Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 18:28
ok merci encore a vous deux a demain alors. BIZZ a Dany et Zoe


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 18:25
prends des menus dans le programme que tu peux faire gouter à toute ta famille , et pour les premières semaines ne prends pas beaucoup de fromage , mais pose la question aux coach , tu as le droit à une question par semaine alors profites en !!


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 18:22
DANY je crois que s'il y a une sage ici c'est bien toi tu as toujours les mots qu'il faut et pour tout le monde ! et à nous toutes on va bien arriver à remotiver tout le monde !! allez les filles si vous etes venues sur ce programme , meme si c'est dur de tenir parfois , rappelez vous votre objectif et ne baissons pas les bras !! bizzzzz et gros bisou DANY ! c'est la fatigue ou je loupe des posts aujourdhui!! docteurrrrrrrrrrrr!!


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 18:18
merci dany, zoé, je pensai pas trouvé des personnes qui me répondrait, ça me fais du bien faudrait que je vienne plus souvent sur le forum, mais c'est vrai que j'ai peu de temps et mon mari aime pas me voir sur internet, le pb actuel aussi que je rencontre c'est que le régime en soit est suimple et qu'il est très facile pour moi de le suivre mais mon mari et mes enfants ne le voient pas du meme oeil alors je suis obligé deux sortes de repas c'est pénible et ça me donn envie de craquer surtout quand mon homme mange du comté. c'est mon peché c très dur pour moi de l'enlever de mon repas, j'aime autant me rpiver de dessert que de mon bout de fromage. faut que je trouve le juste milieu


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 18:14
ah oui y'a un truc que je sais pas c quoi tarte à la tapenade j'en ai pas trouvé dans les magasins


minçalors répond Posté le 09-02-2008 à 18:13
jessdu, écoute zoé, c'est la sage du forum et elle motive un maxi. je peux prendre le relais si tu veux à partir de jeudi. mais ne te décourage pas si vite, c'est dur on le sait, mais quelle joie quand on y arrive. Et ne culpabilise pas: un écart n'est pas un arrêt. Un poids qui stagne, c'est normal, surtout quand on a passé sa vie à faire des régimes. Mais il arrive bien un jour où ça redescend.


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 18:11
merci t un chou , c vrai qu'il met difficile aussi de tenir a jour ce cahier sur internet car j'ai pas bien du temps la semaine, je travaille et j'ai 2 enfants en bas age. Là je suis remotivée à fond ce soir c'est pomme de terre vapeur et noix de st jacques, salade endive, 1 yaourt et une clementine. Pour m'aider faudrait j'ai quelqu'un a qui parler dès que j'ai un moment de faiblesse, juste 5 min car mes fringuales passent rapidement; y'a pas moyen de se communiquer un tel sans que tout le monde le voit.


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 18:08
JESSDU je n'avais pas lu ton post plus haut ou tu parles des repas ! alors si certains repas ne te conviennent pas , choisi une journée dans les menus que tu apprécies mais prends bien les menus de la meme journée car c'est calculé à la calorie près , moi j'ai fait ça parceque je n'aime pas certains menus et ça a marché !! si t'as d'autres questions n'hésite pas !!


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 18:04
eh bien ne t'en veux pas car tu sais ça nous arrive à toutes ici de vouloir bien faire , de nous dire ,ça y est cette fois c'est la bonne , je vais m'y mettre et rien ne va m'arreter sauf que à cause d'éléments extérieurs et intérieurs (le stress , le mal etre ) et bien on "craque " , apparemment tu n'as craqué que cette semaine , alors dès lundi tu te reprends et tu te mets un petit objectif pour commencer , disons 500g par semaine à perdre et tu fonces ! moi j'ai un cahier ou je note tout ce que je mange dès le matin et je souligne en rouge mes écarts ! je ne dois pas avoir plus d'un écart par semaine ! si c'est le cas eh bien je me félicite toute seule sur le cahier ( et ça marche pour moi , la preuve j'ai perdu mes 6 kg ) maintenant je vais essayer de perdre 2 kg pour avoir une marge de manoeuvre !! tu fais ce cahier semaine après semaine mais ne vois pas trop loin !! ça motive je t'assure alors ne baisse pas les bras !! si t'as pas le moral , souffle un bon coup et pense que de manger ne résoudra pas ton problème car il sera toujours là et toi tu t'en voudras ! je sais c'est facile à dire , mais tu peux y arriver ! je peux te soutenir demain , lundi et mardi mais mercredi je pars à la neige quelques jours mais dès que je reviens je verrai si tu as réussi ! le carnet du forum je le mets pas à jour alors j'ai un cahier , c'est plus facile pour moi et bien motivant !!! bizzzzzzzzzz


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:50
merci zoé, je m'en veux tellement d'avoir craqué cette semaine. Du coup j'ai rien touché aux aliments que j'avais acheté la semaine dernière. Je culpabilise trop



691 - 700 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen