Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 12-01-2011 à 10:35
Coucou les filles !!!

Aujourd'hui la pêche, même si un peu déprimé que mon chéri soit loin !!

Plus de nouvelle de Karine depuis un bail, j'espère que tout baigne !!

Bon alors et toi cindy, ce mariage, la date est fixé ?? J'ai lu que tu cherchait une salle !! Y en a des très bien par chez moi :D comme ça je pourrai te voir en robe de princesse ;) J'espère que nous aussi on pourra fixé ça cette année, mais moi je préfèrerai un truc plus soft, tranquille pépère, nous 4, parent, témoins,un resto, et voilà !!! J'ai pas envie d'une méga bringue, plus maintenant !!
!!juste une union qui fera de nous une vrai famille !!
allez raconte moi un peu ton rêve de princesse !!


dadou (52) répond Posté le 11-01-2011 à 14:56
coucou les filles,

oh tu sais aurélie c'était une journée comme les autres!
Pour ma perte de poids j'essaye de faire ce que je peux mais je dois admettre que j'ai du mal a m'y remettre sérieusement!
et ben j'ai bien l'impression que ça ne va pas être rose tous les jours pour ton homme. . .

pour le régime je sais que ce n'est pas facile mais reprends toi!! ce serait dommage d'avoir fait tous ses efforts pour rien! en plus tu avais de très bons résutats!! alors pense a ce petit maillot de bain que tu porteras fièrement sur la plage cet été.. et à toutes ces jolies fringues que tu pourras porter quand t'auras perdu tout ses kilos, imagine toi avec une belle petite jupette, et un joli petit haut décolleté!!
allez ma belle, t'es capable d'y arriver!! mets toi un bon coup de pieds au derrière et reprends confiance en toi!!!!

ma karine je sais que toi aussi tu as du mal à t'y remettre mais tout ce que je viens d'écrire a Aurélie est aussi valable pour toi!!! sois forte!! j'suis là pour toi si ça ne vas pas!!!

je vous embrasse bien fort.. COURAGE!!!!! ;)


MAFALDA répond Posté le 11-01-2011 à 07:57
Coucou les filles !!

Alors Cindy, cette journée d'annif c'est bien passée ??
Je vois qu'au niveau régime tu tiens bien la barre matelot !!! :-q A chaque semaine tu nous annonce une perte de poids, t'es drolement balaise, même avec les fêtes tu ne lâches pas prises :-q :-q T'es étonnante comme nana !!

Martine tout va bien ? ? ? Je vois que tu n'écris pas tes pertes de poids, j'espère que tu n'es pas comme moi ? ? ?!!!

Et toi ma "Karinette" tu t'en sors ? ? ?? Et au niveau régime ça donne quoi ??


Ben moi c'est la méga cata !! Je n'ai rien fait pour reperdre les 2 kgs que j'ai pris et j'ai repris la même alimentation que j'avais avant régime !! Fais chier, en plus j'arrive pas à me remettre dans le bain, malgré les bonnes résolutions de l'année (comme ttes les années !!)
Hier j'ai emmené mon chéri à Clermont pour la réduc, ça y est c'est parti pour normalement 1mois 1/2, et peut être avec des sorties les week, mais rien de sûre encore !!
Il est en chambre double, avec un papi de 83 ans, on a vu que des personnes agées en fauteuils et limites perdues !! le bâtiment est pourri et en plus ça sent la maison de retraite !!! (sans être péjoratif) En plus j'ai l'impression de repartir 1 mois en arrière avec mon grand père, je suis reparti de là bas en larmes !!.

Donc voilà, mes dernières news !!!

Je vais vous envoyer des photos cette fois ci !!! Maintenant il faut juste que je retrouve la page où vous aviez notez vos adresses mails !! X(

Bises à tte


dadou (52) répond Posté le 10-01-2011 à 21:35
merci Aurélie! c'est super gentil!!

comment tu vas?

bisous


MAFALDA répond Posté le 10-01-2011 à 09:25

:-* :-* !!!!!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU CINDY !!!! :-* :-*

Que cette journée t'apporte bonheur, (et cadeau !!! ;) )


Pleins de gros bisous,

je reviens ce soir, car maintenant on repart à clermont !!!


dadou (52) répond Posté le 10-01-2011 à 08:42
bonjour les copines,

bilan de la semaine - 300gr. c'est pas grand chose mais je le savais car le weekend n'a pas été raisonnable du tout et j'ai été invitée 2 soirs cette semaine. . . tant pis pour moi!!! aller je ferai mieux cette semaine!!

gros bisous


dadou (52) répond Posté le 09-01-2011 à 19:56
salut les filles,

ben je suis surprise de voir qu'aucune de vous n'a donné de nouvelles!! vous êtes ou?

et alors le bilan de la semaine?! ça a donné quoi?

je reviendrai demain pour vous dire ce que moi ça a donné..

bisous :-*


dadou (52) répond Posté le 07-01-2011 à 09:03
coucou les filles,

désolée je vous ai un peu abandonné ces derniers temps!! je suis pas mal accopée en ce moment car je suis une formation pour passer mon cap petite enfance et du coup il a fallu que je recherche un maitre de stage pour 12 semaines et une nounou pour mes doudous. . . en plus je suis a la recherche d'une salle pour le mariage. . . enfin bref, j'suis bien occupée!!!

comment ça va vous? vous avez réussi à vous remettre dans le bain du régime?

moi ça va, je me sens de mieux en mieux dans ma peau même si je sais que le plus dur reste a venir car je pense que les premiers kilos sont plus facile a perdre que les derniers.. enfin j'suis motivée et j'ai même plus l'impression de faire un régime car je gère bien mes envies. . .


bon je vous fais de gros bisous et vous dit a bientôt.. :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 06-01-2011 à 21:18
Bé ma Dadou, j'ai parlé trop vite ??!!! Je t'ai pas vu depuis Lundi !!! Tout va bien ? ? ?

Et toi Karine pas de nouvelles depuis Samedi ??!!!

Où êtes vous les fiiillllessss ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,!!!!!!!!!!!!! ça va mes loulouttes ? ? ?


MAFALDA répond Posté le 05-01-2011 à 21:48

Bonsoir mes zoupettes !!!

J'ai l'impression que mes ennuis ont jeter un froid au forum, ou peut être est-ce du aux fêtes !!! ? ? ?
Mais je vois que vous venez pratiquement tout les jours faire un petit coucou !!!

Ici tout commence à renter dans l'ordre et je serai un peu plus dispo pour vous, enfin je vais faire de mon mieux !!! ;)
ça me saoul, car j'ai du mal à me remettre dans le bain, et vous pas trop dure l'prèe fête ??

Dis donc Cindy, ma caille, t'as quand même perdu, malgrés les fêtes et ces repas plus riches !! T'es une championne ma belle !!!! :-q

Et toi ma Carine, tu vas enfin pouvoir souffler un poil !! Enfin moins d'agitation, quoique même si le coup de bourre est passé, les gens viennent quand même !! Faut bien manger :-S Vivement la retraite non ?? Oui mais pas à 80 balais non plus, parce qu'à l'allure où ça va, on est bon pour bosser jusqu'à la crève !!! X(

Et toi Martine, ça va ? ? ? Plus de nouvelles de toi, tes fêtes se sont bien passées ?? Et ton fils, pas trop traumatisé avec ce qu'il lui est arrivé ?? Les gens sont des pourris, ils feraient mieux d'aller au turbin ces "connards" plutôt que de dépouiller ceux qui se crèvent la paillasse !!! X(

Je vous fais tout plein de gros poutous, je vais au pieux, demain de nouveau la route pour Clermont et je suis HS !!

A + mes ptites chéries !!



21 - 30 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen