Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mamangotte (76) répond Posté le 23-02-2008 à 09:15
oups, tu me rassures . . .j en suis a la 7èm semaine lundi !je suis angoissée aussi ,et mon réconfort :la bouffe bien sur..mais a part les 2 carrés de choc et un repas entre pote ou famille (ou j equilibre pour limiter les dégats)je ne fais pas d écarts monstres ?quand je vous lit toutes , je vois que c est pareil ? tu fais le 900 ?


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 09:09
mamangotte, bonjour. idem pour moi: coloscopie, j'avais reperdu 1,5 kg au moment de la diète. j'ai tout repris. je suis au même point qu'au début du régime (il y a 3 mois) . le problème, c'est que quand je suis stressée, je mange et quand je suis soulagée, je mange aussi. c'est grave, hein! on s'y remet vraiment dès lundi toutes les 2, d'accord?


mamangotte (76) répond Posté le 23-02-2008 à 09:03
je t envie Zoé ! tu as bien bossé ! courageuse !et félicitations !!!


mamangotte (76) répond Posté le 23-02-2008 à 09:01
bonjour a toutes et aux nouvellles
Me revoilou, c est fait ! mes examens se sont bien passés. . .par contre, encore déçue ! ce matin a la balance +1 kg!mensurations pas bougées ?? ça fait +15jours que je ne perds pas! et là! +1 ?? est ce a cause de l examen (coloscopie) pourtant j ai du jeuner depuis jeudi,j ai pris un repas hier soir ?pfffff. . .a l aide ? ça me saoule et je vais arrèter . . .bybye.je suis au 1400,croyez vous que je doive faire le 900 ?


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 20:52
ah bon!!!!!!!tu n'as vraiment pas l'air d'un chien!!!!!!ni d'un chat!!!!!!!!!!!!!!


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 20:22
Super j'ai enfin réussi en changeant la photo.Un chien et un chat qui ne sont mêmes pas à moi,c'est quand même plus anonyme.
Je vous embrasse et . . ..soyez sérieuses


bali (40) répond Posté le 22-02-2008 à 20:20
merci Brindille,pour le pseudo je n'ai pas eu de problème mais c'est de ma photo dont je n'arrive pas à me débarrasser.Je vais abandonner pour le week-end et penser à autre chose.
Bon week-end à vous toutes.


minçalors répond Posté le 22-02-2008 à 20:20
ben, oui brindille, je n'avais pas compris ta réponse. l'écriture ne fait pas toujours passer ce qu'on veut. non, non, pas triste du tout. chagrinée qur zzz parte, mais c'est tant mieux pour elle, c'est qu'elle a réussi. moi, j'ai toujours un peu de mal avec les départs.
smsz; là, je ne vous laisse pas chercher: "sourire même sans zoé"


ramille (60) répond Posté le 22-02-2008 à 20:15
Zoé c'était juste pour montrer à Bali que c'était ien sur le profil qu'il fallait changer le pseudoVoila mais je vais sans doute rectifier quoique. . . c'est y pas beau une bridille? tu as tout compris je me booste moi-même.J'ai fait la maligne et maintenant je vais avoir mon nom sur le blog des 3 suisses je ne pensais pas que tout le monde allait le lire.
Tu écris toujours lol ca veut dire sourire c'est ca je ne connais pas le langage sms mais smz oui et toi devines
Mincealors , je croyais que tu étais triste et puis je t'ai lue sur l'autre forum et tu as bien remonté le moral des tropes là-bas je compte sur toi quand qui tu sais va nous quitter, Je vais aux nouvelles il parait que l'essence est passée à 1,53€, mon mari va hurler je vais le consoler à plus tard


zoe répond Posté le 22-02-2008 à 20:04
alors là plus que scotchée ! mince je me suis faite avoir ! mais ça me touche énormément bien entendu ! je ne me fais pas de soucis pour vous car je sais que vous allez toutes vous motiver les unes les autres et ça c'est super ! prenez bien soin des nouvelles et des anciennes biensur (elles sont plus vieilles les pauvres !!! mdr ! ) BEJAFLOR que fais tu ? je t'ai pas lu aujourdhui ? bisou et gros bisous chère DANY! ouf!!



411 - 420 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen