Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 24-04-2008 à 19:51
JE VOUS MET PLUSIEURS BLAGUES POUR RATTRAPER LES JOURS D'ABSENCE DU 1ER MAI. . ..
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau.

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
- Si le bébé te ressemble, ce sera extraordinaire.
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble, ce sera un miracle !

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est ' L'homme, le sexe fort '.
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.
bonne soirée à tous le monde et surtout plus de courage que moi. . ..bisous


chausson (57) répond Posté le 24-04-2008 à 08:18
bonjour à toutes, ne vous découragez pas, ne pas perdre de poids pendant un certain temps parce qu'on fait des écarts est tout à fait normal, il faut un nouveau déclic pour faire redémarer le processus! Le mien a été de voir à la télé une jeune fille de 28 ans qui a perdu 30 kg, et je me suis dit " ma fille, si cette personne a réussi à perdre le double de ce que toi tu as à perdre, alors tu vas illico te ressaisir et reprendre sérieusement ton régime!!!" résultat moins 2 kilos sur la balance ce matin, ce qui me fait 9 kilos de perdu mais il m'en reste encore 6 à débarrasser!! Mais avec votre soutien à toutes ça va aller, et j'espère la même chose pour vous! ne vous laissez pas abattre!!! je vous fais de très gros bisous à toutes et merci pour votre soutien. Fendy, tes blagues me manqueront le temps de ton escapade à Argelès mais je te souhaite de bien profiter de ton séjour pour recharger tes piles et repartir avec un moral d'acier contre la chasse aux kilos!!!!Et ne t'inquiètes pas trop, même si tu ne perds rien pendant tes petites vacances, l'essentiel est de ne pas reprendre du poid. Courage et à bientôt sur le forum. Bisous chausson


chausson (57) répond Posté le 24-04-2008 à 08:18
bonjour à toutes, ne vous découragez pas, ne pas perdre de poids pendant un certain temps parce qu'on fait des écarts est tout à fait normal, il faut un nouveau déclic pour faire redémarer le processus! Le mien a été de voir à la télé une jeune fille de 28 ans qui a perdu 30 kg, et je me suis dit " ma fille, si cette personne a réussi à perdre le double de ce que toi tu as à perdre, alors tu vas illico te ressaisir et reprendre sérieusement ton régime!!!" résultat moins 2 kilos sur la balance ce matin, ce qui me fait 9 kilos de perdu mais il m'en reste encore 6 à débarrasser!! Mais avec votre soutien à toutes ça va aller, et j'espère la même chose pour vous! ne vous laissez pas abattre!!! je vous fais de très gros bisous à toutes et merci pour votre soutien. Fendy, tes blagues me manqueront le temps de ton escapade à Argelès mais je te souhaite de bien profiter de ton séjour pour recharger tes piles et repartir avec un moral d'acier contre la chasse aux kilos!!!!Et ne t'inquiètes pas trop, même si tu ne perds rien pendant tes petites vacances, l'essentiel est de ne pas reprendre du poid. Courage et à bientôt sur le forum. Bisous chausson


FENDY (84) répond Posté le 24-04-2008 à 07:47
coucou fantomette lili jaline didi île et toutes les autres je ne viens pas beaucoup vous parler parce que je ne suis pas un exemple en ce moment je fais apparemment un "palier" enfin chez moi c'est plutôt un SQUARE. . ..je suis en train de me décourager, mais je résiste avec le beau temps arrivé à temps qui me permet de sortir nous partons mercredi prochain en campinge-care. . .comme les vieux. . .à argelès sur mer pour une semaine je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec le régime!!j'espère que l'effet va être bénéfique pour moi on verra ça le dimanche 4 mai quand je rentrerai je pars sans ma balance!!au secours!!aller bonne journée et bon courage à toutes a plus tard!!bises


fantomette (78) répond Posté le 24-04-2008 à 06:32
bonjour tout le monde aucune reponse a mes petits messages amincissement tres lent mais centimetres en moins belle journee a toutes fantomette


jaline (36) répond Posté le 23-04-2008 à 19:41
J'ai fait beaucoup de fautes, je ne me suis pas lue, "c'est comme çà", "pour perdre du poids" au lieu de pour mettre. Ne m'en veuillez pas et en plus je suis très étourdie.Bises


jaline (36) répond Posté le 23-04-2008 à 19:38
Merci fendy pour ton histoire de poireaux, j'ai bien ri après ma journée très stressante, il me faut bien cela pour disjoncter. C'est un moment où je me mets à grignoter pour quoi? C'est débile, mais c'est comme.
Patounette, notre chemin est long et cahoteux pour mettre du poids, il faut beaucoup de volonté, de patience mais je suis que tu vas y arriver, il faut régler les problèmes un à un , tu n'es pas super mamie, cela n'existe qu'à la télévision. 10 kg ce n'est pas beaucoup, certaines sur différents forums ont 20;, 30, 40kg voir plus, A+ et bises à toutes


lili (87) répond Posté le 23-04-2008 à 08:51
lili87 bonjour me voilà de retour ma colo s'est bien passé et tout est normale on va pouvoir continuer bonne journée à ++


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-04-2008 à 07:09
coucou fendy. . .. c'est quoi ce planning de ministre que tu as en ce moment? moi encore aujourd'hui et demain et je reprends le boulot. . .
patounette bienvenue à toi, ou laaaaa tu en as des soucis, pas évident que tu aies repris tes kgs, jmc dit bien qu'il faut régler un problème à la fois, bon que te dire pour te rassurer? vite fait que j'ai 55 ans veuve depuis 94 5 enfants 8 petits enfants et 30 kgs à perdre. . ... j'en suis à 12.5 depuis fin janvier. . ... il faut persévérer, et voir pkoi tu craques si facilement, mais rassure toi c'est un comportement tout à fait humain. . .comme dit fendy ici c'est un forum fait de blagues et de joie de vivre, si jamais tu voulais parler en particulier je te donne mon adresse msn c'est hugpre@hotmail.fr mais j'y suis plutot en semaine, le week c'est plus difficile, je suis avec un ami du vendredi au dimanche soir
je serais ravie de t'aider aussi, biz à toi et aux autres


FENDY (84) répond Posté le 22-04-2008 à 19:40
coucou endivette je suis désolée mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment coucou les filles je vous fais de gros bisous
Un agriculteur sur son tracteur rentre à la ferme après sa journée de labeur. Arrive une grosse limousine, qui heurte violemment l'avant du tracteur. Le paysan descend pendant que le chauffeur va ouvrir la porte arrière de la limousine, d'où émerge un homme richement costumé. Il s'approche du paysan et se présente :
- Yvan Popov, attaché d'Ambassade.
- Y vend des poireaux, attachés avec des ficelles.



181 - 190 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen