Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
irsanea (TOURCOING, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 09:21
bonjour je me présente amina j'ai commencer il y'a quelque semaine et je commence a perdre bien j'aime ce régime il m'aide beaucoup en plus en peux parler sur les forme pour ce donner du courage merci a toute l'équipe de savoir mégrire :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2013 à 09:07
Hello les filles, alors, quelle est votre humeur du jour ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 09:13
@michelle_ide (les Yvelines, 78)
Bon et bien c'est déjà ça:) J'avoue que moi j'ai fais ma pesée et que là je sens que la descente se fait de nouveau sentir:) J'avais en effet à la suite des fêtes pris 2 kilos qui pour le moment ne partaient pas aussi facilement cependant je ne me décourage pas et je continue je sais que quoi qu'il arrive ce que je fais c'est bon pour mon corps:)) Et là je sens que les grammes se décollent doucement mais ils partent:))
Allez belle journée à toutes


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-01-2013 à 16:32
Pesée faites stable.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 15:30
@lavande23 (AUBUSSON, 23)
Bravo à toi et bienvenue dans l'aventure :))


lavande23 (AUBUSSON, 23) répond Posté le 21-01-2013 à 12:15
bonjour j ai commence lundi. En 1 smne j ai perdu 2.100 kg et 2 cm de partout. Je continue, mais j adapte le menu. il y a des choses que je n'aime pas je n'hésite pas pour les remplacer. et je mange moins que les 2 premiers jours.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 07:11
@vigeoyeuse
Allez courage parfois ça stagne et puis après on sait pas pourquoi ça repart que de plus belle:) Surtout il faut continuer et essayer de prendre du plaisir dans ta démarche minceur:)

@ROSALIE_0
Je suis fière de toi !!!!!! BRAVO

Allez les filles on remet ça cette semaine:)) Toutes ensembles on va y arriver:))


chimene2 répond Posté le 20-01-2013 à 18:07
Me voilà de retour après des mois et des mois sans nouvelles. Je suis partie aux Antilles et revenue avec une 10zaine de kilos en plus. Autant dire que j'ai du boulot à faire pour les perdre de nouveau. Je reprends mes scéances de sport à domicile dans une petite semaine. Sinon, en attendant je fais de la zumba sur ma WII. . .
Résolution 2013: priorité à la santé!!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 19-01-2013 à 09:33
bonjour

bravo mireille
comme quoi on es t toute differente !!

ben toujours sans moi je ferais pas bouger le compteur j'ai repris 300ggr encore!!!!! :(( :( =((



260546_mireillebernard (marseille, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 06:32
Bonjour, j'ai commencé depuis 20 jours et j'ai perdu 3,8 kg, savoir maigrir, et une nouvelle alimention que l'on peut bien intégrer dans notre vie de tous les jours, je ne suis pas affamée, pourtant j'ai fait tous les régimes de la terre, je fais le régime depuis l'age de 12 ans et je vais en avoir bientôt 60 ans, je crois aujourd'hui que j'ai trouvé le bon, amitié Mireille



11 - 20 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen