Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 09:37
ORCHIDEE, Coucou, moi aussi très heureuse de ce bon moment, s'il savait JMC, le bien qu'il nous fait!!!!!!!!
de toute façon j'espère bien toutes vous revoir, même en cure je vais te suivre tu vois c'est beau l'amour!
J'espère que tu as fait bon retour et que ta visite vers ta nièce ta rassuré sur son état de santé et que rien n'est trop grâve.
Ca me fait rire mon drapeau te chipotte!!!là je ne passe pas inaperçue, il faudra que je regarde comment pratiquer pour mettre ma bouille. maintenant il est fort agréable de pouvoir mettre un visage à la personne du message.
Bon ma Belle il faut que je redescende de mon petit nuage, je te fais de gros bisous bonne journée et à bientôt


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 09:37
ORCHIDEE, Coucou, moi aussi très heureuse de ce bon moment, s'il savait JMC, le bien qu'il nous fait!!!!!!!!
de toute façon j'espère bien toutes vous revoir, même en cure je vais te suivre tu vois c'est beau l'amour!
J'espère que tu as fait bon retour et que ta visite vers ta nièce ta rassuré sur son état de santé et que rien n'est trop grâve.
Ca me fait rire mon drapeau te chipotte!!!là je ne passe pas inaperçue, il faudra que je regarde comment pratiquer pour mettre ma bouille. maintenant il est fort agréable de pouvoir mettre un visage à la personne du message.
Bon ma Belle il faut que je redescende de mon petit nuage, je te fais de gros bisous bonne journée et à bientôt


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 09:29
Cette fois ça marche!!!!!!!!
Trsè heureuse d'avoir fait la connaissance de vous toutes cet après midi fut chargé en émotions au point où j'ai laissé l'appareil photos au fond du sac c'est malin!!!Bon il faudra remettre ça c'est l'excuse!!!!
Francine, je vois que tu fais des changements avec ton nom ton pseudo, oh de toute façon avec ta photo on te reconnaitre pas de problème fait comme tu te sens le mieux. j'envoie et je reviens aux autres copines bisous ma petite Francinette bonne journée à toi


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 09:25
Bon la journée commence bien des sourires en lisant vos messages, je vous fait une grande bafouille et puis ça beugue bon je recommence tout!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 23:23
je viens de faire des recherches sur google en écrivant mon ancien pseudo
ce pseudo donnait la possibilité d'entrer non seulement sur mes blogs de féminin.com mais aussi tous les forums où j'ai écrit ici.. comme il y a bcp de confidences je préfère modifier le pseudo ici
donc je suis bien F de BlB sous pseudo dominique .. mais vous pouvez continuer à m'appeller Francine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 23:04
oui c'est vrai une belle photo de Martine serait mieux . . . sourire
bonne nuit Orchidée . . .


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 19-02-2008 à 20:54
Très heureuse de notre rencontre. Je pense davantage à vous en mettant un visage pour chacune, surtout sur celui du drapeau français, "dommage de le cacher"
Bonne nuit et bonne semaine.
BIZZ


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 20:35
coucou gribouille
je viens de mettre mes 2 recherches anti virus en route . . . j'ai bien reçu tes mails y compris celui où tu dis que tu n'arrives pas à m'écrire
j'ai reçu un mail sur le thème de l'amitié, peut être ce mail est il la cause des problèmes
en tout cas je te fais des gros bisous via le forum ici
gros bisous et bonne soirée


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 19-02-2008 à 19:52
Coucou Francien, moi non plus je ne peux pas t'envoyer de mails, j'ai une alerte au virus et je passe avec difficultés Ton anti-virus ne se fait pas systématiquement; le mien se fait 2 fois /jour et se met à jour en même temps; il y a qu'avec toi que ça ne passe pas!
Gros bisous et fais vite le necessaire, ça me manque de ne pas correspondre avec toi
Gros bisous!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 19:14
coucou Martine
cela fait 2 fois que j'essaye de te transmettre un mail et qu'il me revient !
on a passé un bon après midi avec les copines . . .
bonne soirée et bisous à toutes



161 - 170 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen