Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 20:26
rire Martine, j'ai failli le dire mais je me suis dit qu'ils allaient se moquer de nous ! ah ah ah !!
alors la prochaine fois avant de s'asseoir on va prendre un plateau avec des cafés et pas de petits gâteaux !! lol
et faudra pas oublié les appareils photos . . .
bisous Martine et bonne nuit


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 20:15
EH! Francine tu as oublié de dire qu'on a même pas pris le temps de se boire un café, pour des cht'is c'est pas sérieux!!!!!! et moi qui laisse l'appareil photos au fond du sac pas maline la fille!!!!!!!!!!!ouhouh!!!!
bien sur que l'on va remettre ça! très vite
Bisous à vous toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 19:35
la rencontre
on a discuté 3 heures, on a pas vu le temps passer, on a parlé régimes bien sûr ! des problèmes de santé des unes et des autres forcément ! et aussi de la prochaine rencontre
bisous et bonne soirée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 18:49
où est notre cloclo ?
si tu passes par ici on te fait des gros bisous


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 13:59
je vois ta photo.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 11:33
vous voyez quoi vous sur votre écran, car moi je vois toujours pa photo et j'ai mis un avatar qui représente une plante qui pousse dans 2 mains
gribouille pour changer la photo va sur mon profil colonne de gauche . . . tu arriveras sur ta page avec tes renseignements , soit tu changes d'avatar, soit tu mets ta photo, mais elle doit pas dépasser 1 Mo
bon je me dépêche , une réunion asso à 14h30 et du courrier à imprimer
bisous à toutes


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 20-02-2008 à 10:41
Au fait, je préfère mon papillon au drapeau, avec le vent qui souffle dans ma région, c'est moins dangereux à porter (rires)!


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 20-02-2008 à 10:39
Alors, le détail de votre rencontre, c'est pour quand, on attend nous! ! !
Francine, comment tu fais pr changer la photo?
Et à quand une rencontre centrale où les gens du sud monteraient et le gens du nord descendraient en faisant la moitié du chemin chacuns?
Grosse bises à tout le monde et bonne journée avec le soleil, ici il est parti avec les vacanciers! Je le trouve drolement gonflé!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 10:15
coucou les filles . . . j'ai surement loupé des épisodes car j'ai complètement loupé Francine 2 . . . donc j'attends qu'elle vienne nous faire un coucou, donc je vois qu'elle sera aussi alitée
je pense que Biquette a déjà vu mes blogs et qu'elle doit avoir les coordonnées pour me joindre
une bonne nouvelle ce matin 98.8 comme quoi ça bloque un moment et ça descend donc ne pas désepérer !!
coucou à Orchidée et aussi à mamie62 et à toi aussi bien sûr Martine
je vais repasser
bisous et bonne journée à tout le monde


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 09:42
BIQUETTE (FRANCINE DE berck) Merci à toi d'être venue nous faire cette belle surprise. Très heureuse d'avoir fait ta connaissance. pourras tu me laisser des coordonnées pour que je puisse te joindre pendant que tu seras alitée, si ça ne t'ennuie pas bien sûr. si tu ne veux pas les mettre ici tu as ma carte de visite
j'espère que tu as fait bon retour et arrivé à temps pour la sortie des petits enfants. Bonne journée j'espère que tu liras ces 2 lignes que je t'adresse bsous à toi



151 - 160 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen