Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 04-01-2011 à 20:13
coucou les filles,

alors comment ça va?


dadou (52) répond Posté le 03-01-2011 à 09:29
salut les filles,

j'suis contente de voir que vous allez bien!!

résultat de la semaine - 300 gr. c'est pas grand chose mais vue les débordements de cet semaine, c'est bien!! il me reste encore 1.3kg avant d'arriver a 95. . . ça devient bon et quand je serai la je serai a moitié de mon objectif final.

bon allez c'est reparti pour une semaine!

gros bisous :-* :-* :-*


MALOU (62) répond Posté le 03-01-2011 à 07:33
Bonjour mes poulettes c bon les fetes sont passees alors plus d'excusses on y va à l'attaque pour les kilos je me suis pesée ce matin 86.9kg je suis satisfaites objectif 85 allez mes chéries les kilos c tabou on en arrivera à bout bisous bisous :-q


MAFALDA répond Posté le 02-01-2011 à 20:34
Salut mes ptites chéries !!

Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses, SANTE, joie, amour, argent et tout ce dont vous aurez besoin pour conquérir cette année 2011 !!!!

J'espère que vous avez bien attaquer, parce que demain c'est fini, oust le foie gras, apéro, buches et . . ... et bienvenue, légumes, fruits et autres aliments bienfaisant !!!

Notre objectif est encore bien loin, alors on remonte en selle et au galop vers des kilos en moins !! N'oublions pas les raisons qui ont fait que nous nous connaissons !!
Eh oui l'été sera vite là, à nous petite robe légère, short et top en tout genre. A nous jolis petits cul, corps de rêve !!! Euhh là je m'embale un peu, mais c'est tellement bon de rêver un peu !!!!

Allez mes pupuces, que cette année soit une réussite pour nous !!!

Bonne soirée, à (peut être!!) demain ou à + !!!!

Pleins de bisous


dadou (52) répond Posté le 02-01-2011 à 18:43
salut mes loulouttes,

c'est bien ma karine. . .. tu vas au boulot le 1er janvier?! t'es vraiment pas fainéante!!!

pour moi le weekend n'a pas été très raisonnable, chocolat, foie gras, champagne a gogo!!! oh ben tant pis, on verra bien le résultat demain matin. . .

et vous les filles comment ça va?

bon je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* a bientôt!!!!


MALOU (62) répond Posté le 01-01-2011 à 08:18
Bonjour mes poulettes je vous souhaite une super année 2011 que tous vos voeux ce réalisent. là je part au boulot moins 400g ce matin gros bisous


dadou (52) répond Posté le 31-12-2010 à 17:59
coucou mes p'tites poules,

je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour 2011!!!! que cette année nous apporte tout ce dont nous avons besoin et surtout qu'elle nous reprenne tout ce dont nous n'avons pas besoin; c'est à dire nos kilos en trop!!!!

j'espère pour vous que cette année rimera avec amour et joie de vivre!!!

je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine. . .. :-* :-* :-*


MALOU (62) répond Posté le 30-12-2010 à 20:12
Coucou mes poulettes :D comment ca va? moi ca va beaucoup de boulot en plus je recois mes parent et beau parent demain soir oh lala pour le regime j' avais repris 1kg et ce matin j'ai reperdu 700g bon je m'en fait pas de trop je me dis que c les fetes je m'y remettrai a fond le 4 janvier avec vous mes cocottes je vous souhaitent des super fetes de fin d'annees je vous adorent bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*


dadou (52) répond Posté le 29-12-2010 à 21:56
Aurélie je t'en prie ne lache pas!!! une fois les fêtes passées, il faut que tu t'y remette ma belle!! sois forte!! t'as pas fais tous ses efforts pour rien!! je crois en toi. . .

je vous embrasse. . . :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 29-12-2010 à 21:27
Coucou les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon noël, entourer de toute votre famille ??!!

Félicitation ma belle, une demande en mariage le jour de noël c'est magnifique, mon chéri l'a fait il y a 2 ans, mais on a tjrs pas trouvé le temps de concrétiser cette union !! Mais on le trouvera !!!

Je vois que tu as bien perdu c'est le top !!! Moi +2 kgs, le contre coup de tout je pense !! J'attend la rentrée et je m'y remets dare dare !!!

Moi c'est tjrs la course !! Pensement à Clermont, et normalement il part en réduc pour 2 mois à partir du 10 Janvier, en hospitalisation, donc pas de sortie les week end !! :-bd
Mais bon s'il en est là c'est que c'est bien parti !!

Sinon rien de neuf, le temps me saoule, j'en ai marre du froid, de la neige :-bd J'ai trop hâte de voir arrivé les beaux jours !!

Je vous envoie tout plein de gros bisous, à bientôt !!



31 - 40 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen