Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 09-05-2008 à 11:53
la voilà toute fraiche piquée sur un site évidemment:
C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée

bonne journée à toutes


FENDY (84) répond Posté le 09-05-2008 à 11:46
bienvenue Marie on est "consoeurs" de kg à perdre je vois ,. . . et pour endivette du chnord. . . je dis bien consoeurs en un seul mot!!!!!
Te biles pas pour la balance demain matin te laisse pas faire par un appareil qui n'a aucune constance. . ..
En plus tu as du mérite à vouloir perdre tes kilos entre le boulot très dur et les bons petits plats qui doivent te passer sous le nez sans arrêt chapeau bas Madame!!!!
Alors courage et ravie de te compter parmi nous a plus tard pour une petite blague . . ..


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 09-05-2008 à 11:01
BONJOUR je m'appelle marie j'ai 58 ans et encore 26 kg à perdre j'ai commencé le 31 mars et perdu 4 kg je fais quelques eccarts il faut dire je suis restauratrice !!!j'ai installé les tables au jardin et la gym commence j'ai 16 tables 60couverts environ mes genoux ne me portent plus il faut que je m'allege!!!en ce moment je craque pour du sucré gence glace je lutte tous les jours et j'ai peur demain c'est la pesée Marie


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 09-05-2008 à 10:29
bonjour à tout le monde. . .. l'homme à la pêche la femme à l'ordi. . ... il fait super beau dans le nord les oiseaux chantent et les kgs fondent
fendy super la dernière histoire. . ...mort de rire. . ... courage aux nouvelles on est là pour s'aider, bon week


mamiedebux (55) répond Posté le 09-05-2008 à 07:03
Bonjour Fendy, tu n'est pas la seule autour de 50 ans qui cherhce à maigrir. Nous avons toute le même problème . . .. la cinquantaine et les kilos qui s'installent. Je commence la 12/05 et je mets déjà en application la composition des menus que j'ai reçu.
En 4 jours je me sens moins gonflée et plus énergique. Nous allons y arriver. Restons motivée. A bientot pour les premiers résultats


FENDY (84) répond Posté le 08-05-2008 à 23:43
bon ma petite blague du soir pour adulte ce soir exclusivement:
Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme dit :
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête !
- Ca tombe bien, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirine. Tu la veux en cachet ou en suppo ?
bonne nuit à demain!!!


FENDY (84) répond Posté le 08-05-2008 à 21:26
bonjour mamiedebux , bienvenue sur le blog tu as bien raison de vouloir de sentir plus dynamique pour ton petitou moi j'ai 51 ans j'en ai 8 de petitous mais j'ai beaucoup plus de kg à perdre 24 encore mais les 8 que j'ai perdu m'ont déjà fait du bien surtout aux jointures . . ..je te souhaite bon courage et bon régime a+++
bonne soirée à toutes et à demain bizzz


mamiedebux (55) répond Posté le 08-05-2008 à 08:09
Je suis nouvelle abonnée depuis 3 jours. J'ai 48 ans. . .donc pas loin de la cinquantaine et 10 kg à perdre. Je suis grand-mère d'un petit garçon de 19 mois et c'est lui qui me motive. J'aimerai rester énergique pour pouvoir m'occuper de lui. Je suis persuadée que je me sentirai plus "dynamique" si j'avais ces foutus 10 kg en moins à trainer. Et puis c'est tellement agréable de se sentir bien dans sa peau. . .et donc dans sa tête ! Accrochez-vous les filles. . . On peut encore être utile et dynamique à 50 ans. On va y arriver. A+


fantomette (78) répond Posté le 08-05-2008 à 07:56
mamymad moi j ai perdu 2.2kg en 6 semaines le temps de bien comprendre l alimentation et de tout applique courage 5kg c est bien bonne journee fantomette


FENDY (84) répond Posté le 07-05-2008 à 16:34
AVANT DE L'OUBLIER en voilà une pour la soirée:
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux
pour 'satisfaire' toutes ses poules.
Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le
trouver et lui dit :
'Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu
pourrais me laisser quelques poules,. . .'
Le jeune coq stupéfié, lui répond :'Ah non ! Tu as fait ton temps pépé,
maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules. . ..
Mais le vieux coq, malin, lui demande 'Alors je te propose une course: le
premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses
quand même 1 mètre d'avance, ok ??'
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se
tenir sur ses pattes, répond 'OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh'. . .. Le
jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !!
La course commence. . ..
Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son
fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
'Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !'
bises et bonne soirée!!!



131 - 140 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen