Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 19-02-2008 à 12:54
Je souhaite à tous le groupe qui va se découvrir un exellent après midi profiter un max et raconter nous!!!!!!!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 10:11
salut Gribouille
je ferai un rapport promis ! et on aura une pensée pour celles qui voudraient être là mais qui pourront pas nous rejoindre
le moral est bon, mais encore un peu mal aux cou . . . ça passera ! il sent peut être venir l'humidité des jours prochains !
soleil mais froid dehors c'est tout blanc !
bisous à toi et bonne journée et à tout à l'heure pour les coupines . . .


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 19-02-2008 à 09:20
Gros bisous ma Francine!


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 19-02-2008 à 09:19
Bonne après midi les filles et haut les cœurs! Eclatez-vous avec une petite pensée pour celles qui sont loin de vous et qui ne peuvent pas partager ce bon moment!
Je vous attend au rapport, comme ça j'aurai des petits morceaux de gaité et d'amitié!
Bises


mamie (62) répond Posté le 19-02-2008 à 08:37
bonjour les filles pretes le grand jour est arrivè alors à tout à l heure 14h bisous


martine (62) répond Posté le 18-02-2008 à 20:47
A DEMAIN LES NENETTES, je vous fais de gros bisous en attendant


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 20:19
oui ce serait génial qu'il y ait d'autres nanas comme tu dis !
onne soirée les filles et à demain


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 18-02-2008 à 18:45

TOUJOURS OK pour demain, je voudrais avoir la bonne surprise de voir venir d'autres nanas, qui ne parlent pas sur le forum et qui préfèrent un contact, voilà l'invitation est lancée, notre RV demain 19 à 14h à l'entrée du resto de cora porte-nord de BRUAY LABUISSIERE près du pipirum avec une fleurs à la main
Voilà on vous attend!!!MAMIE, MARTINE, FRANCINE ET MOI ORCHIDEE
BIZZ
Je suis déjà contente pour la journée de demain, je pense vraiment que ce sera positif pour notre objectif en cours. . .
ADEMAIN



mamie (62) répond Posté le 18-02-2008 à 17:03
coucou orchidee c bon aussi pour toi demain fait nous un petit signe bisous


martine (62) répond Posté le 18-02-2008 à 16:51
COUCOU, je vous dit A DEMAIN SANS PROBLEME bisous à toutes



171 - 180 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen