Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mamangotte (76) répond Posté le 21-02-2008 à 11:14
hello !
whaou,il y a des sportives finalement, moi,aussi,je fais 1h de footing et 1h de salsa par semaine ! c est suffisant..et la vie de famille est plus cool quand on a des moments a soi !
Moins rigolo, je vais demain a la clinique ,pour ma coloscopie et fibroscopie !brrr. . .donc, depuis 3jours, moins suivi le régime ,éviter les leg et fruits ! ce midi , dernier repas avant demain midi!! cet aprem ,je bois la super potion ..beurk.je sais Dany ,c est toi qui a eu le meme examen ?
biz a toutes ! merci d etre présentes !


ramille (60) répond Posté le 21-02-2008 à 11:03
béjaflor je comprend que tu es parfois tentée avec des enfants avec toi, ce n'est pas toujours facile, le chi kong j'essaie de le faire seule car il n'y a rien dans la région. mais il faut vraiment être motivé pour le faire seule.Dites les filles attention tout de même au chocolat, beaucoup de sucre la dedans j'en parle à l'aise car cela ne me tente pas trop mon rari en mange plusieurs fois par jour et doucement (je le lui dis) le ventre s'arrondit .
Alors faites gaffe
Bonjour tout le monde et bonne journée


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 21-02-2008 à 08:50
salut Galy, ce matin dans la session du jour de la semaine 4 le Dr Cohen précise que l'on peut manger 3 carrés de choc en remplaçant un fruit. donc on peut se faire le dessert avec le cho et le café hum!!!!! moi à me réconcilie. . .. . .avec le café hihihih
bonne journée


Galy (34) répond Posté le 21-02-2008 à 00:37
Merci mamangotte pour ton conseil, mais
du blanc d'oeuf à la place du chocolat beurk . . .
je continue à manger mes 4 carrés de chocolat noir parceque je suis vraiment une accro , je calcule les calories et je supprime un aliment équivalent:
sur un autre forum une des filles a mis la réponse du Dr au sujet du chocolat , elle donne même un programme journalier. . .
merci les Filles et bon courage à toutes.


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 22:42
le qi-qong, je le fais en groupe avec une prof. j'ai commencé cette année, alors le faire seule, je ne saurais pas. la danse, c'est de la danse africaine.
qu'est-ce que c'est du pilate?


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 20-02-2008 à 22:16
bonsoir les filles, je suis contente les extras de samedi soir et dimanche se sont effacés, oups!!!! je me suis pesée ce matin n'ai pas résisté. . . et j'en suis pareil que vendredi . . . donc je reste sage pour la fin de la semaine pas d'invites en vue, bizzzzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-02-2008 à 21:43
Non pas tous je n'ai que deux filles, mais je suis responsable d'une garderie. J'accueille entre 7 et 10 enfants de 18 mois à 6 ans.

L'Oeil de zoé nous surveille, j'ai mangé une petite crème dessert light qui m'a coupé mon envie de manger.

Lundi soir mon mari m'a invitée au resto. OUF c'était un resto Japonais est la nourriture est plutôt light.

J'ai fait un cours de chi-kong une ou deux fois c'était plutôt bien. Pour l'instant je fais du pilate et de la capoeira.

A demain.


ramille (60) répond Posté le 20-02-2008 à 20:55
Salut Béjaflor, se sont des enfants à toi ce petit monde.Tiens le coup moi j'ai reperdu le kg de dimanche, et puis tu as aussi promis et Zoé surveille!
Mincealors rien que ce nom doit te motiver
le chi-kong je connais par "La méthode de Michel Olivier" mais je n'arrive pas à le faire seule tu n'aurais pas un truc? La danse classique ou de salon?
mince alors que d'activités bravo
Bonsoir bonne soirée à demain aujourdhui j'ai été gâtée deux fois sur le forum!!


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 20:21
mais non que je ne vais pas craquer ramille, quand je promets, je tiens. ce n'est pas parce que je dis que j'ai horreur de courir que je vais craquer. il me reste la marche, le qi-qong, la danse, le jardinage. . .et le forum mais ça, ça ne fait bouger que dans la tête. . .ce qui est bien aussi!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-02-2008 à 20:15
j'étais absente hier et j'ai lu vos messages pendants 30 minutes. . .Ouahouououououo ce forum reprend des couleurs. . .c'est cool !!!
Salut Lillandril contente de te lire,tu as l'air en pleine forme.

Zoe tu es plus perspicace que moi. . .je n'avais pas compris que Dany se cachait sous un nouveau pseudo. . .la coquine. . .

Moi je tiens pas mal le coup. . .j'ai fait du ménage toute la journée et les 3 ou 4 biscuits pour lesquels j'ai craqué à 16heure seront vite oubliés. Avec tous les enfants que je garde à la maison, il est difficile de restreindre mes placards. J'essaie toutefois d'acheter des gâteaux que je n'apprécie pas.

Ce programme me plaît mais je n'arrive pas à suivre les menus proposés. . .je ma suis faite une feuille avec les portions et les équivalences par jour. Et biensûr je n'oublie pas mon petit carnet (mon mari va finir par croire que j'ai des amants LOL).

Bises



461 - 470 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen