Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 14:04
alors là, oui tu as raison mille fois: c'est important de s'aimer soi et donc de faire le régime pour soi! et c'est vrai que je me préfère mince! ça ne serait que pour pouvoir m'habiller comme je veux; il y a tant de belles choses dans les vitrines!


mamangotte (76) répond Posté le 20-02-2008 à 14:00
bonjour a toutes !
j ai bien lu ! et je suis d accord avec vous, nos hommes nous aiment tel que nous sommes. . .mais , l important , c est de s aimer NOUS aussi..et personnellement ,ne me sens pas bien encore, donc le reste suit. . .mes humeurs l exaspèrent quelques fois..mais , je ne peux pas m en empêcher :alors, mincir et maigrir sont mes priorités..et c est vrai ,ça gache la vie ..le scorpion qui se mort la queue !alors,ce "régime" est très bien, car mon homme et moi mangeons pareil mais plus pour lui(qui n a evidement aucun problème de poids).Donc, moins de frustrations ,et il aime quandje craque sur un bout de chocolat!?il dit "que du bonheur!" hihihiihi..bybye a toutes


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 10:01
coucou, vous m'avez reconnue?
le pseudo, c'est ce que je serai dans quelques mois. la photo, c'est ce que j'ai tendance à faire. un peu d'humour dans ce monde de brutes!!!
cet après-midi, je reprends mon groupe de marche. haut les coeurs!


zoe répond Posté le 20-02-2008 à 09:34
coucou les filles ! dis donc DANY tu es matinale et t'as la peche ! les hommes ont beaucoup plus de facilités à mincir , c'est vrai c'est injuste mais c'est comme ça ! ils n'ont pas vraiment beaucoup d'efforts à faire contrairement à nous pour perdre , c'est là dans un sens que l'on peut etre hyper fière de nous lorsque nous perdons car on aura eu une de ces volontés !!!! mais bon je préfèrerai que ce soit plus facile c'est sur ! mon mari aussi m'a dit lorsque j'avais mes 6 kg de plus que j'étais bien comme çà , mais je pense que lorsqu'ils disent cela c'est parcequ'ils nous voient toujours pareil car ils nous aiment vraiment , comme nous nous les aimons avec leur qualités , leur défaut , leur poids ! mais quelquepart est -ce que le fait de ne pas nous critiquer sur notre poids serait ce quelquepart la peur de nous perdre , la peur que nous séduisions de nouveau ! et de notre coté certaines ont peut etre peur aussi de séduire si elles maigrissent trop !! de ne plus etre dans ce cocon ! donc je pense DANY que tu n'es pas un brin "maso "comme tu dis mais que tu as touché du doigt quelquechose d'important à mon avis !! pour en avoir discuté avec une de mes amies qui veut maigrir sans le vouloir vraiment ! une peur de perdre ce qu'elle a peut etre ! bon , là j'arrete ! DANY et BETS , lol veut dire = rire ! au lieu de mettre hihihi ! c'est le parlé SMS ! on est dépassé par les plus jeunes , il faut qu'on suive les filles !!! bon j'espère que pour vous c'est une belle journée


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 07:38
bref! c''est pour dire que je ne suis pas si soutenue que ça et que je dois me battre seule contre les kilos. Mais dans un sens, c''est quand même mieux que de s''entendre dire qu''on est trop grosse. Mais pas plus confortable car parfois je me demande combien de kilos je dois prendre pour qu''enfin il me dise que je ne lui plais plus? ça serait pas ça mon incapacité à perdre durablement mes kilos et à saboter dès que s''amorce un résultat? je me le demande parfois: une manière inconsciente de vérifier que je ne suis pas "aimable"(digne d''être aimée". un brin maso, non?


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 07:32
moi, je ne risque pas d'être fliquée, ce serait plutôt le contraire: dès que je dis que je suis au régime, comme par hasard, il se trouve toujours un moment où il me propose un gâteau,un part de glace. . .(les rares qui sont là). Et je dois remettre les pendules à l'heure. De plus, très motivant, il me dit toujours qu'il m'aime comme ça et il a son air condescendant de celui qui ne comprend pas: "pourquoi tu fais ça? tu es belle comme ça, moi je n'aime pas les squelettes". comme je lui dis, entre squelette et grosse bonbonne, il y a un monde! ça le fait rire. il faut dire que lui, il peut manger, il grossit rarement.et s'il grossit, il n'a qu'à supprimer une ou deux tartines, un peu de fromage, et en 2 jours il a retrouvé son poids. c'est troooop injuste!!!!(là, je fais mon Caliméro)


bali (40) répond Posté le 19-02-2008 à 22:18
Mon mari est cool et pas compliqué,il n'aime pas particulièrement les desserts et mange comme moi,il se rattrape quand il doit manger à l'exterieur et puis il pense toujours qu'il a lui aussi 2 ou 3 kgs à perdre.Et puis il aime marcher,il a fait + de 1000kms à pied en moins d'un mois(le chemin de saint jacques de compostelle)et il m'entraine.C'est vrai que lorsque l'on a le soutien de son conjoint cela facilite les choses,attention,j'ai bien dit soutien et non flicage et culpabilisation à chaque fois que l'on craque.
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit


bali (40) répond Posté le 19-02-2008 à 22:10
Ah moi aussi je me demandais ce que voulait dire:mdr; il y a aussi cet emploi de lol.om m'a dit que c'était souvent dans les langages de chat.J'essaie de rester jeune et branchée mais j'avoue que là il y a des choses qui m'échappent.
Dany,je suis bavarde mais tu n'es pas muette non plus et tant mieux.Quant à eloise,quelle pêche!!et quelle autodérision,j'admire ça.
Je n'ai plus d'enfant à la maison et pas encore de petits-enfants donc evidemment zoe c'est plus facile pour moi de n'acheter que le strict necessaire pour éviter les tentations


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 20:51
ah! d'accord!


nanou80 répond Posté le 19-02-2008 à 20:26
morte de rire hihihihih c'est le slogan dans un autre forum quand tu dis une vacherie pour que la collegue ne se fache pas



481 - 490 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen