Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 10-12-2010 à 20:22
!!!!!!!!!! Hello the girls !!!!!!!

Ma pauvre Karine avec l'arrivée des fêtes tu dois être HS, mais tiens bon !! :-q Vous fermez à quelle époque pour vos vacances ?? J'espère que t'en profiteras bien !!

Martine t'es de retour chez toi ?? On a pas de nouvelles non plus !!! T'es où ? ? ? :^>

Aujourd'hui j'ai envie de faire spécialement un honneur à ma belle Cindy, depuis que tu es venue sur le post t'as pas lâcher, tu es tjrs là à nous remonter le moral, ou pour tout simplement parler, et ça fait du bien !! T'es peut être la petite "jeunette" du post, mais t'es grande à l'intérieur, une personne fort agréable et sympathique !! Merci.

Pour les photos c'est promis je m'en occupe ce week !! Mon chéri va à clermont avec un copain demain car j'ai un RDV pour mon loulou !! Les docs sont encore assez confiant, ça remonte un peu le moral des troupes !!!
Et ce soir re réunion à 20h30 !! Donc je vous dis à demain mes chéries !!!

Bonne soirée :-*





dadou (52) répond Posté le 10-12-2010 à 10:58
;) j'attends toujours certaines photos. . .. . . ;)


dadou (52) répond Posté le 10-12-2010 à 10:32
coucou les filles,

alors comment allez vous aujourd'hui?

ben dis dont Aurélie t'as un emploi du temps de ministre!!! et ton mari comment ça va?
pour les kdos de noël il ne me reste que ma belle mère mais je bloque complètement!!! et mon chéri mais pour lui c'est autre chose j'ai trop d'idées!!

Karine ça fait quelques jours qu'on ne te voit pas!! je sais que tu as beaucoup de boulot mais tu me manques quand même. . ... alors viens me dire comment tu vas!!!

gros bisous mes poulettes :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 09-12-2010 à 19:45
Salut les filles !!!

Et ben t'aurai presque pu venir de voir Martine, si t'étais à Saint-é !! J'habite à 40 min en haute loire !!! ;)

Ce soir je suis cuite de chez cuite, on est aller refaire le pansement à clermont, et j'ai une réunion à 20h30 !! Pitié je veux mon lit, je veux faire un gros dodo !!!

Du coup j'ai tjrs pas terminé mes kdo de noël et fin de semaine prochaine c'est les vacances, zut de zut j'ai plus que qq jours pour finir !!
Alors et vous vous en êtes où, vous avez dévaliser les magasins ??

Plus que demain et le verdict va tombé, perdu pas perdu (des kgs)? ? ?!! 24h de suspense insoutenable :-S X( :(( non je blague j'en suis pas à ce point là !!! :D ;)

Bisous bisous mes cocottes, je pense bien à vous . . .. . .. . ...


dadou (52) répond Posté le 09-12-2010 à 10:50
;) bonjour mes p'tites poules!!!!



dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 22:09
bon à priori vous êtes toutes au dodo alors je vous dis bonne nuit et à demain. . .. . .. . ...


dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 22:08
je trouve qu'on a vachement bien perdu!! moi aussi j'ai perdu 10 kg en 2 mois et je trouve ça bien!! j'ai vu sur d'autre forum que pour certaine il a fallu 4 mois pour perdre 10 kgs!! donc je trouve qu'on est BONNE!!! etpour les prochains mois et les prochains kg et ben on verra bien mais on va faire du mieux qu'on peut!!! le principal c'est de ne rien lacher!!!


dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 22:04
allo allo t'es encore là?


dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 22:03
j'appréhende pas les fêtes car c'est moi qui reçoit !! donc fruits de mer à gogo!!!


dadou (52) répond Posté le 08-12-2010 à 22:01
j'espère bien que tu vas finir par nous les envoyer tes photos!!



81 - 90 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen