Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 22-04-2008 à 19:30
bonsoir maryline, bienvenue sur le site ne te décourage pas on est toutes passées par là et on s'en sort en venant lire les forums il y en a pour tous les gouts, ici c'est surtout de la bonne humeur , des blagues, du sourire il y a le forum de sylvianepsy qui peut bien t'aider aussi, moi aussi en ce moment je patine bien avec mon poids mais j'y crois je me dis que c'est un break, en plus tu sors d'une situation difficile ce n'est pas évident un divorce qu'il se passe bien ou mal on en sort pas indemne si tu veux mieux me connaitre je te donne mon blog privé enfin sur aujourd'hui.com c'est un site gratuit ou tu trouve beaucoup de personne très interessantes aussi, mon pseudo est freesia là-bas aller courage et grosses bises maintenant un petit coucou à tout le monde et une balgue pour effacer les petits soucis :


patounette (38) répond Posté le 22-04-2008 à 19:18
Coucou, je viens de voir votre forum et j'avoue qu'il me faut de la motivation, je suis sur le point de tout abandonner. Voilà je me présente, je m'appelle Maryline, j'ai 51 ans, j'ai une grande fille de 27 ans et je viens de me séparer de mon mari. J'habite la région Grenobloise,je suis infirmière et je travaille essentiellement de nuit. Voilà, j'ai commencé le 7 avril, j'ai perdu 2 Kg très difficilement et là, après une semaine de n'importe quoi, j'ai presque tout repris. Quand je me regarde dans la glace je me dégoute, pourtant j'ai 10 KG à perdre mais déjà 6 ce serait super. J'espère puiser un peu de courage et d'énergie parmi vous. Biz à toutez


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 22-04-2008 à 18:45
alors plus personne? ? ? il a fait super beau sur le nord et je remets une robe que je ne mettais plus depuis belle lurette, suis ravie. . .. . .. . ..


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-04-2008 à 20:14
fendy va savoir franchement si c'est le chien qui est content de sortir du coffre. . ... çà dépend ce qui s'est passé à l'intérieur quand on n'a rien vu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
allez courage ma belle, fais comme moi, reprends tes semaines là où tu es en les suivant à la lettre, tu verras. . . ou laaa comment c'est dur. . . mais comment c'est payant
bisous à tout le monde


lili (87) répond Posté le 21-04-2008 à 18:33
lili87 salut à toutes allez les vacances s'est fini tout le monde est reparti à l'école il faut reprendre. les kilos font fondre courage à toutes bonne soirée à++


FENDY (84) répond Posté le 21-04-2008 à 18:30
une petite en passant:
Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience :

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.

Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FENDY (84) répond Posté le 21-04-2008 à 17:25
bonsoir tout le monde enfin rentrée à la maison résultat pas terrible pour la semaine de pause pas perdu mais pas pris alors on reprend le taureau par les cornes avec le régime du Dr Cohen!!! j'ai beaucoup de boulot à rattraper a cause du WE de déluge!!!a plus tard - bises -


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 21-04-2008 à 07:50
bonjour tout le monde, week chargé en ballades de tous genres. . . me voila ouf seule à la maison et de surcroit encore 4 jours en congé, cool, samedi j'avais repris 400 grs mais pas un drame, cette semaine je reprends les menus à la lettre, + le sport, çà devrait etre payant, biz à toutes


fantomette (78) répond Posté le 20-04-2008 à 08:54
pour fendy deuxieme message merci de m avoir repondu je suis rentree hier j ai pris 400grs un miracle par rapport a d habidude ou je prends bien 2kg maintenant que je connais le programme il faut que j attaque serieusement est ce que c est toi l histoire du pepe on a bien ri belle journee il pleut a bientot fantomette


fantomette (78) répond Posté le 20-04-2008 à 08:44
pour fendy bonjour je suis tout a fait d accord avec toi mon mari pese 56kgs reve de grossir et n y arrive pas moi j ai 12 kg a perdre c est comme ca bon dimanche fantomette



191 - 200 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen