Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 19:58
alors langue au chat: "que c'est triste sans zoé"! là, tu es scotchée, je parie!


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 19:55
sinon je donne ma langue au chat !!!!


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 19:54
je préfère dany ! suis trop habituée et les habitudes . . ... tu sais quand on est vieilles !!!!! lol !! alors tu m'as dit "que c'était sans aide " bravo , tu innoves la djeunes (je sais pas comment ça s'écrit moi suis vieille !!! ) on a nos mails alors pas grave !! bisous


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 19:48
dany, slim ou minçalors, tu fais comme tu veux. je vais m'ennuyer de toi, ça c'est sûr!ptdr!!!!!!!!!!!!qct100z(tu ne devineras jamais!)


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 19:37
compte à rebours : dans 5 jours bye bye !! heureusement que j'ai retrouvé mon poids de base , sinon je rempilais !! ça va pas non ! pour lire toutes vos aneries !! mdr !! t'as vu SLIM (tu te reconnaitras , y'en a marre de chercher les lettres sur le clavier , non mais !!!) et comme ça tu sauras qui t'ecrit !! tu vas me supporter 5 petits jours encore alors tu peux bien m'accorder ce privilège !!! t'as vu comme je vous reconnais ! je suis un fin limier !! mdr !! bon j'espère que ta journée s'est bien passée , comme pour vous toutes d'ailleurs !! je vous souhaite une excellente soirée en prime !!!!


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 19:29
ah! j'ai la réponse; merci zoé.


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 19:09
oh la la tout le monde change de pseudo !!!! ça fait "jeu de piste " , trouvons qui est qui !! mais moi je vous reconnais toutes , vous pouvez pas m'avoir !!! ma chère RAMILLE gros bisou , toi aussi alors tu t'amuses ? mais je t'ai reconnu coquine !! en plus tes pseudos riment !!!! bien trouvés et en plus vu que tu perds du poids , c'est logique que tu ais choisi la meme famille mais plus fin , maligne hein ? je t'embrasse bien fort !! chère minçalors ! t'aurais du penser à moi pour ton nouveau pseudo car tu sais que je suis pas la pro du clavier !!! et un peu fainéante aussi !! SLIM ça veut dire pareil (et moi ça m'aurait arrangé pour l'écrire ! lol ! aujourdhui journée très très chargée pour moi aussi je vous encourage maintenant les filles !! vous avez tenu bon hein ? gros bisous à vous toutes , les anciennes et les nouvelles !!!


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 17:56
c'est qui brindille? je n'ai pas reconnu; tu peux donner un indice?


ramille (60) répond Posté le 22-02-2008 à 15:11
Bali c'st bien cela tu dois aller sur ton profil et faire le changement sur le pseudo Tu vois ca a marché je l'ai fait pour te convaincre, c'est moi mais sous une autre forme de bois hi hi !!


ramille (60) répond Posté le 22-02-2008 à 15:07
Mincealors, je te sens un peu découragée, allons tu vas y arriver, pour chacune il y a des hauts et des bas mais nous allons ensemble dans la même direction.Allez voyons toi si courageuse, respire un grand coup et pense seulement au plaisir de cet été en robe légère. Reste positive.



421 - 430 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen