Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 15:57
Bravo, éloise. je suis bien contente pour toi. Mais dis moi un peu, c'est quoi cette croyance que comme c'est lui l'homme, c'est lui qui décide? et là, je ne ris pas; c'est une croyance qui date de Mathuzalem, ça!. et ta santé, alors? et ton désir d'être belle pour toi? d'ailleurs, un médecin doit savoir que le surpoids est néfaste pour la santé. alors, tiens bon!
je vais te dire comme dans une pub: "parce que tu le vaux bien!"


nanou80 répond Posté le 12-02-2008 à 15:20
tu me fait rire dany c'est vrai que je reporte la fautr mais il fo tjrs batailler car c'est lui l(homme tu sais enfin bref cette nuit j'ai rien mangé na et je suis ravie ce midi j'ai reussie à avoir mon escalope de veau et ce soir je la finie avec des pates voilà


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 12:37
tu sais DANY moi non plus je ne sais pas résister quand je suis en vacances ! c'est dur de résister devant un beau buffet , c'est pas tous les jours non plus , alors il faut aussi profiter de ces moments là ! mais tu t'es bien rattrapée et de plus tu es motivée alors je ne m'inquiète pas trop pour toi ! je t'embrasse bien fort ma dANY!


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 12:34
bon! zoé, des nouvelles: tu ne m'avais pas dit que le flacon, c'était aussi dégueu! pouah! je viens de l'avaler. la diète forcée, ça a du bon: j'ai reperdu 1,5 kg. c'est bon pour le moral.
côté coeur, rien de grave: c'est un souffle organique bénin, que j'ai depuis la naissance et je finirai avec. Le cardiologue m'a dit que j'avais un coeur de jeune fille. De plus, il m'a rassuré sur l'examen de demain. Lui, il en fait un tous les 5 ans. J'ai bien discuté avec lui, il est super sympa.
Donc, tout va bien. Je serai quand même mieux demain après-midi. Enfin! je l'espère, si je n'ai pas de mauvaise nouvelle.


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 12:29
si, isa , j'ai quelque chose dans ma vie qui me stresse un maxi mais je dois faire avec. et ça ne m'a pas empêchée l'année dernière de maigrir; cette fois, le problème, c'est une reprise parce que je suis allée en vacances en al inclusive et que je ne sais pas résister quand je vois des bonnes choses; de plus, stress car je suis en pleins examens médicaux. ça ira mieux quand ce sera passé.


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 11:07
un dernier mot à FIFI , c'est super si tu remotives les autres , car il faut qu'on se relaie ! DANY sera un super moteur d'ailleurs comme vous toutes les filles , il faut s'entr'aider les unes les autres ! moi je pars demain et je reviens vendredi soir , mais je finis le programme à la fin du mois et ne sais pas si je pourrai avoir du rab!! alors reprenez la main les filles !!!! gros bisous à toutes


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 11:03
voilà les filles j'espère que ça pourra peut etre vous aider ! FIFI je vois que tu es hyper motivée ! le camping avec mobilhome ! super ! alors le café , c'est la récompense quand tu as fait du vélo et de la natation , hein coquine et sans petits gateaux hein ? lol ! ISA tu as le soleil par chez toi ! ça fait du bien au moral comme tu dis , allez tenez bon toutes ! ma très chère DANY je vois que tu es reboostée comme jamais et je n'en doutais pas ! tu fais bien de booster MAMANGOTTE que je salue au passage , ne t'inquiète pas tu vas y arriver , dis toi qu'aujourdhui est le démarrage et allez zou tu reprends maintenant d'accord !! bisous


zoe répond Posté le 12-02-2008 à 10:58
wouah les filles ! vous avez la peche ce matin ! chère ELOISE , ça n'est pas facile de faire attention avec un mari gourmand et qui en plus te trouve bien comme tu es ( c'est super sauf que toi tu ne te plais plus comme cela !!) c'est vraiment pas facile ! gros bisous ! chère MIJA ! je croyais que tu avais fini le programme , car je ne te lisais plus !! et perdre des centimètres c'est pas mal car on respire mieux dans les vetements !! je te fais moi aussi un grand coucou ! allez tiens bon ! chère MOMO68 j'écris sur un cahier depuis le début du régime : 1 jour par feuille du cahier , dès que j'ai mangé je note tout au fur et à mesure et si j'ai craqué je le marque et je souligne en rouge . a la fin de chaque semaine , je marque mon poids et combien d'écarts j'ai fait et maintenant je ne fais plus qu'un à 2 écarts par semaine ! je marque aussi combien de temps j'ai marché ou autre et ce que je ressents et si ça ne va pas et que je ne sais pas pourquoi , c'est bete mais je souffle un grand coup je bois un bon décaféiné ou une tisane , je regarde les albums de mes enfants , je pense positif quoi ! et ça repart ! j'espère t'avoir aidé ! ah oui , sur mon cahier , au début j'ai mis une photo de moi quand je faisais 54 kg et je vous dis pas comme ça booste vraiment !!ce cahier je l'ai partout avec moi et d'ailleurs je m'en vais demain à la neige avec ! gros bisous MOMO68 ! (à suivre . . .. . .


Isa répond Posté le 12-02-2008 à 10:31
bien dit!! non, je ne suis pas zen, ça m'énerve de stagner; mais je fais avec.
J'ai recopié ta phrase.
et je te demandes si tu n'as pas un truc dans ta vie qui t'empêches d'avancer sur le plan régime.
Des fois on a un truc qui nous travaille et qui nous empêche des choses à cotés.


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 09:50
je ne comprends pas la question de isa.



631 - 640 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen