Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-05-2008 à 19:53
p****n le mufle!!!!!


FENDY (84) répond Posté le 14-05-2008 à 18:45
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté
cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret . . .
quoique? ? ?
Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au
lycée de Morgan Park
"Oui", m'a-t-il répondu
"Quand avez-vous été diplômé ?", ai-je demandé.
"1959. Pourquoi cette question ?", répondit-il.
"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :
"Vous étiez prof de quoi?"

Hé oui on ne se voit pas veillir!!!des fois!!n'est-ce pas !!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 14-05-2008 à 08:58
elle est très romantique cellelà. . .. bonjour tout le monde. . .non je ne suis pas morte seulement très occupée. . ..repris boulot hier et ce matin suis chez ma fille pour garder les gamins pendant enterrement de l'arrière grand père. . . et de 2 sur 2 mois. . .ainsi va la vie. . . j'espère que vous allez bien bisous à tout le monde


FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 20:10
celle-ci est bien connue mais elle est tellement vrai que je ne résiste pas au plaisir de vous la remettre:
Fable :
Il était une fois un petit oiseau, qui avait très froid dans son champ.
Vint à passer un paysan qui, pris de pitié pour le petit oiseau, le déposa dans une bouse de vache encore toute chaude. Le petit oiseau tout heureux d'avoir enfin chaud se mit à chanter très fort. . . ce qui alerta un renard, lequel voyant le petit oiseau, le pris dans sa g****e, le secoua et le croqua!
La morale de cette histoire:
1.- Celui qui te mets dans la m***e ne te veux pas nécessairement du mal.
2.- Celui qui te sort de la m***e ne te veut pas nécessairement du bien.
3.- Mais dans tous les cas. . . quand tu es dans la m***e: FERME TA g****e!



marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 13-05-2008 à 10:33
bonjour les filles hier j'ai bien travaillé bien bougé je suis toujours serieuse marie


FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 10:20
Une femme reçoit des amis à dîner ce soir.

Elle décide de leur préparer des ESCARGOTS et envoie son mari en acheter des frais.

Le mari se met en quête des gastéropodes.
Il fait d'abord le marché, mais ne trouve pas ce qu'il cherche.
Par contre, on lui donne l'adresse d'une ferme hélicicole ou il achète une douzaines d'ESCARGOTS.

En rentrant chez lui, le type voit une pauvre jeune femme en détresse sur le bas-côté de la route.
Le pneu est crevé et la jeune femme n'a jamais changé de roue de sa vie.
Ni une, ni deux, le bon samaritain lui remplace la roue, et comme la madame elle est gentille, elle lui propose de le remercier en lui offrant un verre chez elle.

Une chose en entraînant une autre, le monsieur passe la nuit avec la madame, et oublie complètement les ESCARGOTS, sa femme, et la réception prévue pour le soir.

A 8 heures du matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant:
- Merde, ma femme. . . et la réception d'hier soir ! ça va être ma fête !

Il fonce chez lui.
Il arrive devant la porte, pose le sac avec les ESCARGOTS sur le sol et sonne car il a oublié ses clefs.
Sa femme ouvre la porte, très en colère, lui demande:
- On peut savoir où tu as passé l'après-midi et la nuit dernière ?

Alors l'homme regarde les ESCARGOTS en train de ramper sur le paillasson, puis il regarde sa femme, puis s'adresse aux ESCARGOTS:
- Allez-Y les gars! On y est presque !!!


FENDY (84) répond Posté le 13-05-2008 à 09:51
COUCOU NOUS REVOILOU TOUTES APRES TOUS CES PONTS, QUE DIS-JE CES AQUEDUCS!!!!
ALLER ON SE REPREND EN MAIN CETTE SEMAINE ET SAMEDI LE RESULTAT SERA EXCELLENT . LES FETES DE FAMILLE ET LES WEEK-END A RALLONGE NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC LE REGIME . . ..JE REVIENS TOUT A L'HEURE POUR UNE BLAGUE IL FAUT SE REMETTRE DANS L'AMBIANCE RAPIDEMENT ALLER BIZZZZZ A TOUTES


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 13-05-2008 à 08:45
Salut les copines,
Me voici revenue sur le forum après quelques jours d'absence mais pas d'abstinence question régime. . .. . ..étendue des dégats : +1.6 Kg. Mais ma soeurette que je n'avais pas vue depuis un an et demi le vaut bien! Rien qu'en lisant toutes les blagues j'ai bien du rire l'équivalent de 3 steacks donc le régime ne devrait pas être trop difficile à tenir! Bises et bonne journée à toutes!


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 12-05-2008 à 10:07
bonjour les filles un petit mot vite fait avant la folie du service du midi le jardin est agréable mais les aller retout en cuisine moins droles enfin cela me fait faire de la marche coté regime depuis 2jours je suis rentrée dans le droit chemin je frise les 100 kg cela ne m'étais pas arrivée depuis longtemps je constate un fenomene j'ai perdu 5 kg depuis le 31 mars mais mes affaires me vont toujours un peu moins serrées c'est tout!bon je vous quitte bonne journéé des que j'ai un moment je vous rejoins bisous Marie


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-05-2008 à 09:09
bonjour
moi c'est Lucienne je cherchais un blog sympa et puis je suis partie 10 jours j'ai commencé le 21 Avril et j'avais bien débuté ma courbe descendante mais avec les vacances petits rosé du midi bien délicieux
aujourd'hui je m'y remets dard dard. . ..
je compte sur vous a bientôt pour les blagues et bises à tous



111 - 120 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen