Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 15-02-2008 à 20:17
CLO62
Où es-tu, c'est grâce à toi que je connais ce forum
Réponds, où nous a tu quitté?
BIZZ


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 15-02-2008 à 19:41
alors Martine, tu m'as trouvé sur un autre forum!
demain la pesée, je débute souvent bien la semaine et badaboum pour les jours suivants
Mardi 19 approche a grands pas!
Francine comment devines-tu les prénoms?
Quel est le mien?
BIZZ


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 19:25
coucou Dany 62
oui je sais que tu n'es pas gribouille
mais gribouille je la connais bien aussi elle a aussi surnom Dany d'où la méprise . . . lol
elle est de Valence et elle a laissé un post + haut
bonne soirée les filles


mamie (62) répond Posté le 15-02-2008 à 10:58
bjr les filles alors orchidee tu nous as abandonnè tu vas bien aujourd hui ai voulu avancer la pesee decue rien perdu rien repri c est dur de mettre la machine en route on commence à etre de vieux coucou lol bonne journee à tous bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 21:13
coucou Orchidée. . . ben on s'inquiétait, j'ai cru que tu avais une pannde de Pc ou malade . . . Martine s'inquiète aussi

camblain l'abbé pas si loin que chez toi orchidée ..
allez les filles on va y aller . . .
bonne soirée


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 14-02-2008 à 19:22
coucou, je suis là, aujourd'hui resto pour notre fête à tous accompagné où pas c notre fête!. . .
Marie de chez moi il y a 50 mn pour notre de point de rendez-vous,je pense que tu en a pas plus si le temps le permet viens!
bonne nuit à toutes
BIZZ


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 16:05
camblain l'abbé c'est la route que je prends pour aller chez mes parents à arras il me semble
donc t'es pas vraiment loin de nous
alors si tu te sens de taille viens nous rejoindre à cora le 19 à 14h00
Francine


marie62 (62) répond Posté le 14-02-2008 à 11:47
Salut les filles,
Je suis revenue de vacances et oh miracle 500 g en moins malgré quelques écarts de fromage et restaurant je suis contente encore 1 kg et après la stabilisation. J'ai lu sur le forum qu'il y avait une rencontre entre certaines personnes c'est sympha moi j'habite près d'Arras à Camblain l'Abbé
qui habite près de chez moi ?
allez bon week-end et bon courage à toutes
marie62


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 11:35
coucou Gribouille
ben oui tu peux nous rejoindre ici, le soleil est pas là aujourd'hui
lord et oscar font un dodo dans leur panier, mais je manquerai pas de leur faire un calin ..
contente que tu reperdes du poids, ça va te motiver pour revenir sur les forums
gros bisous à toutes
Francine


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 14-02-2008 à 10:31
Salut les filles,
Est-ce que vous acceptez le dialogue avec les gens du sud? Si oui, je vous invite à venir me rendre visite pour faire le plein de soleil! Ici on a un beau ciel bleu et un temps super pour les balades
Francine, j'espère que tu te fais chouchouter et que tu restes au chaud!Fais plein de calins à Lord et Oscar et soignes-toi bien car il y a des gens qui ont besoin de toi en pleine forme!
Depuis mardi, j'ai repris la marche, malgré les disques coincés et mon genou, et j'ai perdu 2,2kgs! ! !
Bon courage ! Je vous envoie plein de chaleur et de soleil, dans les cœurs et sur vos têtes!



191 - 200 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen