Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
050568rubis (escamps, 89) répond Posté le 14-01-2013 à 11:01
Bonjour ma résolution perdre du poids année 2013 et de ne pas les reprendre.
je me suis pesée,j'ai pris mes mensurations,j'ai marché,et dansé avec mes enfants au jeux dance 4 programme pour perdre des calories intense cela fait du bien de pouvoir bouger je bois beaucoup d'eau infusion,j'espère perdre plus cette semaine,
Bonne journée à tous :)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 09:55
oui on garde le bon ryhtme !!


Romie53 (Bondy, 93) répond Posté le 14-01-2013 à 09:35
Moi aussi j'essaye de m'y tenir aux résolutions,un peu difficile depuis le début de l'année mais je suis motivée je vais m'y remettre. . .. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2013 à 05:53

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Hé bien voilà, la Semaine Booster est arrivée à son terme et nous vous félicitons pour votre motivation et votre engagement pour vous même !!

Et vous le savez bien, une semaine booster ne suffit pas, alors nous vous encourageons à garder le rythme de base de cette semaine !

O:-) Voilà ce que vous pouvez retenir de cette semaine :

- lire la session / vidéo du coach chaque jour
- suivre les plans de repas du programme au maximum
- noter chaque jour ce que vous mangez sur votre carnet minceur
- poser des questions aux diététiciennes par vos questions personnelles
- participer au tchat diététique chaque lundi à 17h
- boire au moins 5 verres d'eau par jour en dehors des repas
- faire au moins 30 min d'activité physique par jour (voire 1h ou 1h30 selon votre niveau)
- venez puiser de la motivation, des conseils et de l'énergie sur les blogs de vos coachs régulièrement
- sourire au maximum chaque jour et rester bienveillante envers autrui et envers vous-même

*-:) *-:) ET ajouter un défi différent chaque jour ou chaque semaine *-:) *-:) pour varier les plaisirs et du coup avoir toujours l'impression de nouveauté, de challenge différent, que vous pouvez vous fixer vous-même, en binôme, ou à suivre à plusieurs avec vos amies du site ! Soyez créatifs et amusez-vous !! C'est important ! :-q

Que la motivation reste encore et encore avec vous !!

Et à bientôt pour une nouvelle animation !! ;)

PS : Si vous êtes du côté de Nantes, vite vite vite, il reste encore quelques places pour la Journée Positive de Nantes !!
Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/journeespositives.asp


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-01-2013 à 00:50
Bonjour Cécile, 1)- ce qui et posté le 11-01-13 c'est le jeudi : 10-01-13, une journée rien que pour moi.(voir le résumé plus haut).
2)- Vendredi :11-01-13, la résolution, activité surtout le matin, e-mails, vidéo/session, groupes, forum, blog,exercices physiques,promenade 1h30,1,500L/jour en dehors des repas.
L'après midi rendez-vous de 14h jusqu'à 19h R-V ,puis la réception de 19h à 22h cocktail, je suis partie beaucoup plus tôt,il y avait un repas j'ai préféré rentré.
3)- Samedi : 12-01-13 , déroulement normal, les activités faites, 1,500L/jour en dehors des repas, moins rapide pas très en forme.
4)Dimanche :13-01-13, e-mails,vidéo/session,blog,forum,,groupe,exercices physiques,promenade,et 1,500L/jour en dehors des repas, j'ai toujours fait cela depuis le début de ma Méthode S-M .


qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 13-01-2013 à 18:52
Samedi
- poster un petit bilan de vendredi dans cette discussion :
j'ai encore grignoté le soir seule à la maison, de manière rapide, compulsive, en mode gavage, comme je le faisais avec l'alcool.
- se peser et mettre à jour sa courbe de poids :
j'avais perdu 2kgs, je n'en ai perqu plus qu'un.
- prendre ses mensurations et mettre à jour ses mensurations :
non, je n'ose pas car je n'ai pas joué le jeu, je n'ai pas respecté le régime. Je ne veux pas me décevoir.
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir :
je n'y arrive plus. Ca reviendra quand je ne serai plus seule à la maison.
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées :
j'ai baissé les bras, je n'ai pas fais le sport.

Dimanche
- poster un petit bilan de samedi dans cette discussion :
Tout comme pour vendredi, j'ai encore grignoté le soir seule à la maison, de manière rapide, compulsive, en mode gavage, comme je le faisais avec l'alcool.
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir :
ce n'est pas dans la journée que j'ai des problèmes de respect.
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées :
j'ai fais de la relaxation =) sieste ^^ pas de sport.
- remplir son questionnaire de bilan hebdomadaire (Menu Sessions / Bilan hebdomadaire)
- faire le bilan des points forts et des points à ajuster de votre semaine sur le forum :
je ne serai plus seule la semaine prochaine, je compte bien reperdre mon 2ème kilo.
- noter vos engagements minceur pour le mois de Janvier sur le forum :
en plus du 2ème kilo, 500g me plairait bien pour bien enchaîner sur février.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 09:47
bonjour

alors pour ce JOUR 7 - Dimanche

Vos 8 missions du jour :
- poster un petit bilan de samedi dans cette discussion

journée nickel mamotivagtion remonte malgré mareprise de poids :-S
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir ok
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel ok
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée ok
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées
oui j'ai marché demi heur e
- remplir son questionnaire de bilan hebdomadaire (Menu Sessions / Bilan hebdomadaire) vais le fiare
- faire le bilan des points forts et des points à ajuster de votre semaine sur le forum
j'ai bien bu mon eau !!! et repris la marche e t le parrtage points forts
points a ajuster ..;les petis ecarts au programme gerer les invitations !!!

- noter vos engagements minceur pour le mois de Janvier sur le forum
je m'engage à perdre deux kg pour fin janvier !!!et venir continuer à aller sur le forum pour garder ce partage et la motivaiton

Alors qui est toujours motivé ?? moi je continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gaetanne-8 (Bourges, 18) répond Posté le 13-01-2013 à 08:17
:)
Mes résolutions :
stabiliser mon poids avec cette silouhette qui me plait
boire davantage (arriver à au moins 1l/jour)
aller vers les autres
garder mon énergie


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2013 à 06:48
bonjour, alors moi ma motivation est toujours là, et plus encore :-q
le bilan d'hier, beaucoup marché presque 9000 pas(hé!oui pour moi c'est enorme!)
j'ai bu 2,5 litres au moins dans ma journée,
malgré nos repas en exterieurs j'ai tenu pas de craquage ;)
j'ai noté mes menus dans mon carnet minceur,
j'ai bien respecté!
mes points fort avoir un super moral, être tres motivée, point à ajuster la marche, je dois arriver à gerer au mieux de pas trop faire un jour pour faire presque rien le lendemain!
mon engagement continuer à perdre du poids et marcher plus pour le mois de janvier 2013!
sinon tout va bien
bon dimanche à tout le monde! bise


dme (Cires-Les-Mello, 60) répond Posté le 12-01-2013 à 09:39
Bonjour,
Je voudrais participer mais je suis malade depuis 3 jours. . . donc je ne suis pas les menus pour le moment. Cela ne m'empêche pas de manger équilibrer au contraire c'est important pour le métabolisme.. ;)
Pour le sport je fais le minimum, je marche et fais mon ab circle pro pour ma ceinture abdominale.
Quant à l'eau vu que j'ai la crève. . . je bois en triple toute la journée (eau et thé/infusion) pour éliminer les toxines en y ajoutant 2 gouttes d'huiles essentielles.. miel, jus de citron, thym. . . mais cette grippe à l'air costaud car je ne m'en suis pas encore débarrassée malgré l'actifed que je prend et le sirop pour la gorge. . .
Mon programme arrive a la fin le 15 janvier et j'ai énormément appris sur l'équilibre alimentaire grace à vos menus M.Cohen et je vous en remercie.. L'une de mes résolutions pour cette année sera de maintenir et de continuer à me nourrir selon votre méthode qui est exceptionnelle à mes yeux.. J'ai vu et appris à mieux manger et à perfectionner la confection des plats. . . Le sport sera également de la partie et pratiqué régulièrement..
J'ai été honorée d'effectuer ce programme minceur et j'en parlerais positivement autour de moi :-q
Encore Merci Merci Merci. . . et meilleurs vœux pour 2013



41 - 50 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen