karine, je viens de réaliser un truc, j'ai la meilleure amie de ma mère qui vit à Arras, c'est pas près de chez toi ça?!

Aurélie, c'est sure que la sécu ne te payera pas ton gasoil par contre renseigne toi la ou vous faites les soins de ton homme car je pense que vous auriez le droit à un taxi ambulance, pose la question? ta rien à perdre!

pour ton alimentation, je me doute que ça ne doit pas être évident!! et pour jeudi, courage ma belle!!!

bon allez je vais me coucher, je vous fais plein de bisous et je vous souhaite une bonne nuit. . .


MALOU (62) répond Posté le 07-12-2010 à 20:16
Coucou les poulettes que c'est agreable de lire vos messages cela est un réel plaisir ma petite Aurelie tu es unrayon de soleil franchemant tu nous as manqué et toi Cindy tu es une petite maman poule au fait je sais pas votre age moi j'ai 37 ans bisous mes loulouttes ce soir je serais la à 21h30 bisous


MAFALDA répond Posté le 07-12-2010 à 20:05
Coucou mes poulettes !!

Pas de problème dès que j'ai 5 minutes je vous envoie à toutes les 2 la photo de famille :D Avec mon chéri c'est laurel et hardy !! Devinez qui est le "gros" ?? :-S :D

On vient de rentrer de notre journée à Clermont, et pout le moment tout va bien :-q Bon, il faut y retourner Jeudi et Samedi pour refaire les pansements !!
!!!!!!!! 330 kms aller/retour !!!!!!!!! Vous pensez que je peux envoyer mes frais de gazoil à la sécu ?? ;) :D


Sinon au niveau régime, ben je mange pas super équilibré !! J'ai un peu de mal à y être à fond pour le moment !! Je mange sur le pouce pour m'occuper de tout mon petit monde, et vu que je fais que vadrouiller à droite et à gauche ben je cuisine vite fait !!
Je pense que la semaine prochaine devrait être plus calme, enfin presque vu que la semaine prochaine il y a "le jeudi" du mois !! :-bd

Vivement qu'on gagne au loto pour partir vivre sur une île déserte, sans outils et sans problème !!!

Bisous les filles et à demain, ce soir gros dodo !!!


dadou (52) répond Posté le 07-12-2010 à 09:29
bonjour les nanas,

belle journée en perspective!! chez nous il fait beau et mon chéri à pris son ap midi pour qu'on puisse aller trainer et faire nos dernières courses avant noel..
j'adore aller trainer avec lui. . ..

et ben Aurélie, ton homme à pas fait semblant!! je trouve ça génial que tu n'aie pas pris de poids cette semaine! ton corps à bien réagi, il n'a pas fait de réserve.

quand tu auras un peu de temps devant toi, pense à m'envoyer des photos de toi et de ta famille. . . j'ai hâte de pouvoir mettre un visage sur ton prénom et de voir les p'tites trogne de tes bouts de choux. . .
avec Karine on s'ai envoyé des phots avec nos chéris et nos enfants, et c'est cool car maintenant j'ai l'impression de la connaitre encore un peu plus. . .

voilà pour ce matin.. je reviendrai ce soir vous faire un p'tit coucou, en attendant je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais pleins de gros bisous. . .. :-* :-*



91 - 100 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen