Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 13-12-2010 à 21:20
Merci les filles vous êtes un réel soutient, des passages de la vie pas tjrs facile c'est vrai mais on a chacun notre lot de douleur.
Pour ma part, il ne me reste plus que le côté de ma famille maternel, mon géniteur c'est chargé de nous coupé les ponts avec son côté il y a 15 ans !! Et c'est la 1ère fois que je suis face à une telle épreuve.
Bon aller j'arrête de vous raconter ma vie qui n'a rien d'extraordinaire en plus !!

Vous perdez toutes super bien et c'est la preuve que vous tenez bon, je vous félicite, chapeau bas !! :-q :-q
Je promets de ne pas vous lâcher, on a attaquer ensemble et on va continuer et finir ensemble aussi !!!
Je vous embrasse fort toutes les 3 et merci milles fois.


dadou (52) répond Posté le 13-12-2010 à 09:23
salut mes bichettes,

bilan de ma semaine, -1.8kg..j'suis très contente. . .

ma p'tit' Auélie, tiens bon!! ne lache pas ma belle!! Je sais que tu es dans une mauvaise passe mais je sais aussi que tu es forte et que tu es capable d'y arriver!! si t'es là c'est pas pour rien! si tu as besoin de parler je suis là!!!

ma p'tite Karine, a tout à l'heure. . .

gros bisous




MALOU (62) répond Posté le 12-12-2010 à 21:56
Coucou Aurelie les semaines qui on passée tu a ete stresseé avec l'accident de ton chéri alors tu vois c un peu normale t'inquiete pas tu vas vite redescendre j'ai une penseé pour ton pappy tu as un point commun avec moi mes grand parent ca ete pour moi mes deux yeux de ma tete malheureusement je n'ai plus que ma petite mamie que j'adore je la voie pas souvent mais lorsque je la voie c un réelle bonheur ce que je regrette le plus c que mon papy n' a pas connu ma fille on est là et pour le regine je sais que tu vas vite retrouvé le chemin gros bisous

coucou ma cindyj'ai pas repondu a ta question l'autre jour Arras c à 200km de chez moi Pour demain j'attend ton sms sur mon portable ma poulette Gros bisous


MAFALDA répond Posté le 12-12-2010 à 20:18
Coucou !!

Ben alors moi rien d'extraordinaire :-bd Je suis remonter au dessus de 90 kgs !!
Je retombe dans la malbouffe, plus envie de bien cuisiner, ni bien manger, mauvaise passe !!
Mon petit papi nous refait un grand pic vers le bas, cette fois les docs l'ont mis sous morphine, et je sais plus trop quoi penser. Tout ça , ça devient dure moralement, mais bon comme on dit c'est la vie !!

Je vais essayer dès demain de me remettre dans le bain, parce que l'aiguille commence à remonter sérieusement et ça m'embête !!

Sinon vous aurez pas de photos cette semaine non plus !! Mon beau père à récup l'ordi de boulot de mon chéri pour y installer un nouveau logiciel, et j'ai pas pensez de copier qq photos !! Une passoire à la place d'un cerveau !! Heureusement qu'il a pas pris cet ordi là sinon j'étais cuite et j'aurais pas pu vous parler cette semaine !!

J'ai hate de changer d'année, mais si je sais que se ne sont que des jours qui se suivent et se ressemblent, je me dis qu'elle sera peut être mieux !!

Je vous fais de gros poutous et félicitation à toi Karine, t'es une championne :-q :-q



dadou (52) répond Posté le 11-12-2010 à 21:21
et bien Martine, tu as une vie bien mouvementée!! c'est gentil de t'être un peu dévoilée en nous parlant de ta vie, ça me touche!!


dadou (52) répond Posté le 11-12-2010 à 21:19
ouah ma karine!! 2.100kg!!! c'est génial!!! j'suis vraiment très contente pour toi!!!! je t'enverrai un p'tit msg sur ton portable lundi en début d'ap midi pour savoir si je peux te téléphoner et on discutera un peu!! je pense que t'en as besoin et moi je te raconterai un passage de ma vie que j'ai "gaché"!!! peut être que ça pourra t'aider!!

demain je ne serai pas là de la journée mais je viendrai quand même faire un p'tit tour le soir.

et toi Aurélie? ta pesée ça donne quoi?


MALOU (62) répond Posté le 11-12-2010 à 12:07
Merci Martine pour ton soutien


MALOU (62) répond Posté le 11-12-2010 à 07:29
Bonjour mes chéries :D je viens juste de me pesér j'ai perdu 2.100kg ce matin je suis à 87.3 kg je suis super satisfaite mon objectif des 85kg arrive et ca me rempli de bonheur en pantalon je suis à la taille 46 biensur cela depend des vetements voilà mes poulettes à tout à l'heure bisous :-* :-* :-*


MALOU (62) répond Posté le 10-12-2010 à 23:12
Coucou mes loulouttes adorée vous savez en ce moment avec mon cheri ca ne vas pas de trop enfin c pas d'aujourd'hui ca dure depuis la naissance de Maeva alors maintenant je n'ai plus qu'une obsession mon poids et je veux que l'on me regarde je veux plus me sentir moche enfin Mon Aurelie tu m'a pas encore vu Ma petite Cindy oui j'apprehende demain enfin peu etre qu'on pourra en discuter mais pas sur le forum Cindy tu as mon numero de tel quand tu veux tu peux m'appeler maintenant je sais que je ne suis plus seule et franchement je vous adorent


dadou (52) répond Posté le 10-12-2010 à 21:51
et ben voilà!! ma belle Aurélie t'as réussi à me faire fondre en larmes. . . merci mais je suis pas sure de mériter autant de gentillesse!! ça me touche énormément!! je suis vraiment heureuse de vous avoir à mes coté pour vaincre mes kilos!! je vous adorent!!! :-* :-* :-* ensemble on est plus forte et j'espère qu'on restera ensemble jusqu'au bout et même après. . .

je viendrai voir vos résultats de la semaine demain matin.

je vous fais tout plein de bisous!! :-* :-* :-*



71 - 80 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen