Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bali (40) répond Posté le 23-02-2008 à 14:53
j'me marre,c'est exactement ça minçalors,on sabote carrement tous nos efforts,faut quand même être maso.Pourquoi nous faisons nous autant de mal?
Aidez-nous à répondre à ces questions que l'on se pose.


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 14:07
je m'explique: quand je m'aperçois que j'ai repris, je me dis: je savais bien que ça allait arriver. alors que j'ai tout fait pour! j'ai beau réfléchir, je n'ai pas encore compris pourquoi je fais ça!


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 14:05
moi pareil bali, dès que je perds quelques kilos, on dirait que je teste jusqu'où je peux aller dans les extras sans regagner. je voyais plutôt ça comme du sabotage.


mamangotte (76) répond Posté le 23-02-2008 à 13:52
hahahhaha,Zoe , mdr..j imagine bien etre en apnée dans mon Jean 's !!!
Ok , les filles , je vois que le 900 n est pas la solution,je reste au 1400..et après tout,c est vrai , il ne faut pas penser régime mais réequilibrage alimentaire..alors, je ferme les yeux par contre sur ma balance car c est la frustration!
et je redémarre Lundi avec toi Minçalor.merci encore les filles!bon week end


bali (40) répond Posté le 23-02-2008 à 13:50
Bonjour capucine,oui cela marche,plus ou moins, on est toutes différentes mais si on est vraiment motivée il y a du résultat.Et puis nous toutes sommes là pour t'encourager et te donner des trucs qui peuvent t'aider.
A ce propos,Zoe a raison, moi aussi, des que j'ai maigri et que mes vêtements sont trop grands j'ai tendance à faire de l'autosatisfaction et à me relacher,ce qui peut bien sûr entrainer une reprise rapide de poids.Et le fait de mettre des vêtements trop serrés qui nous rappellent à l'ordre est une trés bonne idée que je vais exploiter.


zoe répond Posté le 23-02-2008 à 12:57
bienvenue CAPUCINE ! ne t'inquiète pas il faut juste un peu d'organisation et toi aussi tu vas y arriver , et les filles sont toutes là pour te motiver ! allez courage !!


Myosotis (81) répond Posté le 23-02-2008 à 12:31


Coucou !!

Je commence lundi et je me sens un petit peu perdue.

Je suis époustouflé de voir le résultat de certaines, comme celui de caty.

Bravo !!!

A bientôt de vous lire


zoe répond Posté le 23-02-2008 à 12:00
une petite précision quand meme ! je ne suis pas en apnée dans mes vetements !! lol ! juste un peu serrée , donc pas assez à l'aise pour me jeter sur de bonnes patisseries , par exemple , mais cela dit ce n'est pas évident pour tout le monde , mais moi ça me convenait !! bizzzzzzz


zoe répond Posté le 23-02-2008 à 11:31
coucou les filles ! j'vais vous donner une astuce qui est très perso mais qui peut en aider quelques unes ! je me suis aperçue que dès que je perdais un peu et que je flottais un peu dans mes vetements , je ralachais la pression et donc je me permettais de grignoter un peu , alors j'ai trouvé une solution ! je prends la taille en dessous et si je me sents légèrement serrée avec , ça m'oblige à ne plus grignoter , donc je perds encore du poids et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai retrouvé mon poids de forme ! je n'ai trouvé que cette solution , et je vous la donne si ça peut aider quelqu'une , on ne sait jamais !! moi j'ai encore perdu 1 kg alors que je suis en stabilisation , donc je vais faire 2 , 3 bons repas par semaine pour ne plus baisser , car là je me sents hyper bien !! vous voyez les filles , après tous ces efforts , le réconfort !! je vous embrasse toutes bien fort ! et MAMANGOTTE , MINCE a raison , reste au 1400 ! moi le 900 m'avait frustré et j'avais pas plus maigri !! et merci pour tes félicitations , bientot tu y seras aussi , et vous toutes aussi !! bizzzzz


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 09:58
AH NON ALORS§ JE SUIS AU 1400 et je m'y tiens. ne fais pas l'erreur de réduire, tu ne maigriras pas plus et tu auras des tas d'envies parce que fringales. et ensuite, tu reprendras encore plus. je suis ici pour faire un rééquilibrage alimentaire et pas un régime hypocaloriques. ceux là, j'ai déjà pratiqué, et à la longue, je m'aperçois qu'ils ne sont pas efficaces. le corps se souvient ensuite qu'on l'a privé et on a encore plus de mal à maigrir. vrai, j'en suis un exemple, et pourtant je suis sérieuse dans mon régime (sauf à certains moments, bien sûr, sinon ,e maigrirais!!!! )



401 - 410 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen