Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
fantomette (78) répond Posté le 04-05-2008 à 07:50
bonjour endivette j ai perdu800grs j ai bien verifie par 3fois avant d y croire il faut dire que j avais ete tres constipee la semaine pour paul je fermerai mon nez en passant devant en sortant d aubert je peux pas faire autrement belle journee je vais a la messe fantomette bisous


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 03-05-2008 à 21:26
on est samedi soir et personne n'est venu? ? ? moi j'ai perdu 800 grs je suis contente. . .. biz à tout le monde


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 02-05-2008 à 20:38
bonsoir à toutes, fantomette il faut dévier ta route, ne plus passer devant chez paul pour ne plus etre tentée. . .. c'est l'horreur de sentir ces bonnes patisseries et viennoiseries et savoir qu'on ne peut plus en prendre pour un bon bout de temps. . ...alors kimy? prête pour la pesée demain matin? ? ? moi je ne sais pas trop si j'ai maigri, on verra bien. . .. à demain les filles


fantomette (78) répond Posté le 01-05-2008 à 17:31
belle journee de 1er mai a toutes on a eu de la pluie a propos de brioche ce qui me tente le plus c est quand je passe devant chez paul et que ca sent le pain au chocolat oh la la bisous a jaline et aux autres


jaline (36) répond Posté le 30-04-2008 à 21:44
endivette du nord, tu as raison, il faut suivre le régime de JMC pour perdre du poids,La brioche c'est vraiment exceptionnel surtout celle-ci, je n'ai pas regretté mon écart. Pendant plusieurs jours, j'ai mangé légumes verts, poissons et volailles.
Je vous envoie un bouquet de muguet à toutes Endivette, Fantonette, KIMI46, Ile,lili,Fendy, Lescut, j'espère que je n'ai oublié personne. A+ et bisous


fantomette (78) répond Posté le 30-04-2008 à 20:10
bonnes vacances fendy je te souhaite du beau temps et a bientot fantomette


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-04-2008 à 19:29
chiche kimy, le défi est lancé. . .. et les brioches tu les laisses de coté. . .. on regarde uniquement ce que le bon docteur jmc nous donne. . ... on peut se régaler quand même. . .. bonne soirée à toutes je suis en repos jusque lundi çà va faire du bien


KIMY46 (MONTCUQ, 46) répond Posté le 29-04-2008 à 08:26
bonjour à toutes,
Longtemps que je n'ai rien dit sur le forum mais j'y allais régulièrement. Pas de quoi être fière, c'était la valse des écarts en tous genres. J'ai voulu accelerer le processus :résultat des fringales et des envies que vu mon âge je ne peux pas mettre sur le dos d'une grossesse même très tardive.Mais je me suis reprise et Endivette je suis prête à faire la course aux kilos aussi. J'espère que je ne me ferais pas draguer par une brioche comme Jaline car je pense que je n'y resisterais pas. . .. Allez bon courage les filles et à samedi sur la balance!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-04-2008 à 20:24
bonsoir les filles, allez on s'y attelle à ce régime et on fait la course aux kgs, qui perd le plus cette semaine? rdv samedi pour le dire. . .. vla que fendy nous lache. . .. qui va nous raconter des histoires hein?
bonne soirée à toutes, bisous


jaline (36) répond Posté le 28-04-2008 à 15:03
Ile,Tu as raison de mettre ton mari au régime avec toi. Cela aide beaucoup, mon mari mange comme moi, il se prends de temps en temps un goûter car il n'a rien à mettre, il fait 75kg pour 1,80m depuis toujours. Avant de manger, je me dis as-tu vraiment besoin. Bon , comme tout le monde je fais des écarts , exemple samedi j'ai acheté une brioche feuilletée dans le 61, j'en avais jamais mangée d'aussi bonnes, c'était un régal.
Je pourrais vous donner l'adresse. DU BON, PEU oui MAIS LE MAUVAIS, BEAUCOUP non. Voilà ma devise. A+ et bisous à toutes



161 - 170 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen