Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 24-02-2008 à 08:56
bjr les filles levee pour vous faire un petit coucou mais retourne me coucher.martine passe un bon dimanche et bon courage pour demain seras de tout coeur avec toi bisous à mercrediretourne aulit car pas bien du tout du attrapè froid bis à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2008 à 08:42
coucou Martine
j'espère que tu passeras un bon dimanche et que ces 2 journées d'hopital t'apporteront un nouveau bien être pour ta main
gros bisous . . . reviens nous vite, mais pense à te reposer
F


martine (62) répond Posté le 23-02-2008 à 14:14
Bonsoir les MISS du Nord Pas de Calais, que se passe-t-il plus personne?, je vous souhaite un bon week-end, et vous dit à mercredi je pense que je sortirai de l'hopital le mardi, Dommage toutes les semaines ne se ressemblent pas!!!!!!!
Je vous embrasse bien amicalement


fafa80 (80) répond Posté le 21-02-2008 à 21:42
et moi qui ne perd plus rien mais vos resultats m encouragent bonne soiree à vous!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2008 à 14:12
oui mamie . . . moi aussi je crois que je vais dormir un peu et depuis lundi perdu 1.500 kg pourvu que ça dure !!


mamie (62) répond Posté le 21-02-2008 à 13:51
bjr les filles revenue du travail bien fatiguee unesieste s impose ce matin -600g que se passe t il ? les machines vont se mettre en route car les copines de rdv ont perdu du poids aussi donc continuons le chemin est long mais en bonne voie bisous à toutes


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 21-02-2008 à 09:41
Où êtes-vous MAMIE et BIQUETTE, allez, un petit coucou nous ferez plaisir. . .
BIZZ


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 21-02-2008 à 09:37
MARTINE, toujours derrière le drapeau, quand feras-tu voir ton jolie minois? ? ?
BIZZ


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 21-02-2008 à 09:32
Heureuse, sur la balance, j'ai pu lire ce matin 92,900.
Récap: -7,400.
BONJOUR DOMINIQUE?. . .
BIZZ


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2008 à 07:49
petit bonheur, ce matin pas bcp de temps restos du coeur mais la pesée de ce matin 98 tout pile (hier 98.8)
bisous et bonne journée à toutes . . . donc moins 11



141 - 150 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen