Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2008 à 13:32
la belle au bois dormant se réveille et moi je m'endors . . . lol
tu croyais qu'on allait t'oublier, ben non !!
je te fais des gros bisous ainsi qu'à toutes les coupinettes chtis mais aussi les autres ! lol
moi j'ai aussi un OSCAR à la maison, lol ! c'est mon chien , et il a 10 ans !
le 2ème s'appelle LORD et il a 12 ans
ce sont des shipperkes . . . à voir aussi sur internet, ils sont trognons !
bonne fin de journée je vais faire une sieste !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


martine (62) répond Posté le 01-03-2008 à 09:35
COUCOU!!!!!! me voici!!!!!!LA BELLE AU BOIS DORMANT SE REVEILLE!!!!oh làlà l'anesthésie m'a travaillé me prendre pour la Belle au dormant? n'importe quoi!!!je serai brève car pas encore la forme olympique, mais cependant je voudrais vous dire combien vous m'avez aidé dans cette période si difficile, pourtant j'en ai eu des opérations, mais celle L0 remporte la palme d'or au moins 1 OSCAR!!!!!!!!!!j'ai dérouillé et ce n'est pas fini.mais je tiens le bon bout Merci pour vos appels, vos encouragements si je n'ai aps perdue de kilos masse graisseuse, j'ai gagné des amies et je crois que finalement mon gros mal être il est là, j'ai ciblé le point sensible.
Je sais que mon amie EINNA est venue vous donner de mes nouvelles, si vous saviez j'ai trouvé une PERLE, tous les jours de plus en plus un lien solide se fait entre nous. Mais avec vous toutes je vais pouvoir avoir un vrai bijou un collier de multiples PERLES, aujourd'hui ce n'est que doucement mais à partir de lundi je reviendrai régulièrement d'ailleurs vous ma manquez de trop, je vous aime mes copinettes. Si vous voulez vous instruire et voir ce qu'est le style d'opération que j'ai subit c'est 1 TRAPEZECTOMIE a la main droite regard sur internet ça explique. . ..
BON WEEK-END, JE VOUS EMRASSE TOUTES TR7S AMICALEMENT ET JE REVIENS PAS DE SOUCIS. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 23:03
Einna tu as raison , elle nous manque et les forums sont tristounets ces jours çi !
bonne pesée à toutes !


einna (70) répond Posté le 29-02-2008 à 21:09
J'ai eu Martine aujourd'hui elle souffre toujours je lui ai fais part de toutes vos marques de sympatie elle était contente est ma dit que peut-être demain elle viendrais sur le forum ,on a l'impréssion qu'il nous manque sa bonne humeur tous les forums sont mort tous cela ne doit pas vous faire oublier que demain Dame balance sera de sortie alors on croise les doigts (surtout moi qui viens de faire une paniette de beignets de carnaval )mes petits arrivent mais je l'ai ai juste goûter ils sont fameux allez bisous à toutes et à ++++++++++


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 29-02-2008 à 13:42
Je vous lis mais je suis très occupée et je suis comme vous pressais d'avoir des nouvelles de notre MARTINETTE
GROS POUTOUS A VOUS TOUTES


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 11:50
mais on a aussi perdu d'autres coupinettes ! alors où sont Orchidée, Oxygène, Minçalors, salomé et les autres !
et psitt faut revenir rejoindre le régiment . . .
bises les filles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 11:47
coucou mamie
oui je pense aussi qu'elle doit souffrir pour ne pas nous faire un ptit coucou
alors quand elle va lire tous nos posts elle va rire . . .
ben moi bizarre, quand j'ai pas mal ici, j'ai mal là, je sais pas si c'est parce que j'ai de l'arthrose partout, on dirait que les douleurs voyagent d'un jour à l'autre

moins mal à la hanche, mal dans les côtes quand je respire, peut être parce que jai poussé mon frigo hier . . . si c'est ça , c'est pas triste parce que je suis plus bonne à rien mais je force quand même ! bof ça passera !

à la casse la francinette, t'en pense quoi Martine !! rire . . .

j'ai le moral et tant pis pour les douleurs ! grrr !!! mort de rire !
bonne journée


mamie (62) répond Posté le 29-02-2008 à 10:12
ca va F je vois que tu fais du changement tu as bien raison pour ta salle je vais en parler on c jamais mets la sur bon coin moi j ai deja vendu pas mal de choses dessus ;ecole gambetta c à 10mn de chez moi.je crois que martine passe une mauvaise periode ca doit vraiment etre douloureux pour qu elle abandonne son clavier.et toi f ca va ? le moral est bon bonne journee bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 09:52
ben voilà c'est fait !

comment tu vas mamie ? ici branle bas de combat j'attends mon nouveau frigo donc fallait faire de la place pour le faire passer

y a plus qu'à attendre la livraison . . .
je vends pour une bouchée de pain ma salle à manger style renaissance espagnole , si ça intéresse quelqu'un , dire rapidement (avant le 6 mars ). . . un grand bahut et une table . . .

c'est ce qu'on appelle la métamorphose, lol . . . celle de mon corps et de mon environnement ! ah ah ah !
vous me direz peut être qu'il y a encore un changement à effectuer !!
bisous et bonne journée F


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 09:41
coucou martine

on sait bien qu'une opération c'est pas aller voir le film de dany boon et que pendant plusieurs jours on va souffrir un peu
mais t'inquiète pas ça va vite passé et bientot tu seras prête à affronter ton clavier, qui t'appelle désespérément . . . écoute " Martine, les coupinettes t'appellent et pensent à toi !" rire
reviens nous en pleine forme bientot ..
là je vais faire un copier coller de ce post et je te l'envoie par mail tout de suite
gros bisous et bonne journée F



101 - 110 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen