Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 13-02-2008 à 17:50
Bon! comme vous pouvez le voir de par mes romans fleuves, je suis en forme; rentrèe de l'hôpital; tout s'est bien passé; ils m'ont enlevé 3 polypes bénins. C'est bien, je suis soulagée.


minçalors répond Posté le 13-02-2008 à 17:46
je te comprends fifi j'ai vécu ça il y a 1 an et demi quand mon mari a fait son AVC. Il est resté en fauteuil roulant 4 mois. c'est vrai que quand on regarde les statistiques, ça fait drôlement peur. Pendant un an j'avais toujours peur qu'il en refasse un. Maintenant, ça s'estompe. La dernière peur que j'ai vaincue, c'est de partir en avion avec lui. J'avais peur de cela aussi. c'est vrai qu'il faut être conscient qu'il peut en refaire un, mais les médicaments qu'il prend le protègent. ET qui sait si nous nous ne pouvons pas en faire un aussi? la vie bascule si vite. et puis il faut pouvoir savourer les petits moments de bonheur, et la peur constante n'aide pas. Et puis, j'ai compris que je ne peux pas toujours le couver comme je faisais juste après, car sinon, je l'étouffe. alors, maintenant, je veille à son hygiène de vie(nourriture, boisson) mais d'une façon plus cool, sans lui mettre la pression car je me suis rendue compte que je lui renvoyais toutes mes angoisses. Et il n'a pas besoin d'un surplus de stress. D'ailleurs, il est devenu plus raisonnable, sauf pour l'excès de fatigue; je suis encore obligée de lui dire d'arrêter quand il se fatigue trop. Je suis de tout coeur avec toi car ce n'est pas facile à vivre. Mais ça permet aussi de savourer des petits riens qu'on ne voyait même plus avant.












minçalors répond Posté le 13-02-2008 à 17:31
encore une chose, éloise: je m'aperçois que depuis 2 jours, tu n'as plus d'insomnies et que tu n'as plus de fringale la nuit. Bravo! as tu compris pourquoi?
Ne te pèse pas demain, ça va te stresser. ET si tu ne peux pas résister(moi, je ne peux pas, j'ai bel air de dire de ne pas le faire), ne capitule pas si le résultat n'est pas comme tu l'espère. "Qui va piano. . .va piano". Non! c'est pas ça, mais ça ne fait rien. Une autre: "Rien ne sert de courir, il faut partir à . . .". L'important, c'est de le faire, de s'y tenir, , de ne pas se laisser influencer par les autres. Et tu sais ils sont forts pour qu'on fasse ce qu'ils ont envie: mots doux, flatterie, morale, ou cris, colère. . . selon leur caractère. Et je ne parle pas que des maris!


minçalors répond Posté le 13-02-2008 à 17:23
bravo, éloise, tu tiens le bon bout! "Résiste!!!!!", comme dit la chanson de France Gall. Elle n'a peut-être pas tout à fait tort fifi, au sujet de ton mari. ou c'est simplement qu'il angoisse que tu l'obliges à faire régime aussi. les hommes, ils n'aiment pas trop ça. Le régime, c'est toi qui le décides, c'est pour te sentir plus belle, pour te plaire à toi avant tout, pour être en bonne santé, etc. . .mais n'oblige pas ton mari à te suivre. Chez moi, on est loin de manger la même chose tout les 2. il y a une base, et ensuite,il mange tout ce qu'il veut. Le jour où il veut un truc super calorique, gras, sucré, tout ce qu'il ne me faut pas, il le mange seul et je me faiS une salade composée. Ce qui m'agace par contre, c'est que mon mari, il suffit que je commence un régime pour qu'il me propose un petit gâteau l'après midi, ou une glace le soir à la télé/. Mais je t'assure que je le renvoie dans ses 22 gentiment(enfin! pas toujours quand il récidive!) . Il faut dire que quand je décide, c'est contre vents et marées.
Un truc amusant que j'ai repéré chez moi: quand je fais régime, j'ai tendance à en faire plus pour les autres, à vouloir les gaver. Sans doute pour compenser! ou pour me montrer que je sais résister! va savoir!
en tout cas, je ne me laisse pas guider par les remarques de mon mari qui me dit aussi qu'il m'aime comme je suis et qui ricane quand je lui dis que j'ai horreur de mes gros seins et de ne pas pouvoir m'habiller comme j'en ai envie.


nanou80 répond Posté le 13-02-2008 à 15:24
salut les filles merci fifi mais je m'en sort tu sais au bout de 30 ans ce midi il a mange du cassoulet et moi j'ai fini l'escalope de veau avec salade verte et carottes et 2 kiwis tu vois cool et cette nuit niet rien mange j'ai bien dormi j'essaierai de me pser demain histoire de savoir ou j'en suis bisous


nanou80 répond Posté le 13-02-2008 à 15:24
pour zoe et dany entre autre mon adresse email est maryse.traulle@wanadoo.fr


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 13-02-2008 à 08:36
oups! la fin du 1er message a été mangée il faut comprendre "sans séquelle contrairement au 50% qui perdent la mémoire ou la mobilité,


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 13-02-2008 à 08:32
mais il peut y avoir récidive et cela me fait très peur. Sa bonne étoile l'a sauvé déjà. . ...
Eloise je suis d'accord avec Dany, c'est pour toi d'abord eet toi seule que tu dois persévérer. Ne serait il pas jaloux ton homme (d'avant Jésus Christ) oups je suis dur. . ..lol, car si tu reprends une trop belle ligne d'autres pourraient très certainement te regarder différemment, là çà le chicanne certainement un peu. . ...la confiance en lui. . ...part en courant. . ..tu n'es pas sa chose. . . et j'ai 40 ans de mariage derrière moi même si j'avais seulement 15 ans lorsque nous nous sommes connus, mon homme ne m'a pas faite à sa façon, tu dois être toi pour toi. Oh quel moral je fais là, ne m'en veut pas. . ...
courage et une toute bonne journée. bizzzzzzzzzzzzz à toutes.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 13-02-2008 à 08:26
coucou les filles bonjour, DANY je pense fort à toi, zoé m'a bien fait rire aussi car je vois mon mari lorsqu'il boit son flacon d'eau pourrie. . . tous les 5 ans aussi, son père est décédé d'un cancer du colon et comme il y a une hérédité parait il chez les hommes, son frère et lui y passent. alors ce jour là il faut prendre un ticket comme à la poste si nous voulons aller aussi au petit coin. mais je suis de tout coeur ce matin avec toi en pensée pendant ta colo. j'espère que tout se passe bien. JESS BRAVO, super départ. ZOE bon ski, et pour le café c'est moi qui offre les petits chocs mais généralement je résiste bien car je suis plutôt tomates cerises et olives. . .. heureusement. bon pour moi hier pas très sage, avec les filles de mon Association. la cuisinière nous a fait un émincé de volailles au curry et comme j'adore çà et que chez moi personne n'aime, les 175gr étaient dépassé(oh un petit peu. . .) mais les spaguettis plus de 15ogr. aie. . .. puis elle ont voulu goûter et elle m'avait préparer un délice au beurre et le soir une salade Ebly avecc du thon. là c'était raisonnable. Aujourd'hui Galette de récupération, sur la balance je n'ai pas résité + 400gr. alors je me motive et aujourd'hui j'essaie de ne pas stresser, rendez-vous à l'hôpital avec mon mari pour les résultats des examens de son hospitalisation suite à son AVC du 27 décembre, avec le neurologue et les 2 cardiologues. j'ai envie de savoir mais j'ai peur car cette fois il fait partie des 25% qui s'en sortent sa


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-02-2008 à 21:36
Chapeau ZOE pour ton cahier. Quelle organisation de tout noter. J'en suis au 1er jour et je voulais le mettre à jour mais je ne sais déjà plus tout ce que j'ai avalé dans la journée. Il va falloir que je m'organise et que je note au fur et à mesure. Bonne glisse ZOE profites-en bien il fera beau au moins jusqu'à ton retour.



611 - 620 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen