Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2012 à 13:04
Bienvenue a toi dans ce groupe alors renaissance!! Milleil nous a gentiment récapituler les choses a faire donc c'est parti pour la semaine cardio!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 10-09-2012 à 13:03
Aie le temps risque de manquer. . . Mais je verrai çà. . .


tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 10-09-2012 à 12:31
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter bon courage pour cette semaine de cardio ;)
Pour moi ce matin c'était environ 45 min de cardio et surement une marche en fin de journée.


Milleille répond Posté le 10-09-2012 à 12:10
POSITIF44 voici ce que nous dit Val :

Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45mn cardio (sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours cardio comme la zumba . . . ou une bonne marche cardio dehors ! )

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé (1X 45mn ) et une autre fois 1X45mn cours ou machine

Bon courage.


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 11:55

Peu tu me rappeler quels sont les exercices cardio.
Je ne suis pas très forte à ces exercices, de plus je ne les aiment pas.
Je me suis promis de monter 3 étages par jour toute cette semaine en guise de ce genre d'exercice. ;) :D
Tu vas devoir trouver un moyen pour me motiver


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 10-09-2012 à 11:03
BONJOUR A VOUS TOUTES . . .. ;)

j' ai vaguement parcouru . . ..vos conversations . . .. :-q ..je vois que l'ambiance est a son compte . . ...Et j'aime çà :x

J'aimerai beaucoup faire parti de l'équipe du triathlon . . ... :) :) Si vous voulez bien de moi ;) . . .. . .Merci de m'indiquer la marche a suivre . . .. :D :D

A bientot . . ...;


Milleille répond Posté le 10-09-2012 à 10:44
Bonjour tout le monde. Je suis prête pour cette nouvelle semaine.
Mes trois moments de bonheur :
- toute la journée du samedi avec mon petit fils Noah qui a 4 ans ( que du bonheur)
- Ballade sur un vide grenir avec mon mari
- Discussion au téléphone avec ma maman qui est en vacances

Je reprends ce soir mes séances de fitness ( deux heures par semaine) cela complètera la programme cardio de Val

Bonne journée à toutes


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 10-09-2012 à 10:23
Bonjour,

C'est parti pour une semaine énergétique!

Les 3 moments de bonheur des dernières 24h
- le repas dominical dans un cadre enchanteur et romantique
- la rencontre du grand-oncle de 93 ans, admirable de positivisme, joie de vivre et de sagesse
- les portraits que j'ai pu réaliser pour l'occasion


Celtie (61) répond Posté le 10-09-2012 à 10:02
Bonjour,

Prête pour cette nouvelle semaine, au cardio je vais y ajouter de la zoumba et du fitness les cours reprennent cette semaine! Pour la zoumba ce sera une découverte, mais n'ayant pas le sens du rythme j'espère que ça me plaira quand même. Quand au fitness depuis 2 ans j'en fais mais là je change de salle, à voir si l'ambiance est bonne.

3 moments bonheur sur le week end, je dirais :
- samedi matin moments câlins avec mes deux petites-filles, j'adore!
- samedi le rendez-vous avec ma balance toujours aussi sympa puisqu'elle continue à afficher des moins!!!!!!
- dimanche après-midi cueillette de mûres avec une de mes filles, du bonheur en plus à venir quand nous dégusterons la gelée cet hiver, elle remplacera le fruit certains matin.

Voilà pour moi, des petits moments de bonheur tout simples mais ô combien merveilleux! :D

Bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2012 à 08:07
Les exos oui, on fait les meme que les orange la semaine derniere donc on reprend le programme de valérie et on fait la partie cardio! C'est parti! On va bruler des calories cette semaine!



171 - 180 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen