Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 14:51
@mapy8 (deyme, 31) la marche excellent continue !!! 30 mn par jour minimum ! :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 14:50
Bravo michelle_ide (les Yvelines, 78) pour le chemin de la piscine ! Pense à prendre tes palmes !!! :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 14:49

Pour être encore plus motivée et pour visualiser vos résultats "Minceur" prenez vos mensurations et surtout notez-les dans votre carnet !

À l'aide d'un mètre à couture, prenez donc vos mesures et reportez-les sur les différents graphiques dans votre espace personnel :
taille, hanches, poignet, bras, cuisses

Perso ces mensurations m'ont aidée dans ma démarche minceur ! :-q

pour en savoir plus : mon blog http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=119337


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-01-2013 à 11:14
Bonjour,enfin la journée rien que pour moi,enfin je vais prendre le chemin de la piscine, pour stimuler les endroits disgracieux et surtout me faire plaisir, ce n'est pas la grande bleu, c'est mieux que rien du tout, avant je pars faire mon tour forestier rendre une visite à la forêt et ses animaux en libertés ,puis continuer les autres conseils. ml


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2013 à 10:54
ouii pour la conférence de cette après midi !!!!!
et bonne idée pour la relaxation!!!

Je ferai mon bilan ce soir!

Allé tout le monde on garde la motivation même si il y a des petite fatigue et même s'il y a des petits craquage!! On tien bon et demain on aura de super résultats !


Prupria (CLAMART, 92) répond Posté le 10-01-2013 à 10:20
Bonjour tout le monde,
REMOTIVATION !!! Voilà le mot qui me convient. Après ces fêtes pas facile de se remettre au pas. Depuis le début de la semaine j'essaie. J'y arrive bien jusqu'à 16 h 30 - 17 h. Sortie d'Ecole de ma fille. Au gouter je craque et après je m'en veux et le comble de tout le soir en regardant la télé j'ai des pulsions (chocolat par exemple) que je n'avais plus.
Alors il me faut me remotiver en urgence car je veux absolument me sortir de cet enfer.
Ce matin, 25 minutes de marche rapide et 3 minutes de circle abdo pro. J'ai bien transpiré. J'ai régardé la vidéo et ce midi je fais bien le menu indiqué.
Mon défi d'aujourd'hui est de ne pas craquer ce soir. Vais-je y arriver ? ? ??

Peut-être pouvez vous m'indiquer quelques astuces. Je vais regarder si il y a déjà eu une vidéo sur les pulsions qui pourrait m'aider !! Je souhaite à tout le monde une bonne journée et beaucoup de courage.

A bientôt PRUPRIA






Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 10-01-2013 à 08:49
:P Programme intéressant :-S vu que je suis grippée :-O

et presque toute la journée au lit, hi hi hi , c'est la partie aidante depuis 2 jours. . . du programme Booster!
:D Le meilleur pour moi c'est de me détendre, ne pas sortir, pas d'efforts physiques. . . :-* rester au chaud.. =(( .

et pour une première, je vais être présente à 13 h pour le that sur la bienveillance. . .ce que je viens de m'accorder depuis le début de la semaine, ça tombe :) vraiment bien!!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 10-01-2013 à 08:09
petit bilan d'hie r . . .. ça peut aller a pars deux trois choc qui sont passes par là hier soir :P

cool une petit sceance relaxation je prend s !!!! apres ma marche que je vai s faire ce matin :-q
et je note l'heure du tchat de conference positive ;) j'ai bien fait d e passer par là c e matin :-q



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2013 à 06:50
@Kat0804 (MARCELLUS, 47)
Tu peux contacter le service client pour ton fitubug, il y a peut être une solution, c'est un numéro gratuit depuis un post fixe 0800 00 88 30

Allez belle journée à toi pleine de motivation j'en suis sur:) :-q


Kat0804 (MARCELLUS, 47) répond Posté le 10-01-2013 à 06:37
bonjour à tous, aujourd'hui , reprise d'une alimentation plus équilibrée qu'hier(réunion entre collègues à bordeaux. . .du coup, je me suis lâchée un peu..c'était sous forme de buffet avec des mignardises, salées comme sucrées..)
j'ai rattrapé hier soir ..il m'a manqué une activité sportive..et oui, en moins d'une semaine, ça manque déjà. . .
aujourd'hui, mon agenda est bloqué pour le début d'apm pour une heure de marche avec une collègue pour débriefer la journée d'hier..autant joindre l'utile à l'agréable ;)
je vous souhaite à tous une bonne journée :-q
PS: je n'arrive toujours pas à connecter mon fitbug au site . . .je suis avec UBUNTU comme système d'exploitation et apparemment il n'est pas reconnu..dommage. . .



81 - 90 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen