Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
marqisa (BREST, 29) répond Posté le 11-01-2013 à 06:26
pour ma part ca peut aller je bois mon litre d'eau voir plus
Je marche tout les jours je fais plus de 10000 pas par jour et j,arrive a faire 30 minutes de marche rapide
Je fais malgre tout quelque ecart car il reste du chocolat de noel qui est sous mes yeux :-) je crois que je vais le ranger
Je regarde la video Le moral est au rendez vous sauf que je suis tres fatiguee
Bonne journee a toutes et a tous : :)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-01-2013 à 02:02
Bonjour, ma résolution, motivation, une journée rien que pour moi,ce matin,e-mail, vidéo et session du jour, forum, blog, message, groupe,aujourd'hui je me suis penché un peu plus sur le sport, exercices physiques, marche dans le bois 1h30, piscine 1h30, vélo d'appartement45min, la danse de salon 2h.


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-01-2013 à 21:13
Petit bilan des deux derniers jours (ben,oui, hier pas trouvé le temps >:)
- poster un petit bilan du premier jour dans la discussion de la Semaine Booster :--> FAIT
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour:-->TJ pas possible, je ne les reçois plus
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir:--> FAIT
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel:-->J'ai rempli les 2 ce soir
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée--> pas de pb
- relever le défi sport :--> 1h de rock
- s'offrir une petite séance de relaxation / détente / sieste au choix-->1h de modelage offerte par mon mari
- participer au Tchat Conférence positive -->pas possible (travail) mais s'il y a une archive j'essayerai
A part ça, super contente de participer à cette semaine : je sens les envies de dérapage qui s'amenuisent et l'énergie qui revient :-q YOUPI!
Bonsoir à tous
Qui lit 6, j'aime beaucoup ton escalier de motivation mais il me reste qq marches à grimper! O:-)


fmtla (MANOSQUE, 04) répond Posté le 10-01-2013 à 21:06
Aujourd'hui 1h30mn de marche à pied avec une copine,bonnes sensations et grande satisfaction de l'avoir fait.5 verres d'eau supplémentaires ne m'ont pas posé de problème,tout baigne :D A plus


patoue_64 (anglet, 64) répond Posté le 10-01-2013 à 18:28
Bonjour,
Je pensais n'avoir pris qu'un petit kilo, puis il s'avère que les écarts se sont faits ressentir 2 semaines après à savoir j'ai repris 3 kfs, je suis démotivée.
Je me vois pénalisée d'avoir pris du plaisir et les efforts de 3 mois anéantis en 2 semaines.
Je laisse finir la semaine et je recommence dès lundi prochain
Bon courage si vous êtes dans le mm cas
:-bd


morgane3615 (, ) répond Posté le 10-01-2013 à 18:27
%bonsoir à toutes j'ai lu tous les commentaires je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est : je n'aime pas le sucre dont pas de motivation pour l'éliminer par contre j'aime le chocolat noir à 90% mais comme c'est assez mou je ne peux pas en manger des quantités et je n'en n'ai pas mangé depuis plusieurs semaines. les fetes se sont bien passées mais fatigantes et j'avais qd même un peu perdu par contre ma pesée d'hier matin m'annonçait une prise de poids de près d'un kg ayant suivi un régime normal je n'ai rien compris et j'aurais crié au secours mais ce matin j'avais reperdu 900g sur le kg je ne le pose plus de question la balance avait peut être été bougée et n'avait pas apprécié. je ne peux mettre une image car je ne sais pas le faire j'aimerais vous envoyer un bel oiseau je me renseignerai avec quelqu'un de patient. Je crois qu'il ne faaut pas trop exiger de son corps et parfois s'accorder des petits plaisirs bien sur en évitant "la grande bouffe" d'alleurs le film se terminait très mal bon courage et plein de bonnes choses (pas forcément la nourriture) pour 2013


A_p2620917_Maguy (Corcelles les monts, 21) répond Posté le 10-01-2013 à 17:10
:-S j'ai vraiment du mal à reprendre le rythme :^> avec tous les chocolats et friandises qui restent . . ..
Mais je vais essayer de ne pas craquer, car je suis comme Prupria , je craque le soir devant la télé.
alors, pas de télé pendant un certain temps pour rompre cette tentation de grignotage.

Bon courage à toutes. Maguy. :x


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 10-01-2013 à 16:37
j'ai pas pu acceder au tchat conference positive j'y suis rentrée puis me suis fait ejecter de suite par internet j'ai rien compris quand j'ai pu y retourné c'etai t finit !! @-)


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 10-01-2013 à 15:20
Bonjour !

- poster son petit bilan de la veille sur le forum de la semaine booster :
j'ai fait un écart que je rattrape aujourd'hui, donc tout va bien.
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour : ok
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée :
ma copine la bouteille ne me quitte plus.
- relever le défi sport :
niveau débutant (30 min) pour moi
- respecter les menus du programme :
ah, je rattrape mon écart d'hier
- s'offrir une petite séance de relaxation / détente / sieste :
je suis la reine des siestes ^^
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel :
je respecte (à part hier soir) la structure des repas. Je ne note pas.
- poser une question personnelle pour demander à une diététicienne de venir commenter vos repas :
je ne note pas donc pas de commentaires.
- tchat Conférence positive : l'art de la bienveillance (envers les autres et soi-même) à 13h :
je n'en ai pas eu la possibilité.

Bonne après-midi.

Au fait, pour les mensurations, pour ma part, je fais un bilan demain (jour où j'ai commencé seule à me prendre en main).
Pour le sport, je vais le faire dans l'après-midi. Ce sont des petits exercices diversifiés d'éveil musculaire, à plusieurs niveaux de difficulté, et se terminant par des étirements. Et je n'oublie pas de m'hydrater.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 14:52
@Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) favorise le repos et la relaxation pour être d'attaque la semaine prochaine !



71 - 80 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen