Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 19:35
Bonnes vacances zoé. Tu vas réussir, te temps est superbe.
Bisous.


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 19:22
mon message s'adressait à JESS ! bonsoir aussi à mamangotte , nos messages se sont croisés !! DANY je t'envoie un mail ! gros bisous à toutes et à bientot !!


mamangotte (76) répond Posté le 12-02-2008 à 19:20
bonsoir,c est cool la solidarité !
j ai fais des efforts aujourd hui, mais j ai pris quand même 2 carrés de chocolat en rentrant du boulot ..pfff,réconfort..et je reviens d une séance de kinésiologie..un travail sur soi par le corps..et ça fait du bien..et oui, il faut être bien dans sa tête pour avancer!merci a toutes
Vive le 76 ,il fait beau en ce moment


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 19:20
et moi aussi je te félicite (mais c'est vrai qu'on est jamais mieux servie que par soi meme , alors tu as bien raison de t'auto -congratuler !!!) moi je viens vous dire "à vendredi soir ou samedi matin "car je pars à la neige ! alors je vous envoie une forte dose de motivation avant de vous laisser et vous embrasse bien fort toutes !!!!!


Jessdu25 (25) répond Posté le 12-02-2008 à 18:27
coucou Fifi, ravie que tu t'accordes un peun de bon temps, c'est super que tu ai perdu déjà ces kilos tu prends le bon chemin surtout ne te démotive pas, je suis là pour un moment mon objectif est de faire 62 kg bien que moi aussi mon poids de forme est de 58 kg, mais je serai déjà ravie d'arriver à refaire mes 62 kg, continuons à nous motivons ainsi avec que des bonnes conseillères (DANY, ZOE et toute l'équipe). AUjourd'hui zéro écart suis fière de moi (eh oui je m'auto félicite car j'ai vraiment résisté). Aller gros bisous à toutes et a jeudi.


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 16:37
LILANDRIL , c'est inquiètant que l'on ne voit plus le bout de ton nez ! peut etre ne peux tu plus venir sur le forum maintenant ! CATY , j'ai des nouvelles par RAMILLe ! MMEboubou alors là , plus du tout de nouvelles ! j'espère que le nouveau travail te plait et que tu as bon moral ! bon ,je vous embrasse bien fort toutes !


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 16:34
BEJAFLOR si tu nous lis , j'espère que tout va bien pour toi car on ne te lit plus ! RAMILLE qui a du mal a venir sur le forum me demande de te faire un grand coucou , donc je m'éxécute avec grand plaisir ! ramille vous salue toutes et vous encourage à continuer vos efforts !! bisous à toutes !


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 16:09
je sais que tu plaisantes ,ne t'inquiète pas ma chère DANY ! mais moi je vais vraiment rigoler !!!!!pense aux kilos que tu vas encore perdre !!!! positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! lol ! t'aurai jamais pensé qu'une simple colo t'aide à ce point à décoller !! je penserai donc à toi à 8 h !!!!!! bisous


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 16:04
oui, eh bien, ris encore plus maintenant en m'imaginant quand je cours aux toilettes. et à 8 heures, reprends un pinte de rire, j'ai droit à un 2ème flacon! ah, la sadique! (je plaisante, bien sûr).


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 15:59
DANY , au sujet du flacon , j'ai pas voulu te dire avant que c'était vraiment pas bon , pour que tu n'y penses pas avant ! et moi aussi je te l'ai dit tous les 5 ans j'y passe ! alors un peu à toi ! hihihi !j'voulais te dire "à la tienne " mais j'ai pas osé etre aussi sadique hihihi!! 1, 5kg en moins ,ça vaut le coup ! mais on ferait pas ça tous les jours non plus , hein DANY , alors profite bien de cet élan pour repartir à fond dans la foulée !! gros gros bisous ! rien que d'imaginer ta tete lorsque tu as avalé le contenu du flacon , je suis morte de rire !! oh ! on peut rire , ça fait du bien !!! je t'embrasse bien fort et je penserai à toi demain !!



621 - 630 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen