Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 21-02-2008 à 19:46
t'inquiète pas béjaflor, je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours. vive les forums de perte de poids; au moins, on se grossit le cerveau!
non zoé, je ne comprends pas ptdr; oui, je sais, je suis au ras des pâquerettes, mais en revanche, j'apprends vite; dis-moi ce que ça veut dire. j'essaie quand même: pomme de terre de régime? non, ça ne doit pas être ça)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 19:42
Bon, je me décide à l'avouer. . .j'avais pas bien compris les lol. . .merci pour la leçon les filles !!!!


zoe répond Posté le 21-02-2008 à 19:27
heureusement que tu es là MINCALORS ! j'avais meme pas vu le message de FENDY et ça me fait super plaisir (elle aurait quand meme pu mettre une petite blague c'te fainéante ! lol (c'est pour toi minçalors , car je sais que maintenant t'es une pro en language sms ! et je rajoute mdr !!! comme ça t'as la totale ! ah non il manque ptdr ! je te laisse deviner !!! gors bisous à vous toutes en tout cas !!!


minçalors répond Posté le 21-02-2008 à 18:52
me voilà de retour après une journée à la mer. . . je n'ai d'ailleurs pas vu la mer, il ne faisait pas beau. par contre, je me suis régalée avec des moules. . . et quelques frites. eh! oui, éloise, comme toi il y a 2 jours.
Bonsoir à toutes et à Fendy qui est venue faire un petit tour sur notre forum! J'en suis très contente.
Eh! zoé, on ne dit pas hihihi!, on dit lol. J'ai bien rentenu la leçon? ou aussi mdr, mais ça je ne sais pas si c'est universel sur le Net, c'est Eloise qui le dit! !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 18:09
J'ai fait de la capoiera pendant les premiers 6 mois de ma grossesse. . .mais il faut y aller tranquille et en avoir envie. Il faut surtout faire commme on le sent.
Ta stabilisation a l'air de bien se passer. . ..cool. Je me réjouis d'avoir quelque chose à stabiliser.
Bises


zoe répond Posté le 21-02-2008 à 17:56
coucou les filles !! c'est formidable notre chère BEJAFLOR est de retour et super motivée , et toujours si attentionnée envers toutes !! ma fille s'est inscrite à la capoera mais n'a ps pu beaucoup s'initier car elle attend un heureux événement , elle reprendra certainement après car elle n'est pas comme moi , elle est sportive ! depuis que je fais la stabilisation c'est drole mais je n'ai pas trop faim , tiens ce soir je vais me faire une soupe et une tranche de jambon ! hier soir non plus j'avais pas faim ! peut etre aussi les beaux jours qui arrivent ça booste pas mal quand meme ! je ne vais pas faire un petit mot à chacune car BEJAFLOR a bien résumer et répondu à chacune , c'est super ! et puis moi je viens en touriste maintenant !!! hihihi ! j'espère que je pourrai rester sur le forum comme notre chère LIlandril ! bon tenez bon les filles et gros bisous à toutes !!!


FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 17:50
Merci Ramille , merci Zoé,pour ton petit message sur l'autre blog à bientôt bonsoir à toutes les autres et bon courage!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 17:47
Minçalors, je rêve de reprendre la danse africaine, j'en ai fait pendant 8 ans. . .mais il n'y a plus de cours près de chez moi !!!! Le pilate (son inventeur était en prison, il a mis sur pied une série d'exercice de renforcement musculaire pouvant être excecuter en cellule )c'est un renforcement des abdos profonds. . .tout est basé sur la respiration (tu bloques ton transverse en rentrant le ventre et en contractant ton périné et tu respires avec les poumons). Le bas du dos est ainsi protégé et les exercices remusclent le corps en douceur.

Galy je pense que tu as raison. . .mieux vaut trouver un rythme avec ton chocolat (surtout si tu arrives à t'arrêter à 4 carrés). Trop de frustrations ce n'est pas bon. Moi je ne peux pas mangé seulement 4 carrés donc je m'abstiens, par contre je rajoutte une portion de féculent dans la journée.

Ramille c'est vrai qu'il n'est pas facile de se motiver pour faire du sport à la maison, bravo à toi.

Mamangotte, j'adorerais faire de la salsa. . .il me manque juste le partenaire. . .mon mari n'aime pas danser. bon courage pour demain !!!!!!

Pour la capoiera je n'ai pas trop de mérite Lillandril car lorsque j'ai commencé j'avais 20 kilo de moins et 10 de moins. . ..j'essaie de m'y remettre mais ces fichus kilos pèse sur mes articulations. . .enfin je prends du plaisir c'est l'essentiel. Bejaflor c'est mon nom de capoeiriste. . .sinon je me prénomme Sandrine.

Contente que tu restes motivées axelle.
bises


axelle (82) répond Posté le 21-02-2008 à 15:09
Coucou les filles ! alors tjs motivées? Quand on lit vos témoignages, on est boosté pr l'apres midi. . . et je crois que pour moi cette 2eme semaine est trés facile; Pourvu que çà dure. . . la bonne aventure! bises à toutes et restons motivées!


Lillandril (33) répond Posté le 21-02-2008 à 11:53
Bonjour, retour de chez le coiffeur, même mon mari ne m'a pas reconnu .Il est content tous les six mois il change de femme.
Je vais très bien merci, heureuse de voir tant de monde sur cette discussion.
Et je vois que vous êtes plus assidues au sport que moi, faute de temps j'ai même arrêté le step mais je n'ai pas repris de poids j'accuse même 1 kilo en moins.
Béjaflor c'est quoi pilate car à part ponce je n'en connais pas d'autre et pour la capoeira alors franchement chapeau bas.Il faut que nous passions à table je reviendrai ce soir .bye



451 - 460 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen