Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 10-02-2008 à 10:14
je vous fais un grand coucou les filles !! "il est l'or de se réveill'or" !! bon moi je vais prendre mon café ! qui en veut ? ou du thé ? ne comptez pas sur moi pour vous faire les tartines , bande de fainéantes !! non mais ! j'aurai une pensée pour vous toutes aujourdhui car c'est dimanche et le dimanche c'est plus dur alors je vais me motiver en pensant à vous et moi je me pèse le lundi alors ça motive je vous dis pas !! gros bisous à vous toutes (DANY ! régale toi bien !! tu sais pourquoi je dis çà !! hihihi ! gros gros bisous) bisous à vous toutes et TENEZ bon!!!


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 09-02-2008 à 22:51
Hello les filles bienvenu à Jessdu, je suis le programme depuis le 28 janvier et j'ai eu la chance que l'onm'accueille ici. pour les repas familiaux je fais pour tout le monde mais avec des petits plus pour mon mari et ma fille, je rajoute du fromage, des sauces, le dessert est différent, mais j'accomode au mieux, ma fille embarque avec elle la "gamelle" qui correspond toujours au menu du jour précédent j'ai ainsi le temps de le lui précuire. et puis Jess combien de Fromage ok pour 20gr je crois mais combien de fois par jour? ? ? c'est une exagération (hihihi) moi aussi je suis très fromage mais mes tryglicérides ne sont pas d'accords. . ...si j'ai bien compris les équivalences c'est soit yaourt 0%, soit petit suisse, soit Emmental, soit fromage blanc regarde dans le forum il y a une liste des équivalences, mais c'est par repas l'un ou l'autre. . ..on est là pour perdre du poids donc on diminue. . .. . .le choc, le fromage, tout ce que l'on aime. . .(je plaisante )c'est au 2ème degré, en tous les cas prends courage . . ..et on se parle bientôt. ah je préciserai j'ai 40kg à perdre et je m'attaque pour moins 30kg ete 6 mois de programme.


Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 20:47
Bonsoir Ramille, merci pour ton petit mot en "double" exemplaire !!!Je rigole, c'est vraiment sympa de ta part de me donner des conseils. Dis moi tu fais comment pour manger du comté, tu t'autorise du pain avec ? Combien de G ? combien de fois par jour ?


ramille (60) répond Posté le 09-02-2008 à 19:47
Alors que tout se passe bien DANY et mercredi redémarrage , je dois aussi me reprendre en main alors nous seron deux bonne soirée


minçalors répond Posté le 09-02-2008 à 19:38
merci ramille de tes conseils. mais oui je vais être endormie. encore heureux!!!!!!!!! mais la trouille de l'anesthésie, tu ne connais pas? ceci dit, ça ne me prend pas la tête 24 heures sur 24.


ramille (60) répond Posté le 09-02-2008 à 19:25
ZUT, j'ai encore perdu mon texte Je voulais te dire Dany , de demandé au docteur de t'endormir je l'ai fais deux fois l'année passée pur une déchirure du péritoine avec infection et opération ensuite rebelotte colono pour une occlusion intestinal trop de faisselle de yaourt de fromage blanc mon intestin ne supporte pas je dois doser crudités et légumes cuits sinon c'est la cata.Je suis depuis le 900 calories et je n'ai vraiment pas faim
Je n'ai rien senti ni la première fois ni la seconde avec la caméra .ET j'espère que tout va s'arranger pour toi aussi mais je comprends ta frayeur petite Dany
Zoe bon séjour à la neige et revient boostée, nous t'attendons toutes.
Béjaflor je suis contente que ta petite fille est guérie, salut eloise et cathy et Jeanne je te raconte Arcachon la semaine prochaine et interdit de rire
La balance du jour vous n'en parlez pas , moi 100grs mais j'ai fait de gros écart Frites et comté(jessdu , j'adore) et puis une glace voila mea culpa et tout le monde s'en fout c'est vrai mais c'est bien de l'avouer pour ne pas recommencer pas de lillandril ce soir? et las autres hou hou . aston ou êtes-vous disparu aussi? bon bonne soirée a tous . Je me demande si je ne vous fais pas fuir mais alors il faut le dire honnetememt Bye bye


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 19:08
alors non RAMILLE , tu veux vraiment monopoliser le forum en écrivant 2 fois le meme message !!!! hihihi ! tout ça pour te faire remarquer !!! lol alors comment s'est passée ta journée !!! mdr !!!


ramille (60) répond Posté le 09-02-2008 à 19:05
bonsoir tot le monde,
Jessdu je ne te connais pas encore t'en fais pas d'après ce que tu nous dit nous sommes tote passées par la ,si tu as une imprimante tu devrais imprimer la liste de remplacement des légumes elle se trouve en-dessous de la liste des repas, c'est rès facile un menu ne te convient pas tu choisis un autre légume ,tu remplace la viande par autre chose c'est permis pour autant que tu respectes les quantités moi je le fais tout le temps parce que je n'ai pas le temps de faire 2 repas alors j'arrange pour accorder régime et repas pour mon mari.Les menus ne sont la que pour nous aider à choisir la nourriture et ils nous donnent des indications pour respecter les calories moi je crois que je ne les ai suivique quelques jours et j'ai perdu 5 kgs sur 13 semaines en tenant compte des écart par exemple le comté que j'adore enfin si tu veux je peux aussi te guider, et t'aider dans ce combat et puis il y a toutes les copines sur qui tu peux compter


zoe répond Posté le 09-02-2008 à 18:57
ah ! ma RAMILLE ! enfin ! décidément JESS va etre bien conseillée ! et JEANNE ou es tu ? bon , LIlandril , tu viens discuter ainsi que CATY et vous toutes !! ma RAMILLE , je vois que tu arrives mieux à lire le forum , ouf ! ça devait etre dur pour toi de te battre avec ton ordi , mais tu as gagné!!! gros bisous


ramille (60) répond Posté le 09-02-2008 à 18:50
bonsoir tot le monde,
Jessdu je ne te connais pas encore t'en fais pas d'après ce que tu nous dit nous sommes tote passées par la ,si tu as une imprimante tu devrais imprimer la liste de remplacement des légumes elle se trouve en-dessous de la liste des repas, c'est rès facile un menu ne te convient pas tu choisis un autre légume ,tu remplace la viande par autre chose c'est permis pour autant que tu respectes les quantités moi je le fais tout le temps parce que je n'ai pas le temps de faire 2 repas alors j'arrange pour accorder régime et repas pour mon mari.Les menus ne sont la que pour nous aider à choisir la nourriture et ils nous donnent des indications pour respecter les calories moi je crois que je ne les ai suivique quelques jours et j'ai perdu 5 kgs sur 13 semaines en tenant compte des écart par exemple le comté que j'adore enfin si tu veux je peux aussi te guider, et t'aider dans ce combat et puis il y a toutes les copines sur qui tu peux compter



681 - 690 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen