Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 09:14
oui c'est vrai ramille; si on tape certains pseudos(pas tous) sur Google, on est dirigé sur des sites avec le programme du dc Cohen ouvert à tous. même les forums. c'est surtout gênant pour celles qui ont mis leur vrai nom, leur photo et leur vraie adresse.


FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 08:38
j'ai effectivement entendu parler de ce problème ,ramille, ça me dérange un peu et j'aimerai en avoir le coeur net , mais je ne peux pas controler car moi j'ai automatiquement accès au site comme vous , il faudrait voir sur un ordi qui ne soit pas concerné. . .!merci si quelqu'un peut faire controler ce problème, j'ai fais une demande par message privé et j'attends une réponse que je vous passerai à l'occasion bonne journée à toutes, bye bye !!


ramille (60) répond Posté le 21-02-2008 à 22:07
Dites les filles que se passe t-il avec google, il parait que l'on peut lire au dehors du site tout ce que nous écrivons, mincealors, dis nous s;v;p
J(ai vu tes notes sur l'autre forum c'est à cause de cela que tu as changé ton pseudo


ramille (60) répond Posté le 21-02-2008 à 21:17
Bravo Fendy d'être venue nous dire bonsoir
mdr j'ai du raté un numéro ptdr c'est quoi tout ca si quand je viens vous parlez petit indien ca va pas Bravo mamagotte
Béjaflor salut aussi à mincealors
Lillandril bonne soirée Et à toute que tout aille bien
Bise à demain je manque de courage pour écrire ce soir


zoe répond Posté le 21-02-2008 à 20:10
je vais vous laisser pour ce soir ! dis donc tu t'éclates avec les abrèviations toi !! n'en abuse pas qu'on puisse arriver à te lire demain !! mdr ! n'est-ce pas mincealors ! (décidément j'ai du mal avec ce pseudo !!!!) bizzz et à demain !!


minçalors répond Posté le 21-02-2008 à 19:57
ah! oui?


zoe répond Posté le 21-02-2008 à 19:53
BEJAFLOR t'es une pro ! MINCEALORS , prends en de la graine !!! lol ! mdr ! ptdr !! bizzzzzzz


minçalors répond Posté le 21-02-2008 à 19:53
gtptdr, c'est bien aussi, non?


minçalors répond Posté le 21-02-2008 à 19:51
ah, oui, je crois que c'est mieux! bravo!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 19:50
je ne sais pas si c'est ça mais je me lance : pétée de rire ??

Qui dit mieux ?



441 - 450 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen