Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 21:22
si j'ai bien compris, ton mari est médecin?
attends un peu, je n'y crois pas: et tes désirs à toi? il veut. bien. c'est son problème; et toi, qu'est ce que tu veux? il décide pour toi? c'est incroyable, non? et tu n'arrives pas à t'affirmer?
Je comprends tes angoisses, tes insomnies et tes insomnies.
Mais j'ai quand même du mal à croire ça. le midi, tu manges avec lui? tu ne peux pas faire tes courses, au moins pour toi? il n'est pas obligé de manger comme toi.
Tu dis il faut que je m'en sorte: oui, si d'abord tu arrives à lui dire ce que tu veux vraiment, et à t'y tenir.
Je repose ma question: tu as vraiment envie de maigrir? ça me fait penser à un jeu psychologique; "je fais tout ce qu'il faut pour y arriver, mais y'en a toujours un qui m'en empêche". Allez, parle lui, dis lui tes vrais désirs, sans disputer, ce n'est pas la peine, prends toi en main, fais tes courses ou laisse lui faire les courses mais en faisant ta liste.


nanou80 répond Posté le 11-02-2008 à 21:11
lillandril et mmeboubou vous n'etzes pas seule et si on vous reponds pas c'est qu'on est pas branchee je sous aime. . .. . .. . ...


nanou80 répond Posté le 11-02-2008 à 21:09
dany et zoe vous etes adorable mais le medecin je l'ai avec moi depuis 30 ans et il se contrefous de mes problemes vu que c'est lui qui veut faire les courses et il achete ce qu'il veut donc pas obligatoirement ce qu'il me faut donc il faut que je compose et avant je m'en sortais quand meme et j'arrivais à maigrir mais au prix de quelques disputes car il me trouve bien comme je suis
là ce midi s'il avait trouve il voulait du couscous
mon probleme c'est le grignotage de la niut car il me fait perdre le bon du regime je n'angoisse aps trop mais quand meme bon bises à toutes il dfaut quand meme que je m'en sorte bisous


zoe répond Posté le 11-02-2008 à 20:13
ma chère MAG !j'ai commencé le 3 décembre et je devais perdre entre 6 et 8 kg ! j'en ai perdu 6 mais j'aimerai perdre 2 kg encore pour me laisser une marge de manoeuvre : 1,60 m pour 56kg comme j'ai toujours fait !j'aimerai faire 54 ou 55 pour me sentir au top ! je n'avais pas beaucoup à perdre , mais justement je faisais encore plus trainer car ça ne se voyait pas trop!! c'est ça le piège ! ça a l'air ridicule 6 kg à perdre mais je vous assure que dans la tete c'est pas bon ! mais il faut le déclic pour vouloir se débarrasser de ces kilos , et une bande de copines sur un forum , n'est -ce pas les filles ? gros bisous MAG et tiens bon !


mag (83) répond Posté le 11-02-2008 à 20:06
salut les filles zoe combien t'a perdu et depuis qd avez tu commence eloise destress ce n'est pas bon bisous a toutes


zoe répond Posté le 11-02-2008 à 19:37
bonsoir à vous toutes les filles ! tant mieux JESS si tu es super motivée ,ça fait plaisir à lire ! j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée , sinon demain sera une nouvelle belle journée , en tout cas c'est ce que je vous souhaite ! j'ai pensé à vous les filles et je n'ai pas grignoté (je t'avais dit DANY que je te soutiendrai !!!) et vous aussi les filles j'ai bientot terminé mais je continuerai à vous soutenir ! les filles , que devenez vous ? CATY ? LILANDRIL ? MMEBOUBOU? BEJAFLOR j'espère que tu vas bien et que tu tiens bon ainsi que FIFI ! MOMO68 tout va bien ? bon , je vous embrasse toutes bien fort en tout cas !!!!!!!!


Jessdu25 (25) répond Posté le 11-02-2008 à 18:19
Coucou les filles, aujourd'hui c'est parti pour une semaine sérieuse car vu la semaine dernière ou j'ai tout repri je suis plus que motivée, tous vos conseils sont super et m'aide beaucoup quel bonheur de se sentir soutenu. Un petit mot pour Fifi de Genève, on est voisine presque j'habite pas loin de Genève (1h d'autoroute). Ravie de vous avoir toutes rencontré, j'espère que c'est le début d'une belle amitié. Gros Bisous à vous toutes




minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 17:49
écoute éloise, je ne sais pas quoi te dire. peut-être faut il que tu en parles à ton médecin, de tes insomnies. Peut-être es tu trop canalisée sur ton poids à perdre et ça te stresse tellement que tu ne dors plus; c'est vrai que le meilleur moyen de ne pas dormir c'est encore de penser que tu ne vas pas dormir. peut-être dors tu bien à l'extérieur parce que tu sais que de toute façon tu ne pourras pas te lever pour grignoter? est ce que tu te retrouves dans les différentes possibilités que je te donnes? tu ne peux pas prendre un léger sédatif pour dormir? (genre homéopatie)


zoe répond Posté le 11-02-2008 à 16:32
coucou ma chère ELOISE ! en fait normalement pour moi ça s'arrete à la fin du mois , mais comme le dit DANY , peut etre que je pourrai continuer à vous motiver car moi ça y est j'ai atteint mon objectif , mais il faut que je sois vigilente maintenant ! d'un autre coté je pourrai continuer à vous boostez ! manges tu les menus comme il faut , si ça se trouve tu ne manges pas tout ce qui est prévu et c'est peut etre pour ça que ton corps réclame toujours et encore !! peut etre faudrait il que tu manges plus le soir qu'à midi , tu dormirais sans doute mieux de ce fait !! je t'embrasse bien fort et je ne te lache pas alors toi , ne baisse surtout pas les bras et pose la question aux coach dans "question personnelles " quand à tes fringales nocturnes !!! gros gros bisous !!!!


nanou80 répond Posté le 11-02-2008 à 15:24
tu vas deja arreter zoe mince



651 - 660 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen