Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 12-05-2008 à 08:53
Bonjour tout le monde et bonne nouvelle semaine à toutes je confirme donc ce matin ma perte de 1.8 kg cette semaine. Ouf dégâts en partie réparés!!!! En super forme pour cette nouvelle semaine j'ai prévu plein de boulot à la maison et au dehors , Endivette nous a fauché notre soleil , mais moi ça me va car je peux continuer à travailler au jardin entre 2 pluies, il en avait grand besoin depuis 4 ans il n'en voyait plus la couleur, et moi dès qu'il fait chaud je ressemble à un gros bélouga échoué sur un canapé. . ...enfin en moins mignon!!!bon les filles grosses bises je reviendrais pour une blague mais je vous laisse dans de bonnes mains n'est-ce pas "mamiedetiti" bizzzzza+++


FENDY (84) répond Posté le 11-05-2008 à 18:03
salut mamietiti!!!bienvenue sur le blog youpi une équipière de + pour les blagues c'est parfait ça, même si je on les connais les blagues ce n'est pas grave on rigole quand même avec et c'est l'essentiel. Moi j'ai 24 kg à perdre encore je n'en ai perdu que 8 depuis le 7 janvier mais j'ai pêché!!!j'ai repêché c'est ma très grande faute!!!Endivette est un exemple de sérieux tu verras elle et sérieuse elle,!!!! Je fais juste un petit tour, le ciel à tourné maussade pour le corso ici à Apt ,finalement les enfants et petits-enfants sont rentrés plus tôt chez eux c'est dommage jusqu'à 15 h c'était bien parti l'ambiance à la maison, on a eu le temps de manger dehors quand même après ils ont voulu profiter du défilé des chars et des fanfares avant qu'il ne pleuve!!!comme ça je ne me suis pas laissé tenter!!!par les chichis et autre pommes d'amour!!!!aller je vous fais une bise à toutes peut-être à demain!!!


REGINE (01) répond Posté le 11-05-2008 à 15:07
Un couple de jeune mariés habitent dans un hlm ou les murs ne sont pas très épais ce qui fait que l'on entends tout.
Quand ils veulent faire l'amour ils mettent la machine à laver en route pour couvrir les bruits.U n soir que le mari veut mettre la machine en route sa femme lui dit qu'elle n'en a pas envie ,puis un moment après prise de remord elle se colle à son mari et lui sussure va mettre la machine à laver en marche ,le mari lui répond "c'est trop tard j'ai fait la lessive à la main"!!!!
J'espère que vous ne la connaissiez pas


REGINE (01) répond Posté le 11-05-2008 à 15:00
Bonjour ,je viens de regarder votre site ,alors là super Fendit tes blagues ,j'en connais aussi beaucoup mais celle du vieux coq m'a fait hurler de rire ,je viens de la raconter à mon mari .J e me présente 50ans ancienne restauratrice comme Marie ,1 fille et 2 petits enfants c'est aussi pour eux que je fais mon régime 30kg à perdre (non plus que 114,300)je vais revenir avec une histoire drôle je les ai notés pendant 28ans alors il y a de quoi faire a+


FENDY (84) répond Posté le 10-05-2008 à 09:59
salut vous toutes , bravo à Endivette tu as fais le double de chemin que moi dans le même temps Félicitations,je ne pense pas revenir d'ici lundi voire même mardi sur le forum .Corso oblige et tout le monde est à la maison alors !!!!enfin sur les 2.5 kg repris la semaine dernière j'en suis à 1.8 de perte depuis lundi c'est bien mais ça fait 2 semaines de perdues!!!!grrrrr!!!!
juste une petite blague pour tout le Week-end faudra l'économiser!!!!!MDR

Cela se passe sur un terrain de golf . Une dame vient voir
le préposé au comptoir et lui demande:
- Avez vous un pansement adhésif, je me suis blessée?
- Où vous êtes vous blessée madame?
- Entre le premier et le deuxième trou!
- Aïe!!Vous savez, je ne crois pas que le pansement va tenir madame à cet endroit!!!!. . .

ALLER COURAGE A VOUS TOUTES DIDI VERO MARIE FANTOMETTE ET TOUTES CELLES QUI NE SONT PAS CITEES BON WEEK-END ET BEAU SOLEIL


mami Mad (85) répond Posté le 10-05-2008 à 09:56
j'ai 65 ans,ça été facile au début.encore 10 kg à perdre .je ppuise mon courage dans le forum.je vois que l'on est plusieurs mamies.pas beaucvoup de vendéennes!!!!


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 10-05-2008 à 09:37
Merci de votre reconfort les filles j'en ai besoin j'ai repris un kg c'était à prevoir j'ai merdé toute la semaine !des glaces et ile flotante je me ressaisi c'est sure on a le diable au corps on sait que c'est mal mais on le fait quand meme pourquoi? à plus et merci marie


fantomette (78) répond Posté le 10-05-2008 à 08:35
bonjour marie bon courage j ai fait de la restauration pendant 13 ans avec mon ex mari pour moi les pires annees de ma vie ce matin suite a tres gros souci mari accident de travail j ai l air d etre enceinte de 6mois je ne me peserai que lundi bon weekend a toutes fantomette


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 10-05-2008 à 08:08
bonjour les filles. . .. . .. encore en passage éclair, je viens de fêter mes 14 kgs pile perdus. . ...chouette. . ... les efforts paient. . .. bienvenue marie parmi nous et félicitations aussi pour te prendre en main, avec ton travail c'est pas facile. . .. . .. si tu flanches en venant ici tu trouveras réconfort et bonne humeur. . . passez une excellente journée


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 09-05-2008 à 18:59
j'adore tes blagues Fendy merci de ton reconfort à demain donc Marie



121 - 130 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen