Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 21-12-2010 à 13:10
bonjour mesdames,

ben alors on déserte le forum?


dadou (52) répond Posté le 20-12-2010 à 15:47
je reviens vite fait voir comment vous allez?!

et toi Aurélie je tiens à te dire que je suis particulièrement fière de toi. . . tu te bats contre tout pleins de choses; tes soucis, tes kilos. . .et tu ne lache pas alors continue comme ça ma belle!!!

quand à toi ma karine on ne te vois pas beaucoup mais je sais que tu travail énormément!! quand les fêtes seront passées appel moi on a des choses à se dire!!

je vous embrasse toutes mes chéries. . .. soyez fortes!!!!!


dadou (52) répond Posté le 20-12-2010 à 08:10
bonjour mes chéries,

je n'ai pas été très présente ce week end car il a été très chargé!! mais ça y est, les courses de noël sont finies!! et oui ce weekend cata d'un point de vue régime, resto, invit' hier midi (raclette). . .pas top!!! donc du coup le résultat de la semaine -300gr.
on va pas aller loin avec ça. . .

bon cette semaine c'est noël donc MO TI VA TION !!! régime super sérieux jusqu'à vendredi soir obligé!!!

je reviendrai plus tard mes loulous ont besoin de moi. . .


MAFALDA répond Posté le 19-12-2010 à 14:45
Bonjour les filles, même si en ce moment je ne mange pas correctement, je me suis quand même pesée hier, jour traditionnelle pour chacune, sauf toi ma belle cindy !!
Je suis à 87,9 c'est à dire 11 kgs depuis le 11/10/.

T'inquiète pas Karine, le fait d'avoir repris un tout petit peu c'est pas dramatique tu vas les reperdre très vite et plus encore, si cette semaine tu fais un poil attention. Et puis m'a fois, on se le redis souvent on est pas des machines, on a besoin de manger autre chose de temps à autre !! Et puis on est pas des lapins pour manger des carottes tte la journée !!

Martine je trouve que tu as bien perdu pour selon que tu fais celui à 1600 !! Comme quoi, sans se prendre la tête et en mangeant bien on perds aussi !! C'est génial !

Et toi Cindy, le résultat est pour demain !! On attend le compte rendu ;)

Je vous remercie encore mille fois et plus encore toutes les trois, pour vos messages de soutiens. Il m'ont été d'un grand réconfort. On se connaît que par le biais de nos ordi, mais vous êtes vraiment des personnes extraordinaires !!

Passez une bonne fin de journée . . ..


MALOU (62) répond Posté le 18-12-2010 à 13:05
Coucou je suis un peu decue j'ai repris 400g je m'en doutais et je m'en veux il faut que je reprenne tres vite mes louloutes gros bisous


dadou (52) répond Posté le 18-12-2010 à 08:45
oh ben zut alors, je viens de voir que le msg que j'ai posté hier matin n'a pas fonctionné!! bon ça fait rien. . .

comment ça va aujourd'hui mes chéries? j'attends de vos nouvelles et le résultat de vos pesées de la semaine..

bisous


MALOU (62) répond Posté le 16-12-2010 à 22:33
Coucou Aurelie je voudrais te temoigner toutes ma symphatie a toi et a ta famille je sais que cela est tres dure et malheureusement fais parti des mauvais passage de la vie surtout à l'approche des fetes je suis trés emue je me joins à Cindy pour faire une petite priere pour ton papy je te souhaite beaucoup de courage. Je te fais de gros bisous je pense bien à toi


dadou (52) répond Posté le 16-12-2010 à 18:36
Oh mon Aurélie, je suis très triste pour toi car je sais à quel point tu aimes ton papy. . . la vie n'est pas juste!! mais nous devons faire avec ce qu'elle nous apporte et ce qu'elle nous reprend. . .
dis toi qu'il gardera toujours un oeil sur toi de là où il est et je suis sûre qu'il est très fier de toi!!!
dis toi que ses souffrances sont abrégées même si je sais qu'il te manque. . ..

je pense très fort à toi et ce soir quand je me coucherai je ferai une petite prière pour ton papy. . . je t'embrasse :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 16-12-2010 à 14:58
Bonjour,

Mon amour de papi est parti hier après midi entouré de toute sa famille enfants et petits enfants, son bonheur à lui c'était nous, comme il nous le répétait tout le temps.
C'est très dure, et j'ai du mal à penser que je ne pourrais plus l'embrasser, le caliner, le toucher. Mais je sais aussi qu'il va retrouver des personnes qui lui était très chères. Je sais que sais le chemin de la vie, notre destinée à tous, mais le manque est là . . . j'appréhende ces fêtes qui arrivent . . ..

En plus aujourd'hui c'est "le jeudi" de merde !!

Même si je n'écris pas tout les jours en ce moment, je vous lis et ça me fais du bien.

Je vous envoie de gros bisous et je reviens plus tard un peu moins morose.


dadou (52) répond Posté le 16-12-2010 à 09:09
bonjour mes chéries,

alors comment ça va ce matin?

moi ça va mais fait chi.. il faut que je retourne faire les magasins samedi avec mon homme car je n'ai pas tout trouvé hier. . . ça me gonfle!!!

di dont aurélie, ça fait un moment qu'on t'a pas vue ma belle. . . et ton chéri, ça va?



51 - 60 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen