Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2013 à 11:57
Les filles et si nous faisions un compteur de perte de poids commun :)) Mettons toutes les unes après les autres ce que la semaine booster nous a fait éliminer:)

EX : :-q dans ma semaine dernière j'ai perdu 1,7 kilos, celle qui passe après moi dit moi j'ai perdu 2kilos = -3,7hg et ainsi de suite.

Etes-vous prêtes à relever ce défi :) ?


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-01-2013 à 11:48
J ' ai oublié mes résolutions Elles sont bien respectées j'ai rajouté mon podomètre je fait entre 5000 et 6000 pas par jour, dans ma maison repas ménage,aller chercher le bois pour la cheminée à l'extérieur sur la terrasse donner à manger aux chats sur le terrain, et les courses en ville.je vais essayer si j'ai un moment de mettre quelque chose sur mon blog. Bonne journée à toutes.


p5593824_odettehili (, ) répond Posté le 16-01-2013 à 10:16
dimanche repas exteriuer avec tarte normande (pate feuillete creme amande pomme ) cela m en goisse


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-01-2013 à 09:13
Anelor Non ce ne sont pas eu qui nous ont tenté c'est moi qui ai aporté la Galette, il y avait des amandes ,noisettes, mandarines ,jus de fruit et eau comme d'habitude aux rencontres , mais tu manges ce que tu veux tu n'es pas obligé. Oui la rencontre fut sympa tellement que l'on en a oublié l'heure et 19H allait sonner et nous allions nous trouver enfermé car le portail se ferme à 19H.Nous étions 4 donc un couple , les autres faisaent le régime chrno géno nutrition, trop compliqué et astrégnant à mon avis je préfère savoir maigrir, mais toujours intéressant d'apprendre d'autres choses.


morgane3615 (, ) répond Posté le 15-01-2013 à 14:42
j'essaie de continuer avec de nouveaux éléments (la faute au colon)aussi j'attends une réponse du lieutenant des dietétitiennes.aujourd'hui le moral est meilleur et la lecture de vos écrit s m'a aidé à reprendre espoir
1 les douleurs d'après d'aucuns sont des folles donc à ne pas écouter
2 à un problème il y a toujours une solution donc il faut la chercher
3 les amis (es) sont sympa il faut donc les traiter comme tels
pour finir : activités autant que je peux. modifier les repas en fonction des réponses à mes questions et haut les coeurs je ne peux pas mettre une photo je n'en n'ai pas d'une part et je ne sais pas comment faire d'autre part


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 11:55
@micheline0242 (Bourg St Andéol, 07)
Tu veux dire qu'ils ont osé tenter les membres ? ? ?? lol ahhh on va leur faire leur fête:)) crois moi :)) hihihihihi En tous les cas comme as-tu trouvé cette rencontre:) C'est chouette non ? :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 05:37
Bravo Isap !!!! :-q :-q :-q


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 14-01-2013 à 18:57
Bilan de la semaine très positif :-q (-1kg5 sur les 2 accumulés pendant les fêtes) Donc objectif pour la semaine à venir : garder le rythme! O:-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 14-01-2013 à 18:31
Mes réolutions de toute la semaine ont été tenues sauf mercredi aprés midi à la rencontre de Montpellier ou l'on a mangé la galette et que je n'ai pas écrit chaque jour sur mon carnet mais j'ai tout noté sur mon plan des repas et j'ai fait le récapitulatif de la semaine . J'ai invité des Amies à venir sur ce forum et le conseille dans un autre fotum aussi. Donc je ne lache pas je continue et j'ai repris mon podomètre. Bonne semaine les filles


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2013 à 13:02
Hello la team:)) Alors je vois que tout le monde a bien joué le jeu et surtout un rythme s’établit pour la majorité d'entre nous:) :-q
Bravo à vous toutes:)) Cette discussion peut restée ouverte pour toutes celles et ceux qui souhaitent continuer par ici:)



31 - 40 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen