Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 10-03-2010 à 16:46
coucou

les filles desolé je passe moins mais j'ai plus de motivation et en plus j'ai la creve.

j'espere que pour vous ca se passe bien


lili (16) répond Posté le 10-03-2010 à 14:29
yaouuuuuuuuuuuu ou ètes vous pourquoi personne ne répond il faut rester souder les filles ne pas lacher prise la motivation est la première des bataille alors on y va


lili (16) répond Posté le 10-03-2010 à 14:29
yaouuuuuuuuuuuu ou ètes vous pourquoi personne ne répond il faut rester souder les filles ne pas lacher prise la motivation est la première des bataille alors on y va


saaida (59) répond Posté le 08-03-2010 à 14:57
hello
c'est vrai qu'il n'y a plus personne
et xc'est dommage!! restons motivé les filles

ta de la chance lili d'avoir perdu malgres tes écarts moi g du mal en ce moment je me goinfre je sais pas pourquoi!!!


lili (16) répond Posté le 05-03-2010 à 17:05
hey les filles manque de motivation ou quoi plus personne sur le site pourquoi? moi j'ai fais du n'importe quoi vraiment je crois que rien que cette semaine j'ai mangé six fois des frites hamburger oui oui vous avez bien compris mais je me suis pesais pour voir le désastre et ben j'ai quand mème perdu 500 gr trop bien


lili (16) répond Posté le 05-03-2010 à 17:05
hey les filles manque de motivation ou quoi plus personne sur le site pourquoi? moi j'ai fais du n'importe quoi vraiment je crois que rien que cette semaine j'ai mangé six fois des frites hamburger oui oui vous avez bien compris mais je me suis pesais pour voir le désastre et ben j'ai quand mème perdu 500 gr trop bien


saaida (59) répond Posté le 02-03-2010 à 12:02
Hello les filles

Comment allez vous ? le bilan s'est bien passé moi je n'est perdu que 300g mais ça va

a biento bisous


mimi16 (16) répond Posté le 24-02-2010 à 17:30
coucou les filles allez on se remotive on oublie les autres et on pense à soi!
un conseils donné par joys d'un autre forum qd on a faim:manger une carotte crue:on mastique bcp,c'est sucré,et il parait que ça cale!on essaie toutes et on en parle.OK?
A bientôt


lili (16) répond Posté le 24-02-2010 à 11:31
oui tu as complètement raison je vais faire comme toi et ne penser qu'a mon bien ètre merci saaida


saaida (59) répond Posté le 23-02-2010 à 21:16
Hello

La solution a long terme c'est de ne plus se jeter sur la nourriture des que ça va pas Mais qu'est ce que c'est dur!!!!

Allez les filles faut se remotivé nos soucis ne s'evaporeront ptetr pas mais on se sentira mieux dans notre peau
Qu'est que vous en pensez? ? ?

A bientot biz



1 - 10 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen