Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
maliham (Douchy-les-mines, 59) répond Posté le 18-01-2013 à 11:39
moi j'ai commencé lundi, mais j'ai pas l'habitude des régimes ma famille son de bon mangeur X( alors pas évident, mais je tiens bon :-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-01-2013 à 07:20
Ma pesée sera faites que lundi,absente de chez moi.
Je suis toujours avec motivation et l'envie.


ROSALIE_0 répond Posté le 17-01-2013 à 18:24
Merci CYRILLE, c'est un plaisir d'être entendue :-q

Allez les filles, venez noter vos pertes de poids et continuer à jouer le jeu, c'est grâce aux défis que l'on avance :-q

ANELOR, tu entends ce que je dis aux filles *-:) c'est un déclic positif pour cette année ;) je m'épate. . . :D


morgane3615 (, ) répond Posté le 17-01-2013 à 15:54
bonjour à toutes et tous;; j'ai lu le commentaire de vigeoiyeuse qui me rappelle certaines de mes réactions mais j'ai certains jours pendant lesquels rien ne bougeait iou au contraire montait et le jour suivant compensé par une descente plus importante pour ce qui me concerne je crois que mon corps se venge en quelque sorte en bloquant le jeu normal de mes intestins. je pallie comme je peux compte tenu de mes antécédents certains jours riz et produits naturels du même genre pour ne pas complètement dérégler et d'autres reprise à la lettre des menus. je pense que ça peut fonctionner dans tous les sens pour des blocages ou des dérèglements mais il faut garder le moral contre ventz et marées et en ce moment ce serait plutôt contre vents et glace a bientôt


vigeoyeuse répond Posté le 17-01-2013 à 10:49
salut les filles j'avais abonné le forum tant j'etais degouttté je n'arrive pas a perdre 1 g et pourtant je fais du sport de la zumba et je mange equilibre j'ai le moral en bas des chaussettes mais ca viendra bien un jour il y a des moment ou j'ai envie de rien manger mais estce que ca y feraibisous a toutes et courage


sherill (Lausanne, 99) répond Posté le 17-01-2013 à 09:18
Coucou,

Je suis toute nouvelle (depuis hier) et souhaite perdre 15 kg. Motivation et Moral sont bel et bien mes deux points sensibles, donc, j'espère qu'on se tiendrait les coudes, non ? ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 07:18
Bravo Rosalie ;)

J'ai hâte de voir les résultats des autres et ce compteur augmenté ! :)


ROSALIE_0 répond Posté le 16-01-2013 à 19:49
ANELOR 1.7 k et moi 1.6 k ce qui nous donne à toutes les deux : - 3.3 k :-q et ainsi de suite. . . allez les filles ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 18:53
moi ben j'ai rien perdu la semaine derniere :^> à voir samedi ;) ùeis je teins toujours mes bonnes resolutiosn!!!


418173_Fanoche (CUGUEN, 35) répond Posté le 16-01-2013 à 13:25
J'ai été malade, je laisse tomber le régime . . .



21 - 30 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen