Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles du 19/11 vos impressions sur cette 1ère semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macha (56) Posté le 23-11-2007 à 16:58
J'ai commencé depuis 1 semaine .j'ai 42 ans 1m56 et 66 kg.J'ai déjà perdu 1,5 kg mais aujourd'hui,pas trop le moral.j'ai envie de craquer,j'ai envie de patisserie.Si quelqu'un à envie de parler un peu, ça m'aidera peut-être.On pourrais comparer nos résultats et nos impressions sur cette première semaine
Retour au forum
sandrine (38) répond Posté le 29-11-2007 à 19:04
Bonsoir à toutes ,
Je viens de vous lire et vous me semblez démotivées , . . . mais ne serait-ce pas dû au fait que vous êtes passées sur le programme à 900 cal. ? il est sûr qu'il est moins alléchant et plus dur ! Pour ma part j'ai préféré rester sur le 1400, histoire de garder le moral, car s'il chute , c'est dur de repartir. Et puis n'oublions pas que nous somme en 2ème semaine : nous avons perdu très vite tout de suite mais après notre corps comprend bien le petit tour qu'on lui prépare . . ... et comme je l'ai lu sur bcp de forums , . . .. nous n'avons pas grossi en 1 jour !
Restez motivées pour la suite , tout va aller bien , ne craquez pas ! Bye


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-11-2007 à 16:35
Burdy.. ne te pèse pas tous les jours, il n'y a rien de pire!! je suis comme toi mais j'ai mis ma balance au garage! par contre, je me mesure. . . je fais les 900 cal on verra la semaine prochaine. Courage à vous toutes MJ



mumu (22) répond Posté le 29-11-2007 à 15:06
bonjour à toutes moi je me motive avec celui à 900 en me relisant sur la question pourquoi voulez vous maigrir ? et la motivation revient . . . pour vous faire rire j'ai un rève que mon homme me prenne dans ses bras et me fasse tourner comme dans les films romantique !!!! voilà alors je vais y arriver et vous aussi bise mumu


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 29-11-2007 à 14:09
Bonjour les filles, hier je faisais 80,9 au lieu de 83 le 19/11, mais hier soir j'ai remplacé les épinards par des endives (avec les betteraves) et j'ai pris 100 g (?) mais les épinards sans autre accompagnement " crême fraiche et croutons " c'est un peu difficile, même si je mets un yaourt à la place. bon nous verrons cela plus tard pour l'instant je nous souhaite bon courage, car le menu de la semaine prochaine n'est pas mieux. Peut-être vais-je reprendre le 1400, j'hésite, mais je voudrais bien que cela soit vraiment significatif pour Nöel, quoique que cela m'a fait perdre une taille quand même c'est super chouette pourvu que cela dure et après comment se maintenir, j'espère que le Dr. Cohen aura de bons tuyaux à nous donner.Bonne soirée à vous toutes.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-11-2007 à 13:42
Vendredi demain, le week-end arrive - courage les filles - pas de balance ce matin, mais le centimètre..; je ne peux pas m'en empêcher. . . il semble qu'il y a un centimètre en moins que lundi, est-ce que j'ai trop serré!!! Biz MJ


macha (56) répond Posté le 29-11-2007 à 09:07
salut à toutes.j'espère que vous êtes en forme! moi bof.le menu ne m'inspire vraiment pas cette semaine alors je fais des équivalences mais j'ai peur que ce soit moins efficace.Je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours et je stagne + 100g,-100g!j'ai l'impression que c'est parce que je ne suis plus à la lettre.pourtant je respecte les quantités et je ne craque pas.en plus avec le week-end qui m'attend:resto gastronomique vendredi et anniversaire dimanche,je sens que ça va pas être génial!


fanchon (66) répond Posté le 28-11-2007 à 20:01
coucou depuis 2 jours c'est pas possible de venir sur le forum, c'est boulot, boulot, boulot !!! Ras le bol!!j'aimerais bien passer un peu de temps avec vous. En plus je dois me faire la popote à la vite fait, ça c'est pas bon , Bah on verras bien!!!!!!
MIJANOULYON ta raison cache ta balance sinon elle va te pourrir la vie.
PUCE tu as raison fi toi à ton centimètre plutôt cas ta balance
BURDY je ne te le fais pas dire on seras magnifique pour Noël, et qu'ont se le disent
MACHAN, je ne tais pas laisser tomber, j'espère que tu tiens le coup, tu dois préparer ton week end. Demain c'est sur je serais là à 17h, j'espère que toi aussi. Biz à toutes


fanchon (66) répond Posté le 28-11-2007 à 13:46
salut les filles!!juste pour vous dire que je serai en ligne à partir de 18h. J'espère que tu seras là MACHA. Il faut qu'on s'arrange les recettes c'est pas possible on ne tiendras pas. Bizzzzzzzzzzz


macha (56) répond Posté le 28-11-2007 à 10:01
Bonjour à toutes.c'est vrai que cette deuxième semaine laisse un peu à désirer question menu.entre les lentilles, les radis, et les coeurs d'artichaut!!c'était plus motivant la semaine dernière quand il y avait plein de recettes.Là, j'essaie de faire jouer les équivalences mais même si je respecte,j'ai l'impression de suivre moins bien le régime car la semaine dernière j'ai tout suivi à la lettre.c'était plus motivant.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-11-2007 à 09:15
Fanfan, Fanchon, Macha et les autres, bonjour - je fais de gros efforts pour ne pas monter sur la balance tous les jours comme avant - je crois qu'il faudra que je la descende au garage le dimanche et que je la remonte 8 jours après! C'est vraiment maladife chez moi - Fanfan tu as raison, trop de balance, ça stresse - A++ MJ



1 - 10 de 113

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen