Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 17-01-2011 à 10:51
ben alors on déserte?


dadou (52) répond Posté le 16-01-2011 à 15:05
vous faites la gueule?


dadou (52) répond Posté le 15-01-2011 à 14:11
alors les filles? le bilan de la semaine?!


andrea (17) répond Posté le 14-01-2011 à 21:39
Merci Mafalda, c'est sympa ton nom et cela me rappelle une bande dessinée que j'aime bcp.
Bonjour à toutes et tous.( la 1ière fois j'ai oublié, excusez moi.
Donc je suis en train de reperdre les 2 kilos gagnés et c'est laborieux.
En fait je ne sais pas pourquoi j'ai repris du sucre dont je n'avais pas vraiment envie et à la fin pas vraiment de satisfaction, bilan assez nul.
Je me force à faire du sport car avec les kg je suis devenue amorphe, et c'est déjà le cercle vicieux, idée qui ne me plait pas.
Enfin je vous souhaite à toutes et tous une bonne année et la réalisation de vous même, pas seulement par une histoire de kg mais de se sentir bien dans son corps et dans sa tête avec le pouvoir de dire non fermement aux sucres aux graisses au sel tant qu'on a pas atteint ce qu'on veut,et puis c'est une histoire de santé aussi. . . Tenons bon.


MAFALDA répond Posté le 14-01-2011 à 14:50
T'inquiète pas andréa, moi c'est pareil, j'ai pas mal rechuter avec les fêtes et j'arrive difficilement à me remettre dans le bain !! Le parcours que tu as fait est déjà super, on est là pour te soutenir si tu en sens le besoin ! Courage !!

Coucou Karine, tu viens nous donné qq nouvelles STP !!!! On s'ennuie sans toi !!!

Cindy, t'as reçu mon mail ?? J'attend ton invite "ami" !!! lol !!!!


Biz à ce soir !!


MAFALDA répond Posté le 14-01-2011 à 14:44
C'est fait ma poule !!


dadou (52) répond Posté le 13-01-2011 à 22:44
salut les copines,

dis dont Aurélie je vais te tirer les oreilles!!! j'attends toujours les photos!! oui j'ai un compte facebook et comme ça on pourrait discuter plus facilement. . . envoie moi tes coordonnées sur mon adresse mail et je te rechercherai sur facebook, voila mon adresse mail: sebastien.pecheur0480@orange.fr

et oui le mariage se concrètise. . .

pour la pesé j'ai pas craqué, j'attends lundi!!

bisous et bonne nuit :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 13-01-2011 à 21:09
SAlut mes poulettes et bienvenue andrea !!

Waou !! C'est génial la date est programmée, la salle réservée, yes c'est trop mimi !!
J'adore les mariage je trouve ça trop beau !! Moi ce qui me manquera sera la belle robe !!
J'ai du mal avec le fait que bcp de monde soit rassemblée pour me voir !! enfin mon chéri aussi, mais je trouve que LA mariée est celle qu'on ne lache pas des yeux, et ça me mettrai trop mal à l'aise !! Enfin d'ici que se soit programmer j'aurai peut être bien perdu et j'aimerai qu'on me regarde !! ;)

Trève de palisanterie, je suis mal barrer j'ai perdu 500 grs et tjrs pas atteinds les 87,9 que je fesais avant les fêtes , doucement mais sûrement comme on dit !!
Top la gastro pour le régime, -1,3 kgs en 3 jours non ? ? ? ;) ;)

Dis Cindy t'as un compte facebook, parce que avant hier ça m'a piqué et j'y retourne un peu, alors ça pourrait être sympa !!

:(( :(( Ma karine t'es où ? ? ? Plus de nouvelles, t'es partie au soleil ?? :(( :((

Bises mes cocottes à demain


andrea (17) répond Posté le 13-01-2011 à 10:34
Je suis nouvelle sur le forum et le régime et je vois que je ne suis pas la seule à rechuter surtout avec les fêtes; j'avais bien commencé et franchi la barre des 90 kg ( je suis partie de 95 kg) et rien qu'en mangeant quelques chocolats et bu un peu d'alcool et plus de sauces, j'ai repris 2 kg environ.
La reprise est en cours, je comprends combien le sucre m'est néfaste en ce moment en faisant bien la liaison entre ce que je mange et mon état général. . . *-:)


dadou (52) répond Posté le 13-01-2011 à 10:16
coucou les filles,

comment ça va? moi je me sors difficilement d'une bonne gastro!! pas le top!! sauf pour le régime!!

ça y est la salle pour le mariage est trouvée et la date est arrêtée, on se marie le 3 septembre. nous on a décidé de faire ça tout simplement mais en invitant quand même tous les gens qu'on aime et avec qui on a envie de faire la fête!! seb n'a jamais été marié, il a envie d'un vrai mariage! je le comprends, en plus il est très fleur bleue!! et moi j'ai envie de lui faire plaisir. . .

et le régime? vous arrivez a reprendre?!

je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*



11 - 20 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen