Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 09:36
je l'ai pas encore vu, j'y vais lundi, mais mes enfants sont allés le voir et ont bien ri
ma fille l'a vu sur paris elle a bien ri aussi . . . mais c'est une chti ! lol
non je pense que ça doit être bien pour tout le monde, mais nous on s'y retrouve surement plus . . . mais on montre souvent le nord comme une région triste avec nos corons, notre patois . . . mais chaque région a un accent particulier
les corons sont rénovés, et nous avons des plages de sable fin immenses . . . des jolis coins à visiter ! alors vive les chtis ! sourire
et bon amusement à toi quand tu verras le film
bisous et bonne journée


mamie (62) répond Posté le 29-02-2008 à 09:23
bonjour les filles martine j espere que ta main ne te fait plus souffir repose toi bien pour nous revenir en pleine forme .merci à einna de nous donner des nouvelles ca nous rassure encore courage martine et gros bisous.Puntch je ne peux pas te renseigner car je vais voir le film samedi mais ici les gens ont apprecie ils disent que c super bonne journee à tous bisous


PUNTCH (27) répond Posté le 29-02-2008 à 09:07
Salut à tous, je ne suis pas chtis, mais je venais vous faire un clin d'oeuil et vous demandez si quelqu'un à été voir le film de DANY BOUN. Je me méfie de la publicité faite sur les films, car j'ai regardé dernièrement la diffusion de BRICE NICE dont la pub avait été faite avec grand tapage. Moi je n'ai pas trouvé ça bien du tout, j'ai trouvé ça C. . .! mais j'ai vu des extrait du film qui va ou vient de sortir ou il y a entre autre DANY BOUN et ça m'a fait rire. ET VOUS? ? ?


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 28-02-2008 à 21:39
Coucou les filles, bonjour à toutes et surtout bon courage à Martine car c'est très douloureux ce qu'elle a et j'espère qu'elle a de bons médicaments contre la douleur
Encore bon courage à notre Martine et bon courage aussi à toutes pr le régime!
Bisoussssssssssssss


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 19:22
alors on lui fait des gros poutous . . .tu lui diras ! merci
bonne soirée à toi et bises F


einna (70) répond Posté le 28-02-2008 à 18:11
Pour Martine pas encore la forme,elle souffre beaucoup et a mal dormi pas encore la pêche pour venir papoter alors je fais le relais bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 17:20
bienvenue Eve . . .j'en ai perdu 11 mais encore une trentaine de trop . . . alors t'inquiète pas on te suit !
bonne soirée et bises


EVE59 (59) répond Posté le 28-02-2008 à 14:51
Bonjour les Chtis, je viens de m'inscrire et aimerais faire partie de vote régiment!! 25 kgs à perdre, alors j'ai vraiment besoin d'aide !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 13:12
ah oui je vois le paysage .. j'avais pas fait attention tout à l'heure
bizzzzzzzzzzzzz F


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 11:45
coucou mamie
sur ma feuille est indiqué le groupe scolaire gambetta pour des ce2 cm1
donc c'est le lundi 3 de 13h30 à 16h30 et là c'est mon tour car une dizaine d'écoles à voir . . .
j'y vais, car encore la course . . .
bisous et bonne journée à toutes F



111 - 120 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen