Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 14-02-2008 à 21:56
coucou Eloise, je vois que tu arrives mieux la nuit que tu as l'air de passer le cap du grignotage, c'est super.
bravo biz


nanou80 répond Posté le 14-02-2008 à 20:55
dany je te lis partout bisous


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-02-2008 à 09:50
Combien de kilos as-tu perdu CATY et qu'est-ce qui t'as surtout aidé à arriver au but?
Je trouve que l'expérience de celles qui réussissent est bénéfique pour moi et toutes celles qui comme moi en sont à leur Xème essai sans y arriver. Mais je tiens bon.
J'ai déjà adopté le cahier de ZOE qui me semble un très bon truc. Comme cela on voit tout ce qu'on mange dans la journée. Merci à toutes pour votre soutien. Bises


mamangotte (76) répond Posté le 14-02-2008 à 08:35
biz a toutes!
ce matin, vacances , mais reveil matinal , hé oui, j ai le petit qui ne sais pas qu on est en vacances !
je ne me suis pas présentée,j ai 36 ans, 2 garçons de 12 et 2 ans ! et peu de kilos a perdre (5) mais , très difficile ces dernières graisses !je fais 1m55 pour 60kg, mon but :poids forme 57, mais 55 serait l idéal.
allez, bonne journée et on résiste !!!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 14-02-2008 à 08:19
coucou les filles, un petit bonjour en passant, je vois que vous êtes fidèles au poste, on ne peut pas en dire autant pour moi!!! je continue la stabilisation (je pensais que ce serait plus difficile. . .) et je ne reprend pas un gramme. Le vélo d'appart ne rouille pas, je viens même de franchir le pas avec un step. . . les ballades dans la garrigue sont toujours d'actualité, c'est vrai que j'ai repris le gout de bouger.
je pense bien souvent à vous, et je vous dis accrochez vous car ça vaut vraiment le coup.
bises à toutes et à très bientôt.


minçalors répond Posté le 14-02-2008 à 07:19
OK, eh, bien! bienvenue! moi, je me reprends aussi. 11 kg à perdre, 56 ans et toute une vie de restrictions anarchiques, puis rééquilibrages alimentaires , coupés de périodes de grignotage et de reprises de poids. Je connais; même galère. Allez! on y arrivera.


soleil d'automne (94) répond Posté le 13-02-2008 à 23:23
Bravo dany j'aime beaucoup ton style et ton courage. moi je ne sais pas pourquoi j'ai craqué dès la 2ème semaine. Mais je me reprends en main dès aujourd'hui.j'ai un challenge à gagner :7 kg à perdre. A 62 ans et toute une vie d'habitudes alimentaires fantaisistes à perdre ça risque de me prendre un peu plus de temps et d'efforts que prévu.Vos messages me font du bien Qu'est devenue Lilandril


mamangotte (76) répond Posté le 13-02-2008 à 20:25
bonsoir!
bon je suis en vacances ,ouf , un peu stressée ces temps ci. . .pour le régime, c est pas gagné la motivation,j ai un peu déliré ce soir..mais je vais me rattrapper demain..et Dany, moi aussi je passe une colo et une fibro le 22 fev,j angoisse, c est surement pour ça que je grignote plus. . .
biz a toutes !


minçalors répond Posté le 13-02-2008 à 18:10
les légumes sont à mettre avec l'omelette, oui. mais pas le fromage blanc, quand même! c'est déjà pas très bon comme ça, alors!. . .


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 13-02-2008 à 18:01
bonsoir ! peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. je souhaiterais savoir qui a déjà fait la galette, l'une des 2 recettes du "lendemain". je trouve la recette pas claire. est-ce que les légumes vapeurs et le fromage blanc se mangent à part ? ou alors, font-ils partie du de l'omelette blanche de départ ? doit-on mélanger les légumes avec l'omelette et le fromage blanc ? ? ?? merci de m'éclairer



601 - 610 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen